Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de la Fallen Team

Aller en bas 
+6
genesis-bomber
Enukeke
kim-dark
matator
Hazek
Never-Surrender
10 participants
AuteurMessage
Never-Surrender

Never-Surrender


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand(63) // Fréjus(83)

Candidature de la Fallen Team Empty
MessageSujet: Candidature de la Fallen Team   Candidature de la Fallen Team Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:55

Bonjour à tous et à toutes ô membres de Black Thunder ! Candidature de la Fallen Team 135761 ...
Non, non, non un peu de sérieux car ceci est notre candidature et nous aimerions la réussir afin de vous satisfaire un maximum durant la lecture de celle-ci. Twisted Evil

Présentation de la Fallen Team


Candidature de la Fallen Team Screen10
1-Présentation des joueurs de la team et de leurs personnages


Candidature de la Fallen Team 39587111
IRL
Prénom: Bruno
Age: 20 ans
Sexe: Embarassed Ambigüe
Statut: Célibataire
Lieu d'habitation: Clermont-Ferrand(63) et Fréjus(83) pour l'été
Profession: Sapeur-Pompier depuis 6 mois et Animateur Scénique et Musical à mes heures de temps libre Candidature de la Fallen Team 2djplatines
Centre d’intérêt:
- la musique
- les sapeurs-pompiers
- la Boxe
- la conduite sur circuit
- et bien entendu l'Olympique de Marseille. Dédicace à mon petit Chris et son équipe de pétanque j'ai nommé le PSG. Candidature de la Fallen Team OM
IG
Joueur de Dofus depuis maintenant 5 ans, j'ai parcouru plusieurs serveurs:
-Oto-Mustam, de Septembre 2008 à Février 2011
-Li-Crounch durant la première semaine de l'ouverture de ce serveur (Décembre 2009).
-Rykke-Errel de Février 2011 à aujourd'hui.

Mes persos actuels que j'aimerai rentrer chez vous sont:
-Never-Surrender
Osamodas 199
-Bertha Crâ 199
-Oxydia Sram 199

Candidature de la Fallen Team Osa11

Candidature de la Fallen Team Cra10

Candidature de la Fallen Team Sram10


¤-------------------------------------¤----------------------------------------¤


Candidature de la Fallen Team Dsc01210

IRL
Prénom: Luca
Age: 20 ans
Sexe: Femme mais ne le sait pas encore
Statut: En Couple
Lieu d'habitation: Nice
Etudes: 2° année de FAC de Sport
Centre d’intérêt:
- The music !!!
- The party !!!
- And the beach !!!

IG
Joueur de Dofus depuis maintenant 4 ans, Luca a également parcouru plusieurs serveurs:
-Oto-Mustam, de Septembre 2009 à Février 2011
-Rykke-Errel de Février 2011 à aujourd'hui.

Les persos actuels qu'il aimerait rentrer chez vous sont:
-Rolexwell
Xelor 199
-Tutumantwo Enutrof 199


Candidature de la Fallen Team Sans_t10

Candidature de la Fallen Team 111


¤-------------------------------------¤----------------------------------------¤

Candidature de la Fallen Team 1-2511

IRL
Prénom: Maxime
Age: 20 ans
Sexe: Masculin
Statut: Divorcé
Lieu d'habitation: Nice
Etudes: Ecole d'Ingénieur à Aix-En-Provence
Centre d’intérêt:
- Je peux utiliser un joker ?

IG
Joueur de Dofus depuis maintenant 4 ans, Maxime a également lui aussi parcouru plusieurs serveurs:
-Oto-Mustam, de Septembre 2009 à Février 2011
-Rykke-Errel de Février 2011 à aujourd'hui.

Les persos actuels qu'il aimerait rentrer chez vous sont:
-French-Touch
Sacri 200
-Elwiing Feca 199
-Wendella
Eni 199
-Argawaen Panda 197
-Maxwell Eca 191

Candidature de la Fallen Team Sans_t16

Candidature de la Fallen Team Sans_t17

Candidature de la Fallen Team Sans_t11

Candidature de la Fallen Team Sans_t12

Candidature de la Fallen Team Sans_t18


¤-------------------------------------¤----------------------------------------¤


Candidature de la Fallen Team 38056_10

IRL
Prénom: Mathieu
Age: 24 ans
Sexe: Homme des Cavernes
Statut: En couple et père d'un enfant de deux ans
Lieu d'habitation: Picardie
Profession: Maçon
Centre d’intérêt:
- La musique Électronique
- Mon fils
- la pêche
- les jeux en ligne comme League Of Legend, Counter Strike Source ou encore Dofus.

IG
Joueur de Dofus depuis maintenant 5 ans, Mathieu a également lui aussi parcouru plusieurs serveurs:
-Oto-Mustam, de Octobre 2008 à Février 2011
-Rykke-Errel de Mars 2011 à aujourd'hui.

Les persos actuels qu'il aimerait rentrer chez vous sont:
-Ricles
Enu 199
-Wild-Side Iop 199
-Duvel Panda 167
-Karinne Sacri 169
-Shaytane Eni 161


Candidature de la Fallen Team Ricles10

Candidature de la Fallen Team Wild10

Candidature de la Fallen Team Duvel10

Candidature de la Fallen Team Karinn10

Candidature de la Fallen Team Shayta10


¤-------------------------------------¤----------------------------------------¤


2-Nos Métiers


Métiers de Collecte

Alchimiste
Never-Surrender 70
Ricles 100

Bûcheron
Never-Surrender 80
Ricles 100

Chasseur
NeverSurrender 100
Ricles 100

Mineur
Never-Surrender 100
Ricles 100


Paysan
Never-Surrender 100
Ricles 100



Métiers d'Artisanat

Bijoutier - Joaillomage
Never-Surrender 0 - 100
Ricles 100 - 100


Boucher
Never-Surrender 100
Ricles 100

Boulanger
French-touch 100
Rolexwell 100

Bricoleur
Never-Surrender 100
Ricles 100


Cordonnier - Cordomage
Ricles 81 - 100


Forgeur de Pelle - Forgemage de Pelle
Never-Surrender 90 - 100


Tailleur - Costumage
Ricles 80 - 100

3- Des Questions ?



Dans quelles circonstances avez-vous connu la guilde Black-thunder ?
Nous avons connu Black-thunder grâce à Chris, Enzo, Kév'(Mune), Thom, Greg et Miss Anaïs avec lesquelles ça m'arrive de venir parler sur Skype.

Pourquoi avez-vous choisi la guilde Black-thunder ?
Pendant un long moment nous avons recherché une guilde capable de nous satisfaire sur une majorité de point mais en vain. Régulièrement je me balade sur des forums de guilde d'autres serveurs mais très peu sont arrivé à la hauteur de nos attentes. Vu ce que m'a dit Broke, Black-Thunder a une bonne structure et cela c'est vraiment ce que nous recherchons.

Pourquoi devrions nous vous prendre ? Que pouvez apporter à la guilde ?
Vous ne devez pas nous prendre, vous en avez l'obligation si vous ne voulez pas gouter au fouet de mon osamodas ! Twisted Evil
Non plus sérieusement, je pense que nous pouvons apporter beaucoup à cette guilde, que ça soit par notre présence en jeu sur skype et sur le forum, notre bonne humeur quotidienne, nos élevages de dragodindes, ou nos métiers. Mais peu importe le moyen d'apporter notre contribution à la guilde le tout ce que nous y contribuons réellement non ?

Quels sont vos qualités et vos défauts ?
Vu que c'est une candidature multiple c'est assez complexe de s'auto-évalué et évalué ses camarades de jeu. Le meilleur moyen de connaitre nos qualités ainsi que nos défauts serait je pense de nous recruter !
Candidature de la Fallen Team 1807819481


Jouez vous en équipe ou tout seul ?
Nous jouons tout les quatre ensemble en général même si il nous arrive de nous diviser en plusieurs équipe pour plus d'efficacité.

Quels sont vos temps de jeux approximatif sur la semaine ?
Bruno: Entre 8 et 10 heures par jour sauf quand je suis de garde ou je joue 4/5heures par jour.
Mathieu: Entre 10 et 12 heures par jour en règles générale
Luca et Maxime: En ce moment ils sont peu actif car les exams de fin d'année et les réceptions s'enchainent mais au sinon 4/5 heures par jours.


Ou en êtes vous dans Frigost ?
Nous sommes tous parvenu à battre les gardiens des Donjons de Frigost sauf peut être Ricles à qui je n'ai pas encore fais passer le Glours mais cela ne devrait tarder je pense.

Sur Rykke-Errel quelles étaient vos anciennes guildes ?

- Hellz Guardianz à notre arrivé sur le serveur
- Just Blade
- Asylium Paradise
- Fallen Crown


4-Conclusion


Nous voici à la fin de la candidature donc, nous sommes actuellement sur Rykke-Errel. Nous pensons être sur Li-Crounch aux alentours du Mardi 12 Juin. Nous espérons que la candidature vous as plus. En espérant que vous ne serez pas trop dur il est très rare que je fasse une candidature pour moi mais c'est la première fois que j'en fais une multiple. Je suis toutefois disponible pour répondre à vos questions. A bientôt drunken


Dernière édition par Never-Surrender le Jeu 31 Mai - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazek

Hazek


Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Candidature de la Fallen Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fallen Team   Candidature de la Fallen Team Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:12

Bonsoir bonsoir Smile, bon moi je connais Bruno et French-Touch d'Asylium donc je vais pas être objective :p je connais pas encore tes amis mais en lisant votre candidature je la trouve complète et bien structuré. Je pense que vous pouvez apporter à la guilde, Bruno est aussi un membre actif sur le forum et qui propose pas mal de chose (encore un petit plus).
Voila bah j'espère à bientot in guilde =) bonne chance pour la suite


Dernière édition par Hazek le Jeu 31 Mai - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Candidature de la Fallen Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fallen Team   Candidature de la Fallen Team Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:19

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Un marseillais, la première candidature commence bien Smile
Vous avez 5min d'avance sur l' ouverture du recrutement ( mais c'est de ma faute, j'ai du ouvrir le recrutement quelques minutes avant suite a un probleme irl qui en fin de compte c'est reglé rapidement... 36.15 ma vie )

Bonne candidature dans l' ensemble mais malheureusement elle est pas complète donc j'aurai quelques questions à poser :

Dans quelles circonstances avez-vous connu la guilde Black-thunder ?

Pourquoi avez-vous choisi la guilde Black-thunder ?

Pourquoi devrions nous vous prendre ? Que pouvez apporter à la guilde ?

Quels sont vos qualités ? ( être simple est une qualité )

Quels sont vos défaults ? ( oui l'être humain n'est pas parfait )

Me semble pas l' avoir vu mais, pourquoi quitter Rykke-Errel ?


Pour un souci de sécurité, je vais vous demandez de mettre directement le screen de vos persos afin qu' on est pas a cliquer sur les liens.
Il y a un petit souci sur les images des métiers, si vous pouviez le régler rapidement svp.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Never-Surrender

Never-Surrender


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand(63) // Fréjus(83)

Candidature de la Fallen Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fallen Team   Candidature de la Fallen Team Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:34

matator a écrit:

Dans quelles circonstances avez-vous connu la guilde Black-thunder ?

Pourquoi avez-vous choisi la guilde Black-thunder ?

Pourquoi devrions nous vous prendre ? Que pouvez apporter à la guilde ?

Quels sont vos qualités ? ( être simple est une qualité )

Quels sont vos défaults ? ( oui l'être humain n'est pas parfait )

Me semble pas l' avoir vu mais, pourquoi quitter Rykke-Errel ?


Pour un souci de sécurité, je vais vous demandez de mettre directement le screen de vos persos afin qu' on est pas a cliquer sur les liens.
Il y a un petit souci sur les images des métiers, si vous pouviez le régler rapidement svp.

Merci.

1- Nous avons connu Black-thunder grâce à Chris, Enzo, Kév'(Mune), Thom, Greg et Miss Anaïs avec lesquelles ça m'arrive de venir parler sur Skype.

2- Pendant un long moment nous avons recherché une guilde capable de nous satisfaire sur une majorité de point mais en vain. Régulièrement je me balade sur des forums de guilde d'autres serveurs mais très peu sont arrivé à la hauteur de nos espérances. Et vu ce que m'a dit Broke, Black-Thunder a une bonne structure et cela c'est vraiment ce que nous recherchons.

3- Vous ne devez pas nous prendre, vous en avez l'obligation si vous ne voulez pas gouter au fouet de mon osamodas ! Twisted Evil
Non plus sérieusement, je pense que nous pouvons apporter beaucoup à cette guilde, que ça soit par notre présence en jeu sur skype et sur le forum, notre bonne humeur quotidienne, nos élevages de dragodindes, ou nos métiers. Mais peu importe le moyen d'apporter notre contribution à la guilde le tout ce que nous y contribuons réellement non ?

4- Pour ce qui est des qualités et des défauts de chacun le plus simples reste de nous connaître je pense, désolé Matador.

5- Nous avons pris la décision de quitter Rykke-Errel car la mentalité a énormément évoluer en 1 an et dans le mauvais sens du terme je précise. Nous n'apprécions plus ce surpeuplage sans cesse qu'est victime ce bon vieux serveur.


Pour ce qui est des images je vais tout simplement retiré les images des métiers, par contre pour les screens des personnages, dois-je éditer la candidature ou je peux les mettre en réponse ? Merci en tout cas d'excuser cette erreur.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Candidature de la Fallen Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fallen Team   Candidature de la Fallen Team Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:41

Tu peut tout simplement éditer ta candidature Smile

Merci d' avoir c/c les réponses à mes questions, j'viens de voir qu' elle étaient déjà mise dans la candidature... (Surement l' effet de la fatigue )

Never-Surrender a écrit:

désolé Matador.


La par contre on va pas être copain, c'est MataTor Candidature de la Fallen Team 2061048913 ( je rigole pour le smiley )
Revenir en haut Aller en bas
Never-Surrender

Never-Surrender


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand(63) // Fréjus(83)

Candidature de la Fallen Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fallen Team   Candidature de la Fallen Team Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:19

Ok Matador Exclamation lol!

Pour ce qui est des screens je viens d'edit cela. Bon ça fait un peu gros et j'en suis désolé mais bon à cette heure j'ai beaucoup de mal à m'empêcher d'avoir des crises de somnolences aigües.. du coup c'est assez complexe de rester concentrer sur un texte. Si toutefois c'est réellement gênant j'essayerai d'arranger demain.
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Candidature de la Fallen Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fallen Team   Candidature de la Fallen Team Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:22

Pour moi c'est impeccable, j'ai pas d' autres questions pour le moment.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
kim-dark

kim-dark


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature de la Fallen Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fallen Team   Candidature de la Fallen Team Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:38

Wouhou il est 8h34 et cela fais 20 minute que je suis debout. Et je dois dire que la candid pique les yeux elle vraiment bien, il manque rien.
Alors si ma mémoire est bonne j'ai connus certain d'entre vous dans asylium et je n'ai pas un mauveais souvenir de vous.

Alors juste une petite question, vous jouer tous ensemble de temps en temps, mais vous vous séparer parfois, mais quand vous vous séparer vous jouer comment (qui avec qui et quel compo). Je dis cela car je vois que vous avez quelque doublons de classe c'est pas un probléme juste ma curiosité ^^.
Et quand vous jouer ensemble votre "compo roxxe" celle que vous prennez le plus souvent par exemple pour les dj fri, c'est laquelle ?

Ensuite es ce que un jour vous ferai une team unique dans le but d'avoir une meilleur optimisation?
Et la derniere, ou en etes vous dans frigost ?

Voila sa sera tout pour moi =)

Ps : la pétanque c'est bien j'en fais moi aussi en club n_n.

EDIT : Je vien de voir que vous avez dis que vous avez passer all dj fri, alors je reformule ma question, es ce que vous farmé frigost ou pas? Faites vous des kama avec ca ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Enukeke




Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature de la Fallen Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fallen Team   Candidature de la Fallen Team Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:21

Bienvenue à vous,

Alors tout d'abord un truc qui me frappe à la tête c'est "l'olympique de marseille" mais franchement j'ai tjrs dis que ce n'etait guère une equipe de foot. Marseille ne save jouer qu'aux boules ( la pétanque) et non le PSG. Déjà la un gros point négatif à votre canditarure.

A part cela je peux voir que vous avez réellement bien detaillé chaque perso avec chaque type de perso. Ce qui montre déjà une bonne organisation sur la candid.

Vos persos pour ma part on le lvl requis pour l'entrer en guilde mais ce n'est pasencore gagné.

Les fameux dofus rhalalal pas un seul dofus ocre no meme un dofus turquoise mais que faites vous 10h par jour sur dofus sans un seul dofus ^^ vous en faites pas brokevile est rentrer aussi sans dofus et il en a tjrs pas ^^ aller si un ocre et un tutu lol.

Vous m'avez l'air motiver tout de meme et je vois que vous etes en team fixe avec pas mal de perso donc je présume que vous n'allez pas crier haut et fort de l'aide pour quoi que ce soit c'est deja un bon point.

En tout cas l'evolution de vos persos peut se faire assez rapidement au SEIN (j'aime le sexe ) d'une guilde structuré avec des guildeux avec pas mal de potentiel de stuf et d'acquis pour evoluer differentes classe.

Pour moi je n'ai rien a dire en ce moment mais je compte revenir sur votre candi voir l'evolution des guildeux.

Vous etes pour ma part favorable a l'integration deja.

Cordialement enukeke

Revenir en haut Aller en bas
Never-Surrender

Never-Surrender


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand(63) // Fréjus(83)

Candidature de la Fallen Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fallen Team   Candidature de la Fallen Team Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:04

Bonjour, je vais commencer par répondre pour la compo des teams quand nous ne jouons pas ensemble.
Quand nous nous séparons, Mathieu prend ses persos: Ricles, Wild-Side, Duvel, Shaytane et Karinne.
Et pour les autres ( Luca, Maxime et moi même) jouons tout le temps ensemble. Je prends Mathieu uniquement quand Maxime et Luca ne sont pas connecté histoire de jouer avec lui.
Nos compos de team sont:

avec Mathieu: Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu, Iop, Osa, feca.
sans Mathieu: Sacri, Sram, Panda, Eni, Enu, Xel, Osa, Feca ce qui permet d'être en 16 pa de base grace aux boost du Xel, Osa et Eni sur 4 persos histoire de mettre 3 coups de brageut soit 4 coups de brelle. Et également de roll-back au 5eme tour afin de renouveler le full tour de boost ou tout simplement d'éviter une mort si danger il y a.

Ensuite niveau Farm Frigost, oui nous farmons Frigost, en ce moment c'est calme car niveau pompier je suis débordé. Sleep
Actuellement nous nous servons de Fri II comme source de kamas.

Pour répondre à Enukeke, niveau Dofus je t'avouerai que c'est en cours. 4 Persos sur 8 de la team sont très bien avancé dans l'éternelle moisson. Pour ce qui est des Turquoises nous avions pas spécialement ressenti le besoin d'en avoir mais au sinon nous sommes des farmeurs de Dc donc une fois sur Li-Crounch nous contons remédier à ça rapidement car il est vrai que la différence rien que niveau boost et dps en crit ou non est assez flagrante.

J'ajouterai un gros merci pour vos messages d'encouragement, et j'espère apprendre à vous connaitre d'avantage.


Ps: Enukeke et Brokevile je vous dédicace cette vidéo. cheers

Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Candidature de la Fallen Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fallen Team   Candidature de la Fallen Team Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:56

Pouce vert pour la vidéo

AUX AAARMES !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
genesis-bomber

genesis-bomber


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : perpignan

Candidature de la Fallen Team Empty
MessageSujet: Candidature de Bruno   Candidature de la Fallen Team Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:15

Yo bienvenu sur le forum Bruno je te connais pas besoin de te posé de questions je te dis juste bonne chance Poto . "Quequete a l'envers"

Genesis-bomber
Revenir en haut Aller en bas
Darck-omega




Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature de la Fallen Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fallen Team   Candidature de la Fallen Team Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:20

Pour ma part aussi je te connait déjà donc pas de question, je te souhaite juste bonne chance pour rentré parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
stigmates

stigmates


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : dunkerque

Candidature de la Fallen Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fallen Team   Candidature de la Fallen Team Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:14

bonjour bruno,luca,maxime,mathieu!! pas grand chose a dire sur cette candidature , le principal est la . je ne peut que vous dire bonne chance a vous tous. ps: kiff le pseudo du panda a mathieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Never-Surrender

Never-Surrender


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand(63) // Fréjus(83)

Candidature de la Fallen Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fallen Team   Candidature de la Fallen Team Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:48

stigmates a écrit:
bonjour bruno,luca,maxime,mathieu!! pas grand chose a dire sur cette candidature , le principal est la . je ne peut que vous dire bonne chance a vous tous. ps: kiff le pseudo du panda a mathieu Laughing

Merci et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
brokevile

brokevile


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature de la Fallen Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fallen Team   Candidature de la Fallen Team Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:09

jais pas de questions a pose sauf 1 truc ! vive keke et vive le psg marseille = club feminine de petanque
Revenir en haut Aller en bas
Flow'

Flow'


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Caen

Candidature de la Fallen Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fallen Team   Candidature de la Fallen Team Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:07

Cela en fait du monde pour une candide x)
Vous avez néanmoins bien réussi a éclaircir votre candide sans la rendre lourde à lire.

Et puis Allez l'Om <3

Bonne chance pour votre recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Never-Surrender

Never-Surrender


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand(63) // Fréjus(83)

Candidature de la Fallen Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fallen Team   Candidature de la Fallen Team Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:28

Flow' a écrit:
Cela en fait du monde pour une candide x)
Vous avez néanmoins bien réussi a éclaircir votre candide sans la rendre lourde à lire.

Et puis Allez l'Om <3

Bonne chance pour votre recrutement.

Je sais bien que ça fait du monde pour une candidature et je m'en excuse.
Merci, en espérant être parmi vous bientôt ! cheers

Et allez l'OM Flow' ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Never-Surrender

Never-Surrender


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand(63) // Fréjus(83)

Candidature de la Fallen Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fallen Team   Candidature de la Fallen Team Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:28

Je viens vous donner du nouveau sur notre situation. Je viens d'acheter les ogrines pour les transferts et d'activer le transfert de personnage.


Votre transfert sera activé le mardi 11/06/2012 après la MÀJ. Tous les transferts supplémentaires que vous allez commander jusqu'au dimanche 16/06/2012 à 22:00 seront au tarif exceptionnel de 5.000 Og.
Vous pouvez encore annuler ce transfert jusqu'au 16/06/2012.
A mardi !
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Candidature de la Fallen Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fallen Team   Candidature de la Fallen Team Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:43

Voici le résultat pour votre candidature : Recruté.

Veuillez contacter Stigmates, enukeke, El-matator, mickmik et flowrida pour etre invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Fallen Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Fallen Team   Candidature de la Fallen Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Fallen Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: