Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Modèle de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Modèle de candidature Empty
MessageSujet: Modèle de candidature   Modèle de candidature Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:13

Modèle de Candidature


Vous en avez marre de vous faire critiquer à cause de la forme de votre candidature, elle est trop courte ? pas assez détaillée ? vous êtes pénalisé à cause de la mise en page ?
Voila la solution, La guilde Black-Thunder est fière de vous présenter son modèle de candidature afin de vous faciliter la tâche, et celle des recruteurs !


-------------------------------------------------------------------------------------

Titre du sujet : Candidature de X
exemple : Si j'étais amené à poser une candidature, je mettrais en titre du sujet : Candidature de "Nom de votre personnage"
Ensuite passons au contenu de cette fameuse candidature






Présentation du personnage









a) Le Personnage en lui-même





Race : (écrire le nom de la race au complet)
Nous indiquer si c'est votre personnage principal : (dans le cas contraire nous préciser le pseudo de se personnage).
Spécificité de votre race : exemple : eau/intel ; full terre ; etc...
Votre lvl :
Alignement :
Métier(s) :
-métier 1 (lvl)
-métier 2 (lvl)
-etc...
Vos anciennes guildes : ( si possible, veuillez indiquer les raisons de vos départs)







b) Les équipements, stats, sorts






Un screen de votre équipement sera demandé ainsi que vos caractéristiques et vos sorts
Objectif : Vous êtes vous fixé un objectif ? un parchottage ? du stuff ? un lvl ? etc...







c) Information personnelle





Prénom/ surnom :
Age :
Sexe :
Statut :
-salarié
-étudiant
-etc...

Quels sont vos centres d'interêt dans la vraie vie ?
-musique
-sport
-cinéma
-etc...





Motivation




Dans quelles circonstances avez-vous connu la guilde Black-thunder ?

Pourquoi avez-vous choisi la guilde Black-thunder ?

Pourquoi devrions nous vous prendre ? Que pouvez apporter à la guilde ?

Quels sont vos qualités ? ( être simple est une qualité )

Quels sont vos défaults ? ( oui l'être humain n'est pas parfait )

Jouez vous en équipe ou tout seul ?

Quels sont vos temps de jeux approximatif sur la semaine ?

Qu'aimez vous faire dans dofus ? avez vous un passe-temps favoris ?




d) Divers





Dans cette partie vous pouvez incorporez tout ce dont Vous avez envie tel des exploits que vous avez accompli, du Role Play. Vous mettrez ici tout ce qui pourrait nous intéresser.

-------------------------------------------------------------------------------------

Conseils pour réussir une bonne candidature :

- Ne pas négliger les couleurs, une bonne candidature est avant tout une candidature agréable à lire.
- Ne pas hésiter à donner des informations; mieux vaut plus que pas assez
- L'utilisation d'un français correct est nécéssaire dans le but de faire bonne impression
- Mettre en avant sa personnalité, les paroles en l'air sont vites repérées
( exemple : j'ai toujours adoré aider les gens...)
- Ne pas dire des choses incertaines
( exemple : L'ambiance de votre guilde est super ! ==> qu'est ce que vous en savez , vous y avez déjà été ? )

Je tiens a vous préciser qu'il ne s'agit que d'un simple modèle, vous avez la liberté de modifier la mise en page, l'ordre des rubriques, les informations évoquées, lors de l'écriture de votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Modèle de candidature Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature   Modèle de candidature Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:12

Bonjour à tous!

Après quelques temps d' hésitation, je viens vous présenter ma candidature.

Modèle de candidature Candid12

IRL

Dans la vie réelle ,je ne suis malheureusement pas un Sadida ( quoi que, j' ai pleins de poils Very Happy ), je travail dans une grande boite qui s' appelle la R.A.T.P ( Reste Assis T'es Payé )

Plus sérieusement , je m'appelles Jean-Charles Dupond, j' ai 69 ans et j' habite dans le 93 ( wesh wesh tavu mon pote ! ). Comme j' ai marqué un peu plus haut, je travail encore à mon age, faut dire que la R.A.T.P c'est un job tranquille Smile Dans ma vie je fais du violon / accordéon mais je pratique aussi la tectonique que je pratique avec Gertrude, ma fidèle femme qui m' accompagne dans mes aventures depuis presque 50ans. Autre chose à savoir sur moi c'est que je suis CLEAN ,c'est à dire que je ne fumes pas ,je ne bois pas et je ne me drogues pas.

Je vous en ai trop dit sur ma vie, passons maintenant au personnage que je joue sur Dofus.

IG

Avant qu'on ailles plus loin je dois vous avouer un petit secret gênant sur moi ... J AIMES LES ZAAPS ! Je peux passer des journées aux zaap à attendre le déluge et à espionner les gens qui parlent ! Smile

Je joues un Sadida de niveau 1 actuellement . (ça fait 5ans que je l' ai crée mais je préfère prendre mon temps pour up )

Voici son stuff actuel ainsi que ses stats :

Modèle de candidature Candid10

Modèle de candidature Candid11

Je vais maintenant vous montrez les sorts de mon joli sadida :

Modèle de candidature Candid14

Voici mes métiers :

Modèle de candidature Candid13

Mes anciennes guildes :

ça va être court car tout simplement j' ai jamais eu de guilde !

Pour ce qui est de mon temps de jeux , je suis un gros geek dans l'âme et je joues énormément. Moins durant le travail car je travailles dur pour réussir à conduire les métros !(a)
Je n'ai pas de grands projets pour mon Sadida mais j'aimerais bien le up tranquillou et la mettre en pano piou jaune avec une épée de boisaille <3

J'ai commencé à jouer à Dofus car j' ai entendu des jeunes de banlieue en parler un jour. J' ai donc tapé sur google le nom du jeu et je l' ai téléchargé. J'ai entendu dire que votre guilde est vraiment que vous recrutiez, c'est pour cela que je viens tenter ma chance aujourd'hui.

Je vais maintenant répondre aux questions :

Dans quelles circonstances avez-vous connu la guilde Black-thunder ?
J'ai connu votre guilde grâce à des jeunes dans le métro.

Pourquoi avez-vous choisi la guilde Black-thunder ?
Parce que j' ai entendu que c’était une guilde cool avec beaucoup d'ambiance et parce que aussi je suis supporter du PSG et que je sais qu'il y a beaucoup de supporter de l' OM, donc j' viens pour me fritter avec eux Very Happy

Pourquoi devrions nous vous prendre ? Que pouvez apporter à la guilde ?
Je suis seul au monde, j' ai besoin d' avoir des amis. Après ce que je peux apporter à votre guilde ? Hmm dur question, recrutez moi et vous verrez Smile
( Je peux vous apportez des gateaux, des bonbon ma femme les fait très bien )

Quels sont vos qualités ? ( être simple est une qualité )
C'est quoi des qualités ?...

Quels sont vos défaults ? ( oui l'être humain n'est pas parfait )
Je ronfle Very Happy Non sérieusement, je part vite au quart de tour et je me bat facilement si une personne me fait chier ig ( j' hésite pas à aggro les gens )

Jouez vous en équipe ou tout seul ?
Je joue tout seul

Quels sont vos temps de jeux approximatif sur la semaine ?
Comme j' ai dis un peu plus haut, je suis un vrai geek, je joue environ 28h par jour

Qu'aimez vous faire dans dofus ? avez vous un passe-temps favoris ?
J'ai déjà répondu à cette question mais je vais y re répondre, j' aime glander !

Je suis donc seul à jouer sur mon Sadida et personne n' a mes logs. Je possède Skype et un micro ( mais j' ai pas d' amis )
Modèle de candidature Candid15

Au niveau des donjons sur dofus... j'ai fais tous les djs, y compris ceux de Frigost.

Voila, ma candidature arrive à sa fin, j' espère que vous allez aimer et que je pourrais bientôt vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: