Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Usher-Sama

Aller en bas 
+2
nicocosufod
Usher-Sama
6 participants
AuteurMessage
Usher-Sama




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature de Usher-Sama Empty
MessageSujet: Candidature de Usher-Sama   Candidature de Usher-Sama Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:06

Tout d'abord bonjour à tous !

Présentation IG :

Je me présente donc, ou plutôt mon personnage ; je joue un sacrieur de niveau 186 -stuff air- axé full PvM, ce qui m'oblige à faire quelques sacrifices mais je vous laisse juger par vous-même Smile.

Candidature de Usher-Sama Sans_t12

Du temps où je PvP (c'est à dire y'a perpette les oies sur un autre serveur au niveau 80), je suis resté ange G4 depuis le temps, mais le PvP avec mon sacrieur n'est plus d'actualité (peut-être plus tard qui sait ??).
En ce qui concerne mes métiers, j'en ai une liste assez sympathique :
- Sculpteur/Sculptemage Baton 100
- Tailleur 75/Costumage 100
- Bijoutier 6x/Joaillomage 100
- Bûcheron 100
- Mineur 100
- Paysan/Boulanger 100
- Cordonnier 5x
De mémoire là, j'en ai plus en tête Sad.

Citation :
Lorsque vous posez votre candidature, vous postulez pour votre personnage principal. Dans le cas où vous auriez des personnages secondaires, vous pouvez ou non les mentioner. Il faudra préciser si vous souhaitez faire intégrer la guilde à vos personnages secondaires.
Je ne comprends pas cette phrase, car ce n'est pas mon seul personnage, mais ce n'est ni un personnage principal, ni un personnage secondaire. J'ai une team de 8 personnages sur lesquels je joue tout le temps, et j'ai un Zobal PvP que lui je considère comme étant un personnage secondaire. Ma team se prénomme Samoa-Sama, Protect-Sama, Herbalizer, Dwop-Sama, Rolex-Sama, Usher-Sama, Jean-Ivre, Invok-Sama, et mon personnage secondaire se prénomme Mask-Sama Wink. Je tiens tout de même à préciser qu'au vu de ma team, je suis complètement autonome, mais je peux également prendre des gens en donjon, ou me rendre disponible, car faire un donjon seul sur 8 comptes n'est pas ce que je préfère Smile.

En ce qui concerne mes objectifs, ils sont très simples :
- Mask-Sama (qui va remplacer Samoa-Sama dans ma team) : Panoplie Fuji Givrefoux (botte, cape, anneau, coiffe), gelano, kralamansion, Marteau Reine, Ceinture Brouce.
- Protect-Sama : Panoplie Glourséleste (amu botte cape coiffe ceinture), gelano, Marteau Glouragan avec Frimanneau.
- Herbalizer : Panoplie Glourséleste (amu botte cape coiffe ceinture), gelano, Marteau Glouragan avec Frimanneau.
- Dwop-Sama : Panoplie Glourséleste (amu botte cape coiffe ceinture), gelano, Marteau Glouragan avec Frimanneau.
- Rolex-Sama : Panoplie Glourséleste (amu botte cape coiffe ceinture), gelano, Marteau Glouragan avec Frimanneau.
- Usher-Sama : Panoplie Allister, cape de classe, ceinture de classe, amu glours, gelano, marteau reine (air).
- Jean-Ivre : Billréole, Gelano, Ceinture Fulgurante, Botte de classe, Cape Fulgurante, Amu Glourséleste, deuxième anneau indéterminé.
- Invok-Sama : Panoplie Glourséleste (amu botte cape coiffe ceinture), gelano, Marteau Glouragan avec Frimanneau.

Il va de soi donc que tous mes personnages doivent atteindre le niveau 199 pour pouvoir être équipé comme tel pour une opti PvM parfaite (le niveau 200 n'est pas un objectif à proprement parlé, le stuff n'évolue pas et le dopeul en PvM n'est pas une nécessité).




Présentation IRL :

Je m'appelle Alex, j'ai 17 ans (18 d'ici un peu moins de 3 mois), et je suis lycéen (je rentre en Term S). Etant donné que je suis pour le moment en vacances, je peux jouer comme bon me semble, mais à partir de septembre, mon pote de team revient et pourra m'épauler dans le jeu, vu que je serai moins disponible. Je joue maintenant depuis un bon bout de temps (avec quelques pauses à mon actif) ; pour vous donner un ordre d'idée, j'ai connu la 1.29, voire moins Wink.



Motivations :

Je ne cherche pas une guilde sur laquelle je compte chercher énormément de sorties, mais une guilde avec laquelle je peux rencontrer du monde avec qui jouer (s'ils le veulent) et une guilde probablement active. Vous allez me dire "Oh non il est multi-guilde avec tous ses comptes ?", mais je vous répondrai que si je cherche à jouer avec un maximum de gens, je suis ouvert dans plusieurs guildes ; quand aux percepteurs, je n'attaque aucun percepteur d'une guilde dans laquelle j'ai un personnage dedans (au cas où on me poserai la question).



Petit bonus :

2-3 screens plaisants de mon temps de mon zobal sur Crocoburio (avant son transfert, lorsque j'avais arrêté sur Li Crounch).
- Vod-Ka est le zobal (Mask-Sama maintenant).
- Despe-Rados est une cratte.
- Manz-Ana est un iop.

Candidature de Usher-Sama Koli_111
Candidature de Usher-Sama Koli_910
Candidature de Usher-Sama Pvp_110

Ps: Manz-Ana et Despe-Rados n'ont pas été transféré Smile.


Dernière édition par Usher-Sama le Mar 21 Aoû - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicocosufod

nicocosufod


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Candidature de Usher-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usher-Sama   Candidature de Usher-Sama Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:32

Bonjour et bienvenue sur le forum,merci d'avoir poster,

j'ai quelques questions a te poser:

-Je vois que tu as 8persos dont un sacri186 les autres persos sont-ils stuff pvm/pvp ou du meme niveau que le sacri?

-En ce qui concerne les persos que tu as, on demande juste quels persos viendraient dans notre guilde ou pas et pourquoi^^
Si j'ai bien compris tu mettera differents persos dans differentes guildes mais en multi-compte il sera peut-etre difficile d'engager des conversations ou de les suivrent Smile

-Quel est ton caractère? Cool


-Et enfin, où en est-tu dans les dj de frigost?


ps: un petit screen de la team serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Usher-Sama




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature de Usher-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usher-Sama   Candidature de Usher-Sama Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:44

Je vais directement te répondre :
- Samoa-Sama 199 (Erosion, en mémoire à mon ancienne meneuse)
- Protect-Sama 198 (Frigost Sensation's)
- Herbalizer 193 (L'Etoile du Matin)
- Dwop-Sama 190 (Daytona)
- Rolex-Sama 190 (Libre)
- Usher-Sama 186 (Libre)
- Jean-Ivre 156 (Libre
- Invok-Sama 146 (Libre)
Et ils sont tous stuff PvM, non un stuff parfait, mais un stuff PvM rentabilité prix/équipement en attendant les stuffs opti pvM que je leur ai prévu Smile.

Je postule pour Usher-Sama, maintenant Rolex-Sama peut aussi venir, les autres ne respectent pas les conditions ou sont déjà en guilde.

En ce qui concerne les discussions, j'ai dit que je jouais tous mes comptes mais jamais en même temps sauf si je vais en donjon à 8, sous quoi je ne parle que très peu pour aller très vite Wink. Donc quand je suis sur de 4 à 6 comptes, je n'ai pas de mal à suivre une discussion.

Pour mon caractère, je dirai que je suis calme, et posé, mais que je n'apprécie pas qu'on me provoque Smile.

AU niveau des donjons Frigost, hormis Jean-Ivre et Invok-Sama qui ont passé le Ben, les autres ont tous passé le Tengu Givrefoux.


Dernière édition par Usher-Sama le Mar 21 Aoû - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicocosufod

nicocosufod


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Candidature de Usher-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usher-Sama   Candidature de Usher-Sama Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:54

D'accord merci pour la reponse rapide, ba sa sera tout pour moi les autres membres auront peut-etre d'autres questions.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hazek

Hazek


Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Candidature de Usher-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usher-Sama   Candidature de Usher-Sama Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:01

Bonjour, et bienvenue sur le forum, je n'ai pas le temps la mais je m'y pencherais plus ce soir, deux questions tout de même:

- Peux tu nous parler de ton collègue de team?
- Comment as tu connu Black-Thunder?
Revenir en haut Aller en bas
Usher-Sama




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature de Usher-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usher-Sama   Candidature de Usher-Sama Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:27

Mon pote de team s'appelle Clément, il a 20 ans, il jouait avec moi du temps de la 1.29 déjà, c'est mon voisin donc aucun risque de hack, on est pas à notre premier partage de compte.

J'ai connu Black-Thunder de part le blog http://team-el-mfao.blogspot.fr/ puis au fur est à mesure je me suis intéressé de plus en plus avant de partir en vacances, et maintenant je postule Smile.
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Candidature de Usher-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usher-Sama   Candidature de Usher-Sama Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:05

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Merci de postuler chez nous Smile

Pas de questions pour le moment, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
kim-dark

kim-dark


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature de Usher-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usher-Sama   Candidature de Usher-Sama Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:31

Plop est bienvenu, c'est kanonne, ou camus comme tu veux.

La candid est pas trop mal. Mais le multi guilde, personnellement cela me chifonne.. :/ J'ai quand même quelque question ==>

Si tu etais pris sous condition, c'est à dire de guilder tes 8 compte le ferai tu ? (répond franchement c'est pour mon information personnelle cette question ne vas en aucun cas celer ton destin).

Tu es autonome c'est bien, mais comment compte tu faire pour tes steuf étant donné que tu est que au tengu? Tu va passer commande ou les faire toi même (/w camus et je te prend commande et je voterai pour xD lowl)

Non plus serieusement, j'aimerai aussi savoir quelles sont les races que tu joue en team ? Car on a les lvl, les guildes mais pas les races ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Usher-Sama




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature de Usher-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usher-Sama   Candidature de Usher-Sama Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:48

Pour répondre franchement, je ne pense pas que j'accepterai de rentrer 8 comptes dans Black-Thunder ; je perdrai trop de gens avec qui jouer, mais c'est pas pour autant que je cherche à avoir 8 guildes, loin de là.

Pour tout te dire, je ne suis pas pressé du tout au niveau des donjons, moi je préfère la facilité :$ ! Donc maintenant, si on me propose un donjon, je suis volontaire, mais le faire de moi-même pour m'avancer dans Frigost, euh doucement l'ami je suis en vacances Razz ! Non mais pour mes objectifs, je compte prendre commande pour quelques persos, et faire les autres panos moi-même Smile.

Effectivement, j'ai omis de dire quelle classe correspondait à quel nom :O ! J'ai devais être complètement fatigué, autant pour moi :/ !
Donc :
Samoa-Sama = Cra (remplacé par Mask-Sama = Zobal plus tard)
Protect-Sama = Féca
Herbalizer = Eniripsa
Dwop-Sama = Enutrof
Rolex-Sama = Xélor
Usher-Sama = Sacrieur
Jean-Ivre = Pandawa
Invok-Sama = Osamodas

En espérant avoir comblé tes attentes et avoir répondu correctement à tes questions Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hazek

Hazek


Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Candidature de Usher-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usher-Sama   Candidature de Usher-Sama Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:22

Re bonjour, merci pour tes réponses, ce qui me gène c'est le multi-guide (comme Kim), pour en avoir fais l'expérience je sais qu'il est difficile de suivre des conversations ou d'être vraiment investis et "présent" dans une guilde si on en a 2/3. C'est sur que le point positif c'est que tu joues avec beaucoup de monde, sa je comprend mais je pense qu'une bonne guilde suffit amplement ^^ après c'est mon avis.
Bonne chance pour la suite, je n'ai plus de questions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Never-Surrender

Never-Surrender


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand(63) // Fréjus(83)

Candidature de Usher-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usher-Sama   Candidature de Usher-Sama Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:23

Bonjour et Bienvenue sur notre forum de guilde.
J'aime bien ta candidature mais le multi-guilde massif je n'aime pas ça. Encore une guilde à côté, ça passe mais là Shocked Evil or Very Mad
Et puis quand tu joues régulièrement avec certaines personnes, être dans une guilde différente de la leur ne change rien du tout. Après je ne te dis pas de quitter tes guildes, n'est-ce-pas.. je tiens juste à dire que je n'aime pas vraiment cela.
Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Usher-Sama




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature de Usher-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usher-Sama   Candidature de Usher-Sama Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:17

Chacun sa vision de la chose, moi je trouve que ça m'ouvre énormément aux gens, et j'apprécie cela Smile.

Vous pouvez vous informer au niveau de mes guildes actuelles, j'arrive à suivre les conversations mais maintenant je ne force pas la main, à vous de voir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Candidature de Usher-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usher-Sama   Candidature de Usher-Sama Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08

Candidature transmise en partie privée, résultat des votes dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Candidature de Usher-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usher-Sama   Candidature de Usher-Sama Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:52

Bonsoir.

Ta candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Usher-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Usher-Sama   Candidature de Usher-Sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Usher-Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-
Sauter vers: