Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Keryll

Aller en bas 
+2
matator
Keryll
6 participants
AuteurMessage
Keryll




Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2012

Candidature de Keryll  Empty
MessageSujet: Candidature de Keryll    Candidature de Keryll  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:59

Bonjour, je vais commencé par presenter ma vie IRL :

Je m’apelle Lucas j’ai 15 ans excuse moi si des fautes d’orthographes son présente dans ma candidatures ,je fais du sport du basminton mais j’ai du arreté le sport a cause de mes problemes au genoux . Je joue a dofus depuis 7ans environ j’ai commencé sur djaul je jouais un Feca feu de lvl 90 puis j’ai arreter pour aller sur Maimaine ou mon cousin jouais et j’ai donc jouer une Sramette terre 140 puis il on encore voulus changer de serveur et j’ai donc decider de stoper dofus un moment car ca m’enervais ! puis j’ai repris sur Lil-crounch !

Petite presentaion de mon personage !

Keryll me voila Cra air lvl 191 , je vous montrerais bien son stuff mais je ne sais pas comment faire:/ donc je vous le montrerais en guilde il a principalement la panoplie champignon il joue ½ au couteaux a champignon j’ai amulette de cantille pour 1lvl car je passerais a la frimamulette , sandalle binose , bracelet ventré j’ai 944 d’agilite 26 coups critiques 51 dommages fixes et 41 de dommages air ! j’ai +5 po.. Je suis un chasseur lvl 100 et un boucher de lvl 72 et ricoleur lvl 37.

Mes motivations :