Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature As-talks.

Aller en bas 
+2
kim-dark
Dylan ( Talks )
6 participants
AuteurMessage
Dylan ( Talks )




Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2012

Candidature As-talks. Empty
MessageSujet: Candidature As-talks.   Candidature As-talks. Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:00

Presentation du personnage.


A) Le personnage en lui-même




Race : Xelors (Qui est mon personnage principale), Pandawa, Crâ , Eniripsa, Ecaflip, Osamodas, Fécatte , Sacrieuse.
Mon xelors est axé Eau/sagesse, Mon pandawa trre, Crâ feu, Eniripsa Feu/soin, Ecaflip Terre, Osamodas Feu, Fécatte Feu/sagesse , Sacrieuse Air.
Mon xelors est 195, et les autres 186 a 130. Il sont tous bontarien.
je n'es pas de métier.
J'était dans la guilde Daytona (du temps de Epsilone). j'ai été kick par sa bras droit qui a crus que je l'insultait mais c'était un mp que j'avais reçu a son sujets et je lui ai tout de suite envoyé mais elle a crus que je la traitais de blonde.
J'était dans la guilde Safety avec mes autres personnage, mais j'ai quitté guilde Fantôme..
J'était dans la Liil-MRL, mais il sont trop perso, pas d'entraide.
Je suis actuellement dans la guilde Frigost Sensation's, c'est une guilde de team mais trop personnel, les défenses perco sont vraiment rare.


B) Les équipements , stats , sorts.



Candidature As-talks. Stuff_10

Objectif : Oui j'en ai un, avoir une team Full parcho, Level 200 12/6 avec tout les dofus fois 8 avec ( vublis compris Razz ).


C) Information personnelle


Je m'appel Dylan, on me surnome Dydy ou TiBoy, j'ai 13 ans, je suis un garçon, je suis étudiant je passe en 3e =).
Je vis en martinique, mais je suis originaire de la guyane.

Quels sont vos centres d'interêt dans la vraie vie ?
J'aime la musique, je ne fait pas de sport, j'aime jouée a la Xbox (normale) au jeux vidéo sur Pc Gta San andreas, Far Cry, Call Of dutty MDW 3 etc.
J'aime jouée a dofus et j'aime la série Lie to me et Terra nova Smile.

Motivation


Dans quelles circonstances avez-vous connu la guilde Black-thunder ?

- Je les connus avec Flowriane qui farmait des donjon RoyalMouth et grâce au Blog de Matator.
Pourquoi devrions nous vous prendre ? Que pouvez apporter à la guilde ?

- Pour ma gentilesse, mon dévouement. J'apporterais a la guilde mon aide si je suis capable de le faire.
- Pourquoi avez-vous choisi la guilde Black-thunder ?

La plus part que j'ai croisée son très Sympathique, Stigmates est très amusant enfin a la minute que je les croisée.
Quels sont vos qualités ?

-Je suis posée. Je ne sais vraiment pas Mad
Quels sont vos défaults ?

-Je suis chiant, très susceptible quand on a parle de ma famille, j'aime pas qu'on critique les races..
Jouez vous en équipe ou tout seul ?
- Je joues tout seul.
Quels sont vos temps de jeux approximatif sur la semaine ?

- Je n'est pas d'heure. je peux commencée a 10h (16heure en france), ou me connectée le soir très tard.
Qu'aimez vous faire dans dofus ? avez vous un passe-temps favoris ?

- Faire des donjons et glandée Zaap Frigost ou autre.


Dernière édition par Dylan ( Talks ) le Mar 31 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kim-dark

kim-dark


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature As-talks. Empty
MessageSujet: Re: Candidature As-talks.   Candidature As-talks. Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:41

Bonjour et bienvenus sur notre forum, c'est kanonne ou camus comme tu veux.

Alors que dire, ta candidature est pas mal mais reste très courte. En revanche un petit effort de présentation à était fait c'est pas mal. Ça change des candid monotone.. Donc c'est un bon point. Je vais donc te demander d’étoffer un peu plus ta candidature en répondant à ces quelque question :

Joue tu tout seul ou en team? Est tu seul sur ton compte ou tu partage tes Identifiant ?
Tu parle du royalmouth, cela veux donc dire que tu aime farmé frigost, ou un peu tout les donjons du jeux? D'ailleur ou en est tu dans frogst avec ta team? mansot ? ben le ripate ?

J'aimerai savoir si tu fais partie des "nouvelle teams" et que tu as donc profiter de l'abus du donjon royalmouth. Je veux dire par la, es ce que tu as farmé se donjon comme un fous pour xp vite ou as tu pris ton temps pour découvrir notre merveilleuse classe qui est le xelor, qui reste une classe technique à jouer?

D'ailleur tu as commencé à jouer à dofus quand? Quel age à ton xelor ? As tu deja pratiqué le pvp avec ?

Sinon question sur un autre point, tu as 13 ans, ce qui ferai de toi le plus jeune guildeux, si on admet l’éventualité que tu serai accepté. Cela ne te généra pas? Pense tu pouvoir t'adapter avec nous membres actuel qui avons tous plus d'une 20enne d'années? (enfin environs à par quelque exeption thomas pwoaa !!)

Dernière question : Pense que tu es quelqu'un d’autonome ? Car en guilde nous avons quasiment tous nos team donc nous sommes tous très occupé. D'autant plus que en se moment flow mata et moi sommes sur le goultard, ce qui fais que la guilde est un peu moins actif que d'habitude (car 3 personne irl en moins ca commence à faire un petit trou ^^). Même si on se connecte de temps en temps en /g pour faire un ti coucou, puis il reste toujours les autres membres Smile.

Niveau décence de perco nous assurons le mieux possible mais nos percepteur se font souvent tuer car le soir ou la nuit il n'y a pas toujours énormément de monde de co. Tu parle d'un manque de défense dans frigost sensation, mais j’espère que tu ne postule pas ici juste pour pouvoir poser tes percos et prendre le drop qui va avec (enfin je veux dire par la que tu ne vien pas ici juste pour les perco quoi..). Car ce n'est pas se genre de membres que nous recherchons.

Bonne chance pour la suite et à bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hazek

Hazek


Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Candidature As-talks. Empty
MessageSujet: Re: Candidature As-talks.   Candidature As-talks. Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:30

Bonjour et bienvenue sur le forum, merci Kim d'avoir posé toutes les questions (et nous comme d'hab on a plus rien !), tout d'abord change moi ce bleu foncé ! Sur du noir on voit quedal, j'étais obligée de plisser les yeux pour lire ta candidature.

Moi ce qui me pose problème c'est ton jeune âge, ça ne correspond pas avec la mentalité de la guilde et de ses membres, je pense que tu serais trop mis à l'écart si tu venais à être accepté.

Je n'ai pas de questions, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan ( Talks )




Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2012

Candidature As-talks. Empty
MessageSujet: Re: Candidature As-talks.   Candidature As-talks. Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:47

Camus : Je joues tout seule, personne n'as mes identifiant.
Oui, j'ai farmée le Royalmouth, j'ai fait quelque kolizéum mais je n'aime pas trop car il a beaucoup de personne qui s'énerve pour leur défaite.
Toute ma team est bloquée a l'obsidiantre, Mon crâ est au Korriandre.

J'ai fait beacoup de Royalmouth pour up mes mules et quelque Kaniglou/Grobe/Sakaï.

J'ai vraiment commencée dofus a 9 ans j'ai stop 2 mois après et j'ai repris a 10 ans
Mon xelors il a 3 ans. Non, je n'es jamais fait de pvp avec le xelors.

Non, sa me géneras pas car, il n'y a pas beacoup de guilde avec des mineurs, y'as beaucoup de majeur/adulte, on s'adapte de jour en jour.

Je vais pas dire que je suis autonome mais, je peux me débrouiller. Mais je ne suis pas Autonome a 100%.

Hazek : L'age n'as rien avoir ces juste la mentalité a l'intérieure de sois et comme j'ai répondus a Camus, il n'y a pas beaucoup de mineur sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
kim-dark

kim-dark


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature As-talks. Empty
MessageSujet: Re: Candidature As-talks.   Candidature As-talks. Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:53

Merci pour tes réponses, alors détrompe toi il y a pas mal de mineur ig ^^. Après je suis d'accord avec toi tout se jouera sur la mentalité car certain jeune son quand même moins con que certain adulte ^^. On verra bien cela je me déciderai au moment des votent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan ( Talks )




Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2012

Candidature As-talks. Empty
MessageSujet: Re: Candidature As-talks.   Candidature As-talks. Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:03

Aussi : Je possèdes Skype, j'ai changée les couleurs pour que sa sois plus lisible ( A la de mande de Hazek. )
Revenir en haut Aller en bas
Flow'

Flow'


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Caen

Candidature As-talks. Empty
MessageSujet: Re: Candidature As-talks.   Candidature As-talks. Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:07

Un jours un homme a dit : " La vie, c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber. "

Et bin là j'suis tombé sur un truc amer avec l'impression de déjà vue qu'on regoute au cas où qu'on aurait oublier.. malheureusement la saveur est la même.. à jeter à la poubelle.


Dernière édition par Flow' le Mar 31 Juil - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan ( Talks )




Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2012

Candidature As-talks. Empty
MessageSujet: Re: Candidature As-talks.   Candidature As-talks. Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:10

Je sais, je tien a m'excusée, je n'es pas attendus pour l'autre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Candidature As-talks. Empty
MessageSujet: Re: Candidature As-talks.   Candidature As-talks. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:22

Bonjour.

Juste pour te prévenir que tu as jusqu' a ce soir pour modifier ta candidature si tu le souhaites, ensuite, nous passerons aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
kikiyoko




Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature As-talks. Empty
MessageSujet: Re: Candidature As-talks.   Candidature As-talks. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:49

Bien le bonjour, Pour moi je reste sur l'avis de Hazek après cela pourrais le faire aussi donc je reste en retrait, bon courage et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Candidature As-talks. Empty
MessageSujet: Re: Candidature As-talks.   Candidature As-talks. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:48

Voici le résultat de votre candidature : Refusé.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature As-talks. Empty
MessageSujet: Re: Candidature As-talks.   Candidature As-talks. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature As-talks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Talks :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-
Sauter vers: