Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nesta

Aller en bas 
+4
Haerys
matator
Hazek
Nesta
8 participants
AuteurMessage
Nesta

Nesta


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Nesta Empty
MessageSujet: Candidature de Nesta   Candidature de Nesta Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:37

Bonjour bonjour!

Alors voilà, je me présente, on m'appelle Corentin, ou Nesta, j'ai 18 ans et je vis en Belgique. A liège plus précisément.
Je viens de terminer ma rétho, ce qui correspond au bac pour les Français Razz Pour la suite, je me suis récemment inscrit à l'université de liège pour suivre des cours de droits... Alea jacta est ^^'
En ce qui concerne mes activités, je suis quelqu'un de relativement sportif, je change tous les ans de sport, cette année, c'est le vélo (bmx, freeride, ...).
Je suis aussi un grand fan de musique et de festivals; en Belgique je suis servis. Je me rend d'ailleurs au pukkelpop dans 2 semaines, pour ceux qui connaissent Smile Je pense qu'il peut aussi être utile de préciser que comme beaucoup, j'aime les filles et l'alcool Wink
Bref, je pense avoir été assez précis jusqu'ici pour me permettre d’enchaîner sur la partie intéressante...


Mes personnages:

Ma team se compose d'un grand nombre de persos baclés et/ou abandonnés (Sram 170, sacri 160, cra 160, ...) mais ma candidature ne concerne que mes deux personnages principaux. Alors voici !

Candidature de Nesta Nesta_12


Eniripsa lvl 191, Nesta-Bob est mon premier personnage sur le serveur Li-Crounch. Il est actuellement axé Feu/air et tape dagues Himauve en 1/2. Pvp à ses heures, ma petite eni est grade 3 (Bontarien) et ne se débrouille pas trop mal en Kolizéum. Elle est régulièrement accompagnée d'un Osamodas fort sympathique que voilà:

Candidature de Nesta Nesta_13

Celui-ci a une histoire un peu particulière; je l'ai créé sur le serveur Hyrkul à l'âge de 12-13 ans... Arrivé au niveau 186 j'ai arrêté de jouer à dofus pour me concentrer sur Ligue Of Legend. Ce n'est qu'après cela que Nesta-Bob a vu le jour. Avec le temps, j'ai migré Nesta-Osa, mais l'élève, aillant plus de sagesse, a dépassé le maître. Ce dernier n'est pas très bien monté en ce qui concerne les sorts. Pour y remédier, je Koli pas mal et je dois dire que mon parchotage avance vite.

Avant de vous parler de mes motivations, je vais un peu vous parler de mes métiers.
Je dispose de deux paysans lvl 100, deux boulangers lvl 100, d'un cordonnier lvl 64 ( Cordomage 30 ), d'un bricoleur 62 et d'un alchimiste lvl 100.


Mes motivations:

J'ai évolué dans un grand nombre de guildes différentes. Tout d’abord, Warning. J'y ai posté ma candidature au niveau 70 et y suis resté jusqu'au niveau 18x. Suite à un départ de plusieurs de mes amis dans cette guilde et de la pause du meneur, j'ai tenté de créer ma propre guilde: Laetitia. Ce fut un échec vu que j'ai arrêté une semaine après sa création. Me revoilà donc 6 mois plus tard, cherchant une guilde qui me convienne. D'ici là, je me suis fait recruter dans Daytona, Erosion, Naughty, ... Je n'y ai malheureusement pas trouvé mon bonheur.

Ce que je recherche, c'est une guilde qui recrute par candidature, et donc, où les entrées sont filtrées afin de garder les meilleurs éléments. J'aime aussi les guildes actives et où l'ambiance est présente. Dès lors, je suis obligé de spéculer vu que je ne sais pas comment cela se passe chez vous.
Contrairement à ce que l'on peut croire en lisant ma candidature, je peux aussi être "drôle" et intéressant Laughing

J'ai connu la guilde Black-Thunder via un de vos collèges dont j'ai oublié le pseudo. Eh oui, le recrutement était fermé à "l'époque" x) J'ai choisi votre guilde pour la simple et bonne raison que vous recrutez par candidature. J'espère également y trouver un "chez moi" afin de ne plus changer de guilde à tous vas.
Dans une guilde, je pense pouvoir être un élément intéressant et agréable. Je déteste me prendre des blancs, du coup, je réponds toujours à quelqu'un qui pose une question ( si j'en connais la réponse ou que personne ne daigne lui apporter quelque peu d'attention. ) Smile
Je pense pouvoir dire que je suis quelqu'un de serviable et assez souvent disponible. Mon défaut serait par contre de ne pas posséder de personnages d'assez haut niveau ou de métiers assez intéressant que pour apporter mon aide.
Outre cela, je suis connecté assez souvent... Je dirais à raison de 14 heures par semaine... Tout dépend de mon temps de jeu du dimanche en réalité x)


Mes motivations dans le jeu:

Ici c'est simple, je veux voudrais le dofus Ocre (étape 19), le lvl 199 pour mes deux persos et au moins une pano glours.
Le lvl 200 vient après Wink

J'adore monter de nouveaux personnages. Pour le moment, je monte un roublard, mais j'ai aussi essayé pas mal de persos différents. Le roublard est si agréable à jouer ... <3



Un dernier détail:

Nous sommes deux à disposer des mots de passe des personnages, mais mon collègue ne joue plus depuis quelques temps et je pense même que l'ankama shield le bloquera s'il tente de jouer Razz S'il revient, je lui demanderai de poster une petite présentation... (dans le cas ou je serais accepté bien entendu) Smile

Sur ce, je pense avoir tout dis. Bien à vous, et merci d'avoir pris le temps de me lire jusqu'au bout. Smile

Nesta.


Ps: J'aime les forums et j'y suis très actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hazek

Hazek


Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Candidature de Nesta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nesta   Candidature de Nesta Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:38

Bonsoir et bienvenue sur le forum, une belle candidature claire et bien structuré, juste deux petites questions:
Es ce que tu es autonome ?
Ou en est tu de frigost ?
Merci d'avance et bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Nesta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nesta   Candidature de Nesta Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:26

Merci merci. En ce qui concerne Frigost, l'Eni a fait l'obsidientre. L'osa, lui, n'a fait que le MR :/

Ta première question m'inquiète... Cela veut-il dire que vous jouez tous en team et qu'il n'y a pas ou peu d'entraide ?

Sinon, je suis relativement autonome, mais je cherche une guilde qui pourrait éventuellement m'aider à achever la quête ocre Smile Cependant, je comprend tout à fait le fait qu'aider quelqu'un à faire des donjons sans intérêt c'est pas fun fun ... x)

D'un autre côté je suis pas un rapace non plus x) Si c'est non, c'est non. Je ne flood pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hazek

Hazek


Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Candidature de Nesta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nesta   Candidature de Nesta Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:56

A vrai dire nous sommes tous des gens autonomes si ^^ C'est l'un des critères que je recherche dans une candidature pour ma part mais tu me dis que tu ne flood pas donc je ne sais pas, j'attend les questions de mes collegues :p
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Nesta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nesta   Candidature de Nesta Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:07

Hmm tu me fais vraiment hésiter là Razz Pour le moment je suis autonome, mais je risque franchement d'avoir besoin d'aide pour la suite de ma quête ocre, et si je peux pas compter sur ma guilde, j'ai peur d'être un peu bloqué ...

Je vais attendre de voir ce que les autres en disent, mais je pense qu'il serait peut-être plus sage, dans ce cas, d'attendre que je soit vraiment autonome pour revenir vers vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Candidature de Nesta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nesta   Candidature de Nesta Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:54

Bonsoir.

Je n' ai pas de questions pour le moment.
Pour moi le fait que tu demandes de "l' aide" pour un gros DJ est normal vu que tu n'as que 2 persos et que tu peux pas forcément les passer solo. C'pas ^pour cela que t'es considéré comme une personne pas autonome ^^ ( Dans ce cas Anais, t'es pas autonome parce que t'as demandé de l' aide pour touchparak Very Happy:D ( j'rigole) )

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Haerys

Haerys


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature de Nesta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nesta   Candidature de Nesta Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:10

Bonsoir et bienvenu sur notre forum Smile


Ta candid' est plutôt sympas a lire et assez complète.
Je n' ai pas de questions pour le moment ( haz' me les a volé :/ )


Je te souhaite bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Nesta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nesta   Candidature de Nesta Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:27

Merci Matator, tu me rassures un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
kim-dark

kim-dark


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature de Nesta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nesta   Candidature de Nesta Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:14

Bonjour Nesta, je me présente kanonne ou camus (mon pseudo fofo étant mon ancien nom :s).

Alors j'ai vraiment accroché à ta candidature, elle me plait et elle est bien.

Je n'ai pas réellement de question à te poser, mais je vais revenir sur le point "la guilde est autonome".

Alors, je t'explique mon point de vue sur le sujet :

Tout le monde peut être autonome à 90% mais jamais à 100%, on à toujours besoin d'un petit cou de pousse pour ouvrir un krala (ce qui sera bientôt le cas pour ma cher et tendre hazek et moi même) ou besoin d'une ressource qui nous manque pour faire un craft etc . Donc personnellement je part d'un principe simple. Je suis d'accord d'aider n'importe qui en guilde ou amis, (alors pas les inconnus car on ne sais jamais ou cela nous mène) mais il ne faut pas d'abus. C'est à dire que si je viens t'aider à faire plusieurs donjon pour ton ocre, car je pense que c'est la que tu "aura besoin d'aide". Ça sera avec joie (si tu es guildé bien sur), mais faudra pas me mp tout les jours pour me demander de faire x ou y choses, tout à une limite. Et bien sur après cela, je pourrai te demander quelquefois un service en échange du service que je t'aurai apportais, sans abus de ma part également.

Pour la guilde, alors oui, nous sommes tous autonome à 90%. Nous avons quasiment tous nos team, nous nous steuffons nous même et gérons tous tout les donjon (à quelque exception pour certain). Donc à partir de la tu aura peut être du mal de trouver du monde en guilde pour faire souvent des donjons avec toi. Mais ça ne sera pas impossible non plus de trouver des membres pour faire une sortie de temps en temps.

Mais tu sais, même avec deux compte tu peux réussir à être autonome, il suffit que tu trouve un moyen de te faire des kamas, (tu en à plein en plus, si tu n'as pas d'idée mp moi ig se soir je t'en donnerai). Par exemple pour ton ocre, les donjons que tu ne gére pas, tu peux toujours te faire des kama et ensuite acheter les capture. Tu sais à mes début j'ai toujours compter que sur moi même et c'est comme cela que j'ai progressé très rapidement. Car si on compte toujours sur les autres, à un moment on va se retrouver bloqué. Et de toute façon, cela ne donnera pas non plus une bonne image de toi.

Donc voila, j'ai fini mon pavé xD. Donc oui la guilde est autonome, personnellement je ne serai pas contre t'aider de temps en temps, mais il ne faudra pas en abuser. Pour les autres guildeux ça sera à toi de voir avec eux. Si tu as besoin de steuf fri ou autres (comme une panneaux glours) tu peux toujours passer une commande, et un guildeux te craftera ta panno, le prix, ça tu le négocira avec lui. Mais une choses est sur, ne flood pas en /g pour demander de l'aide car la sa ira moins bien ^^, si tu as une réponse négative, je sais que parfois c'est chiant, mais faudra faire avec. Puis avec le système de donjon modulaire, tu recrute juste 2 personne et tu as moyen de gérer beaucoup de donjon avec la base osa/eni qui reste très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Nesta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nesta   Candidature de Nesta Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:26

Salut Camus Very Happy Ton point de vue me plait, et sache que je serai dispo et discipliné pour vous aider à ouvrir le krala ( si besoin ) x)

Je voulais aussi rajouter que si j'ai besoin d'aide, je n'np pas ou ne demande pas en guilde, j'aurai juste tendance à mettre: "Quelqu'un est chaud pour se faire un petit Kimbo ?" ( par exemple Razz ) Et si tout le monde est froid, je demande canal recrutement Very Happy Je ne voudrais pas obliger quelqu'un à faire le donjon le plus lourd du monde juste pour mes beaux yeux Shocked

Il est vrais que Eni/Osa est un duo intéressant, mais vous m'avez donné envie de faire une bonne team Razz Je vais donc penser à reprendre Sram et Sacri, le Sacri pouvant être franchement intéressant pour pas mal de donjons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stigmates

stigmates


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : dunkerque

Candidature de Nesta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nesta   Candidature de Nesta Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:18

bonjour est bienvenue a toi nesta !! candidature agréable a lire le principal y est . Comme le disent les collègues dans la guilde ont jouent tous pratiquement en team , mais pour ma part sa me dérangerais pas de donner un coup de main de temp en temp, biensur pas mp tous les 5minutes pour demander de l'aide aussi car sa c'est le truk qui m'enerve grave affraid . je te souhaite bonne chance a toi nesta. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charly

charly


Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature de Nesta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nesta   Candidature de Nesta Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:08

salut a toi nesta et bienvenu
pour ma part pas de question ta candidature et simple et agreable a lire pour moi sa me derange pas de te filer un coup de main de temp en temp ossi Razz je te souhaite une bonne chance pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Nesta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nesta   Candidature de Nesta Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:26

Merci à tous ! Very Happy Je profite de ce post pour vous dire que j'ai finis de restuff le sram 170 et que la nini est passée brak, presque grade 2 ! x)

Aussi, j'ai une question ... Smile Tout le monde me dit bonne chance, mais je ne vois pas de pour ou contre... Dois-je passer par une période de test ? Ou attendre le fin mot du meneur ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
stigmates

stigmates


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : dunkerque

Candidature de Nesta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nesta   Candidature de Nesta Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:27

tu doit tous simplement attendre que la partie vote commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darck-omega




Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature de Nesta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nesta   Candidature de Nesta Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:52

Salut Nesta, c'est donc moi le collègue avec qui tu avait parler au dark vlad Razz

Bon ba je crois que toutes les questions sont posé donc j'en ai aucunes a rajoutées

Si nous te donnons envie de créer ta propre team c'est u point positif Very Happy

Donc bonne chance et a bientôt parmi nous peu être !
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Nesta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nesta   Candidature de Nesta Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:02

Oui c'est bien toi Darck, je ne retombais plus sur ton nom x)

D'accord Stigmates, je serai patient (a)
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Candidature de Nesta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nesta   Candidature de Nesta Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:45

Bonjour.

Candidature acceptée.

Mp Flowrida / El-Matator pour rentrer en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nesta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nesta   Candidature de Nesta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nesta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: