Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Keryll

Aller en bas 
+2
matator
Keryll
6 participants
AuteurMessage
Keryll




Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2012

Candidature de Keryll  Empty
MessageSujet: Candidature de Keryll    Candidature de Keryll  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:59

Bonjour, je vais commencé par presenter ma vie IRL :

Je m’apelle Lucas j’ai 15 ans excuse moi si des fautes d’orthographes son présente dans ma candidatures ,je fais du sport du basminton mais j’ai du arreté le sport a cause de mes problemes au genoux . Je joue a dofus depuis 7ans environ j’ai commencé sur djaul je jouais un Feca feu de lvl 90 puis j’ai arreter pour aller sur Maimaine ou mon cousin jouais et j’ai donc jouer une Sramette terre 140 puis il on encore voulus changer de serveur et j’ai donc decider de stoper dofus un moment car ca m’enervais ! puis j’ai repris sur Lil-crounch !

Petite presentaion de mon personage !

Keryll me voila Cra air lvl 191 , je vous montrerais bien son stuff mais je ne sais pas comment faire:/ donc je vous le montrerais en guilde il a principalement la panoplie champignon il joue ½ au couteaux a champignon j’ai amulette de cantille pour 1lvl car je passerais a la frimamulette , sandalle binose , bracelet ventré j’ai 944 d’agilite 26 coups critiques 51 dommages fixes et 41 de dommages air ! j’ai +5 po.. Je suis un chasseur lvl 100 et un boucher de lvl 72 et ricoleur lvl 37.

Mes motivations :

Voila cela fais longtemps que je cherche une guilde qui ne fais pas que pensser a xp ou a umilier certaine personne et je connais un membre de votre guilde très sympatique ! prenomé Flowrida j’espere que vous ne seriez pas comme ca je vien de la guilde Virtue to vice ou las bas il etais vraiment soulant a insulte tous le monde ! bref j’espere que cher vous je m’y senterais bien ! merci a tous !
Quelques objectifs :
Faire de nouvelle rencontres passez du bon temps avec vous et j’espere que je pourais y apporter mon aide voila ! merci a tous !

PS : Désolé si ma candidatures est un peut courtes c’est ma premiere candidatures pour une guilde !
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Candidature de Keryll  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keryll    Candidature de Keryll  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:18

Bonjour,

Je viens de créer un post pour mettre des screens, il t' aidera Smile

https://blackthunder.forumgratuit.org/t65-comment-faire-un-screen-l-inserer-sur-le-forum
Revenir en haut Aller en bas
Hazek

Hazek


Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Candidature de Keryll  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keryll    Candidature de Keryll  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:28

Bonsoir, bienvenue sur le forum et merci d'avoir postulé chez nous . Alors tout d'abord pas de screen (c'est toujours plus plaisant quelques images, un peu de couleurs de vie bon sang ! ok je m'égare ...) , candidature courte avec peu de contenu au final, c'est dommage. De plus tu donnes des informations les unes apres les autres sous forme de "CV" sans y laisser une petite touche de toi qui nous donnerais envie de te recruter (je sais pas si j'ai été très claire la xd).

Quelque chose qui me pose problème aussi c'est ton jeune âge, nous sommes tous agés d'une vingtaine d'année (à quelques exceptions prêt) ce qui me fais penser que tu aurais du mal à t'intégrer. Alors certes tu vas me dire que l'âge ne fais pas la maturité mais en général sa y fait beaucoup quand même on peut dire ce qu'on veut.

Quelques questions :
Est ce que tu es autonomes ?
Tu ne possèdes qu'un seule personnage ?
Es-tu parcho carac/sort?
Comment occupes tu ton temps sur Dofus?

Ce sera tout pour moi, bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
stigmates

stigmates


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : dunkerque

Candidature de Keryll  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keryll    Candidature de Keryll  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:49

coucou a toi lucas !! je trouve ta candidature vachement trop courte , je pense que tu a fait sa en 5 minutes. je te conseil d'aller voir le modele de candit . bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
kim-dark

kim-dark


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature de Keryll  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keryll    Candidature de Keryll  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:33

Ton jeune age me derange un peu, beaucoup, à la folis, passionément, pas du tout

Edit ta candid et je verrai après, mais la c'est pas trop possible même si tu n'as pas l'air méchant :s. Comme dis rv, on à l'impression tu l'as fais en 5 minute et bye. :s
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Candidature de Keryll  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keryll    Candidature de Keryll  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:57

Bonsoir,

Tu as jusqu'au 15 août 23h59 pour modifier ta candidature ( je te conseil vraiment de le faire ), ensuite elle partira en partie privée pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Never-Surrender

Never-Surrender


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand(63) // Fréjus(83)

Candidature de Keryll  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keryll    Candidature de Keryll  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:49

Bonjour et bienvenue sur notre forum de guilde.
Je ne vais pas tourner autour du pot concernant ta candidature:

- candidature trop courte
- pas de couleurs
- pas de screen de stats, perso, équipement, sorts

Déjà ça c'est important ensuite je trouve que tu es quand même vachement jeune. Bonne chance quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Candidature de Keryll  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keryll    Candidature de Keryll  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:43

Bonjour.

Candidature refusée.

Retente ta chance une autre fois si tu veux vraiment rentrer en guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Keryll  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keryll    Candidature de Keryll  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Keryll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-
Sauter vers: