Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Team kikiyoko

Aller en bas 
+2
matator
kikiyoko
6 participants
AuteurMessage
kikiyoko




Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2012

Team kikiyoko Empty
MessageSujet: Team kikiyoko   Team kikiyoko Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:17

Team de 8 personnages




Team kikiyoko Team10



a) Les Personnages




Je joue un Zobal, Pandawa,Ecaflip,Sacrieur,Eniripsa,Xelor,Osamodas,Feca, ( egalement Cra,Iop, Doublon Sacrieur) .
Tous les personnages sont Sagesse, excepté le Zobal qui et axée vitalité.
Les personnages sont Levels : 199 199 199 199 197 197 195 194.
Tous les personnages sont neutre, sauf le zobal qui et Brakmarien pour les Téléportation en Donjon.
Niveau métiers je possède tous les métiers levels 100 excepter Forgeur de bouclier Et Forgeur de Trophée.
Anciennes guildes : Frigost Sensation ( je n'est pas trouvé l'ambiance que je recherché) , Lithiums( Fin de guilde).



b) Les équipements, stats et sorts




Team kikiyoko Zobal10



Objectif all perso 12/6 Pano glours/glouragan.



c) Informations Personnelles



Azmath.
19 ans.
Masculin.
Salarié.
J'aime toutes sortes de musiques aucunes préférances.
Sport uniquement de la musculation.
Passion ben déja le farm dofus ( non non je ne suis pas un geek),
La famille le plus imortant <3
Après pas vraimment plus d'intérêt que sa.


d) Motivation




J'ai connu Black-Thunder en mattant le cul de Flow Au zaap village.
J'ai choisit cette guilde car il y a l'air d'avoir des gens matures et pas des gens qui spam de l'aide h 24 et une bonne entante entre les menbres et du bon skill.
Mes qualités je pense pas en avoir beacoup je ne serais même pas vous dire.
Mes défaults j'en possèdent beaucoup Notamment assez gripsou.
Je joue seul et uniquement SEUL.
Je joue 10-12 h par jour en semaine et 15-20 h le week end.
Se que j'aime dans dofus c'est farm, farm , mais le farm diversifier taper beaucoup de donjon différents mais tous aussi utile cela permet une diversification du gameplay, je n'aime que le pvm et je serais JAMAIS attiré par le pvp.


e) Divers



Je suis un Ancien Eu de Leagues of Legend.
Je joue en Esl ligue 1 sur Half Life deatmatch.
Un ancien Prestige 15 sur COD

Après une vrai brèle a CS, CSS, et un vrai Bot sur WoW.


Voilà je pense que le plus gros est dis ( plaggia total du model),si vous n'avez pas assez d'information a vôtre gout les questions sont les bienvenues;






Post Scriptum: Je ne serais jamais gay ( dédicasse a FLOW)
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Team kikiyoko Empty
MessageSujet: Re: Team kikiyoko   Team kikiyoko Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:14

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est un copier-coller du modèle de présentation, je te conseil de faire TA propre candidature, fait la avec un peu d' imagination.
Pense à agrandir tes screens ( pourquoi avoir mit une image windows sur tes screens ? )
Au niveau de frigost, à quel dj es-tu arrivé ?
Au niveau des ocres, j'en vois un sur ton zobal, en as-tu sur tes autres persos ? Idem pour les tutu.
Possèdes-tu skype ?
Ton zobal est full parcho ? Stats / sorts ?
Pourrait-on en savoir plus sur tes mules, Stats / sorts ?

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kikiyoko




Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2012

Team kikiyoko Empty
MessageSujet: Re: Team kikiyoko   Team kikiyoko Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:20

matator a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est un copier-coller du modèle de présentation, je te conseil de faire TA propre candidature, fait la avec un peu d' imagination.
Pense à agrandir tes screens ( pourquoi avoir mit une image windows sur tes screens ? )
Au niveau de frigost, à quel dj es-tu arrivé ?
Au niveau des ocres, j'en vois un sur ton zobal, en as-tu sur tes autres persos ? Idem pour les tutu.
Possèdes-tu skype ?
Ton zobal est full parcho ? Stats / sorts ?
Pourrait-on en savoir plus sur tes mules, Stats / sorts ?

C'est tout pour le moment.


Je ne peux pas agrandir mes screens, car je joue avec 3 écran d'ou la partie windowns en screen.
AU niveau de frigost j'ai fais tous les donjon et cela depuis le level 170.
Je possèdes 6 ocres et 8 turquoises.
Oui je possède skype.
Tous mes perso sont full parchotage caractéristiques en se qui concerne les sort le zobal/sacri/osa sont all parcho le reste n'est pas tellement utile sur les autres personnages.
EN ce qui concerne la candidature je ne suis pas quelqun de très imaginatif et oui effectivement c'est un copié collé, mais ainsi dit dans le post c'est un model pourquoi ne pas l'utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
kim-dark

kim-dark


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Normandie

Team kikiyoko Empty
MessageSujet: Re: Team kikiyoko   Team kikiyoko Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:49

Bienvenus sur le forum de notre cher guilde Very Happy (même si l'image du forum est à refaire la blazon n'ai plus d'actualité :p)

Pas de question qui me viennent à l'esprit, à part une ou deux x).

Quels sont tes objectif en jeux, vue que tu aime le farme tu dois avoir les kama facile, tu peux m'en donner :p Bon ok j'arrete ^^. Dans la guilde nous somme tranquille nous n'avons pas de flooder h24 help pour un dj kwak svp.. Smile


A bientot ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikiyoko




Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2012

Team kikiyoko Empty
MessageSujet: Re: Team kikiyoko   Team kikiyoko Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:04

kim-dark a écrit:
Bienvenus sur le forum de notre cher guilde Very Happy (même si l'image du forum est à refaire la blazon n'ai plus d'actualité :p)

Pas de question qui me viennent à l'esprit, à part une ou deux x).

Quels sont tes objectif en jeux, vue que tu aime le farme tu dois avoir les kama facile, tu peux m'en donner :p Bon ok j'arrete ^^. Dans la guilde nous somme tranquille nous n'avons pas de flooder h24 help pour un dj kwak svp.. Smile


A bientot ig ^^

IG j'ai réussi pas mal de mes objectifs que je m'étais fixée maintenant j'avoue que dans un premier temps finir le up de ces personnages, puis testé des doublons de différentes classes pour changer mon gameplay , après j'ai une petite lubis depuis quelques mois , essayer une team de 8 Sacrieur ( met sa ne reste qu'une lubis (quoi que xd ) ).


Edit: Kannone le DJ Kwak et une très bonne source de runes ! même si je sais que tu me disais sa ironiquement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flow'

Flow'


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Caen

Team kikiyoko Empty
MessageSujet: Re: Team kikiyoko   Team kikiyoko Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:54

Salut à toi kikiyoko chéri ! Smile

Belle team sympa et opti j’espère que si tu viens à être intégré tu resteras parmi nous aussi long que je l'espere, du moins le temps de la prescription pour le viol de tes fesses que j'ai pas d'histoires après:

Je te souhaite bonne chancee pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Darck-omega




Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2012

Team kikiyoko Empty
MessageSujet: Re: Team kikiyoko   Team kikiyoko Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:44

Salut Kikiyoko, pour ma part je trouve ta candid correct ( et oui on est deux a pas aimer faire de candid :p ), niveau question je n'en ai pas vue que tu a repondu a celles posé sur ton stuff/objectif/dj fri... Donc je te souhaite juste bonne chance pour venir chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hazek

Hazek


Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Team kikiyoko Empty
MessageSujet: Re: Team kikiyoko   Team kikiyoko Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:54

Bonsoir, bienvenue sur le forum, je trouve ta candidature un peu courte et simple malgré que tu aies suivi le modèle de candidature je ne trouve pas la petite touche qui pourrait te démarquer d'un autre. Vu le stuff que tu possèdes je me demande comment sa se fait que tu n'as toujours pas un seul perso 200 ^^.
Je n'ai pas de questions, je te dis bon courage pour la suite.
A bientôt peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikiyoko




Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2012

Team kikiyoko Empty
MessageSujet: Re: Team kikiyoko   Team kikiyoko Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:01

Hazek a écrit:
Bonsoir, bienvenue sur le forum, je trouve ta candidature un peu courte et simple malgré que tu aies suivi le modèle de candidature je ne trouve pas la petite touche qui pourrait te démarquer d'un autre. Vu le stuff que tu possèdes je me demande comment sa se fait que tu n'as toujours pas un seul perso 200 ^^.
Je n'ai pas de questions, je te dis bon courage pour la suite.
A bientôt peut être ^^

Pour répondre a ta question enfaite , c'est ma 3 ieme team que je recommence voila pourquoi le stuff et plus opti que le level ^^
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Team kikiyoko Empty
MessageSujet: Re: Team kikiyoko   Team kikiyoko Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:58

Bonsoir.

Avec une majorité de pour, tu es donc recruté.
Mp Flowrida / El-Matator / Stigmates pour l' invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team kikiyoko Empty
MessageSujet: Re: Team kikiyoko   Team kikiyoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team kikiyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de la team Matator
» Les ventes de la team El-MFAO
» Candidature de la Fallen Team
» Candidature de la team maniac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: