Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidatures tikoo-xx et lehrann

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicocosufod

nicocosufod


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Candidatures tikoo-xx et lehrann Empty
MessageSujet: Candidatures tikoo-xx et lehrann   Candidatures tikoo-xx et lehrann Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:10

Alors voila je me presente lehrann, eni de cercle 200 qui viens de jiva j'ai changer pour venir sur li crounch avec un ami irl qui s'appelle shere-khan j'ai rencontré tikoo et on ne s'est plus jamais séparé , on a monter notre propre guilde (enfin je l'ai monter y a que l'eni200 qui la pex xD) . Puis encore grace a shere-khan j'ai rencontré flowrida qui est un ami irl lui aussi on est dans la meme fac donc tikoo et moi on a decidé de venir dans cette guilde car elle avait l'air sympa et vu qu'on connait des gens on est encore plus heureux de la rejoindre Smile =>pour ceux qui s'endors deja ce n'est qu'un 10eme de l'histoire et presentation cheers

Nos persos alors j'ai un eni 200 feu soin(lehrann) cratte195 agi (orchidia) feca chance 199(hinnah) et un 4eme que j'attend de creer, sa sera un perso terre mais j'attend d'avoir fini le stuff des autres et les nerfs apres le goultar.
Les perso de tikoo sont : sacri199 (tikoo-xx) eni198 (okali) sram195( lika-san) et enu169 (taupe-xx) j'aide pas mal tikoo a se stuff car il a du mal mdr. Twisted Evil On fais beaucoup d'humour et on parle de tout aussi bien choses serieuses ou marrantes donc on peut mettre l'ambiance y a pas de soucis puis si vous voulez que vos cranes explosent vous lancez un debat je reponderais avec encore plus de texte que nos presentations Very Happy

En ce qui concerne notre vie irl, ba je suis en fac chimie, tikoo est en terminal ES, perso j'ai pas skype je sais meme pas ce que c'est lol mais tikoo l'a je viens de lui demander, on fais une candidature pour deux vu qu'on se separe jamais. I love you
Nos horaires sont en general de 10Ha 23H en vacances sinon pendant les etudes nous jouons pas beaucoup enfin peut etre pas tikoo car au lycée il glande geek

Alors notre activité ig, on est bontarien full pvm, j'aime bien de temps en temps faire des kolize pour bonus journalier et me craft pierre gratos x') on fais enormement de dj avec nos team moi mes 3persos+le sacri de tikoo que je prend tout le temps j'arrive a gerer all dj du coup sa aide pour nos stuff et on a besoin de personne^^ Tikoo lui est tres pvm aussi il boucle les dj obsi ben mr ect.

Alors en metier j'ai craft fm epee 100 mineur100 alchi100 cordomage100 boulanger 70paysan pareil je crois, j'ai abandonné car j'avais la flemme de monter lol et tikoo a paysan boulanger forgeur hache 100 : Very Happy

Mon but ig est d'arriver a avoir mes 4persos stuff completement dans une bonne guilde et de voir frifri3 apparaitre^^
Le but de tikoo est aussi de stuff ses persos pour pouvoir soloter seul tout les dj et aussi de s'amuser surtout Smile
Candidatures tikoo-xx et lehrann Dj_fam12 sa c'est nous en dj familier mdr (vive les noob) Very Happy
Candidatures tikoo-xx et lehrann Koloss11 sa c'est mon 1er kolo que j'ai fais avec encore le sacri de tikoo lol (très fier)

Et enfin ba nos teams ou plutot notre team complète voila:Candidatures tikoo-xx et lehrann Team_l10
(regardez pas le dialogue) Razz
Donc voila notre candidature j'espere que c'est pas trop long barban ou autre, dsl si c'est le cas mais elle est complète en esperant rentrer dans la guilde bye jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hazek

Hazek


Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Candidatures tikoo-xx et lehrann Empty
MessageSujet: Re: Candidatures tikoo-xx et lehrann   Candidatures tikoo-xx et lehrann Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:40

Bonjour et bienvenue sur le forum, on m'a expliqué que c'étais votre première candidature certes mais vous auriez pu faire un effort de présentations: des textes en pavé, des screens qui ne sont pas coupé, des "lol" un peu partout sa fait pas très soigné ... On à plus l'impression d'une candidature faites en deux temps trois mouvements.
Plusieurs questions:
- Quel âge avez vous ?
- Quels sont vos motivations pour entrer en guilde ?
- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez vous apporter à la guilde ?

Si possible je souhaiterais un screen de vos stuff/carac.

Pour moi cette candidature est à refaire, après ce n'est que mon avis Smile
Ce sera tout pour moi, j'attend vos réponses ^^
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nicocosufod

nicocosufod


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Candidatures tikoo-xx et lehrann Empty
MessageSujet: Reponse a hazek   Candidatures tikoo-xx et lehrann Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:07

Bonjour,
sa fait toujour plaisir de voir quelqu'un qui apprecie notre travail de plusieurs heures (et oui, avec les bug et vu que c'est notre premiere fois on ne sais pas comment "couper les screens" et les textes en pavé ba desoler mais j'ecris toujours comme sa), en ce qui concerne les ages nous hesitons à les dire apres tout ce n'est pas l'age mais le joueur en question et sa "maturité" qui est important, nous avons donné assez de details dans nos vies irl, sa donne un bon ordre d'indication.

Pour les motivations pour rentrer dans la guilde, ba tikoo et moi nous sommes dans notre propre guilde lvl44 on est que 10(perso/mules),on voulais de la compagnie et connaitre d'autres gens qui savent un minimum sur le jeu et vu que je connais flow irl, j'ai envi d'aller dans la meme guilde que lui or tikoo et moi on est inseparable donc on postule ici.(deja dit dans la candidature)

Pourquoi nous et pas un autre? bonne question,mais sa ce n'est pas a nous d'y repondre sa sera votre choix et pas les notres.
Je reponderais comme pour matador, une personne seule n'apporte rien a une guilde c'est un ensemble qui fais que la guilde est bien ou non: donc la question "qu'apporterez-vous dans notre guilde?" est inutile et malsaine je trouve, au lieu de chercher a connaitre des gens ou recruter sa fait qu'est-ce que tu apporte en echange de ta venue...

Enfin pour nos stuff/carac, d'une part on change souvent et d'autre part est-ce que c'est vraiment important? c'est pas sa qui fait la personnalité des joueurs, mais si on parle ig de nos stuff ou autre peut etre que nous dirons ce que nous avons sur nos persos apres tout on a rien a cacher mais demander a quelqu'un ses stuff et caract sans le connaitre c'est bizarre non?

On a beaucoup reflechis apres la reponse de matador, et nous pensons vraiment retirer notre candidature, d'une part enfin on s'est excuser mutuellement avec matador mais la reponse faite aussi bien de sa part que de la notre n'etaient pas constructives, d'autre part on a fais enormement d'effort pour en arriver la et on se retrouve dans une impasse, je repeterais ce que tikoo et moi on a ecris avant, le but est de recruter des gens et de les connaitre en guilde apres en leur parlant et pas l'inverse: de tout savoir d'eux et de juger si oui ou non on peut les prendre.
Donc en conclusion, on ne va pas se remettre a galerer a refaire une candidature alors que celle qui est en dessous est complete,elle a ete faite avec beaucoup de bug,d'effort ,de coeur et de temps, apres si cela ne suffit pas nous en sommes desole.

Neanmoins (touche perso de lehrann) =>si vous voulez me contacter ig vous pouvez je serais toujours la, je preciserais une derniere chose: est-on reellement obliger de remplir un cv dofus complet et une lettre de motivation pour rencontrer des gens et rentrer dans une guilde pour un jeu? Si c'est vraiment le cas c'est dommage car malgres les apparences on est tres sympathiques et on se debrouille seul pour dj ou autre donc on flood jamais et on sentre aide metier.

merci de nous avoir repondu, cordialement tikoo-xx/lehrann.
Revenir en haut Aller en bas
Hazek

Hazek


Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Candidatures tikoo-xx et lehrann Empty
MessageSujet: Re: Candidatures tikoo-xx et lehrann   Candidatures tikoo-xx et lehrann Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:25

Tout d'abord je n'ai pas compris la partie ou tu parles de Matator étant donné que je ne vois aucun message avant le mien (des messages supprimé ?).

Je ne comprends pas pourquoi vous refusez de donner votre âge ce n'est pas comme si je vous demandais quelques chose de très personnel. Maintenant vous ne voulez pas le dire c'est votre droit.

Au niveau des motivations tu dis que tu en parles déja dans la candid' mais le fait de connaitre une personne (Flow) n'en est pas une pour moi.
Ensuite au niveau des stuffs je peux tout à fait comprendre que vous ne vouliez pas les dévoiler, c'est pour sa que j'ai précisé "si possible". C'étais juste pour voir l'avancée de votre team/ vos personnages.

A la réponse de pourquoi vous et pas un autre, oui je pense que certaines personnes peuvent apporter des choses à la guilde tandis que d'autre non, que ce soit sur le plan humain ou dans l'aide au niveau du jeu. Par conséquent je ne trouve pas sa "malsain" de le demander.

Ce qui me gène c'est votre possible désistement qui pour moi signifie que vous n'êtes par réellement motivé.
Enfin une candidature est faite pour savoir à qui on a à faire avant de recruter la personne histoire qu'on garde tous une bonne ambiance et des membres de qualité. Donc désolé si je vous pose des questions mais c'est le but. Si le système de candidature ne vous convient pas, pourquoi avoir posté ?


Au final vous contournez mes questions sans y répondre et avec agressivité.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
nicocosufod

nicocosufod


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Candidatures tikoo-xx et lehrann Empty
MessageSujet: Re: Candidatures tikoo-xx et lehrann   Candidatures tikoo-xx et lehrann Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:00

Oui on a eu un petit dialogue matador et moi dailleurs il est tres gentil, je m'excuse encore aupres de lui^^

Nous ne sommes pas agressifs juste que c'est très enervant quand les gens critiquent le dur travail fourni, en ce qui concerne les motivations tu as du mal voir encore une fois je repete on a envi de rentrer dans une guilde remplis de gens serieux qui savent bien jouer un minimum sur dofus et vu que je connais flo et qu'on sentend bien sa aurait pu fonctionner en niveau de l'ambiance et connaitre quelqu'un et avoir envi de le rejoindre c'est peut etre une bonne motivation enfin bon (peut etre pour sa qu'on a poster?)

Au niveau de l'apport a la guilde on a pas la meme vision des choses visiblement... quelqu'un de seul fera jamais changer les choses pour nous la guilde c'est un ensemble de personne qui s'entre-aide, parle de tout comme de rien, donne leurs avis ect. A part donner de sa personne on peut rien apporter a une guilde faut etre realiste.

"Une candidature est faite pour savoir à qui on a à faire" : ba je peux malheuresement pas inventer des choses j'ai dis tout ce qu'il fallais savoir sur nous meme ce qu'on fesais dans nos vie irl qui pourtant devrait rester confidentiel on ne se connait pas encore.

Notre desistement est malheuresement du a une mesentente, des critiques mais aussi a une prise de conscience...au final on nous demande des choses qui n'ont rien a voir avec le mode de jeu ou la personnalité des joueurs.

"Au final vous contournez mes questions sans y répondre", desoler mais on repond a chaque fois aux questions posees si tu regarde bien, comme tikoo le dis souvent, je pars au quart de tour et je suis extremement franc que sa plaise ou non donc tikoo se rejoint a moi pour vous souhaitez une bonne continuation sur dofus.
C'est vraiment dommage qu'une guilde de cette envergure ferme ces portes comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Hazek

Hazek


Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Candidatures tikoo-xx et lehrann Empty
MessageSujet: Re: Candidatures tikoo-xx et lehrann   Candidatures tikoo-xx et lehrann Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:50

Moi je t'ai dis ce que je pensais de la candidature, on avait l'impression qu'elle étais baclée j'ai pas dis que c'étais une certitude.
J'ai aussi du caractère et quand je sens l'agression je me défend comme tous le monde je pense. Mais au moins en ce qui concerne le fait de savoir à qui on à a faire sa aura permis de voir qui tu es et ce n'est pas une reproche au contraire j'aime les gens de caractère. Il faut juste que tu comprennes que si on est aussi pointilleux c'est justement pour garder une qualité de joueur et une bonne ambiance sinon c'est vite le "zbeul" comme on dit chez moi.
Maintenant je m'excuse si je t'ai blessé quand j'ai dis que ta candidature étais faite à la va vite je ne cherchais pas à vous vexer. Au niveau de notre personnalité nous sommes pour la plupart des gens matures, mais qui déconne beaucoup (bah tu connais mieux flow que moi :p) parce que la sa fait un peu "CV" comme tu dis mais sa ne reflète pas la guilde en elle même.
Voila en esperant vous avoir éclairé et dans l'attente d'une décision si la candidature est toujours valide.
Revenir en haut Aller en bas
nicocosufod

nicocosufod


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Candidatures tikoo-xx et lehrann Empty
MessageSujet: Re: Candidatures tikoo-xx et lehrann   Candidatures tikoo-xx et lehrann Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:43

Oui sa m'a enormement blessé merci pour tes excuses, je m'excuse aussi je m'emporte très facilement, le pire c'est que dans le jeu je ne suis pas comme sa d'ou mon probleme avec les forums^^

Si la guilde est vraiment comme tu la decrit sa m'embete beaucoup d'arreter notre candidature, je comprend le fait que vous soyez pointilleux pour garder des bons elements mais pour ma part repondre a certaines questions personnelles ou autre sur un forum j'ai du mal alors que ig sa se trouve j'en parlerais sans le moindre soucis et puis sa permet de se connaitre petit a petit ce qui est le mieu je pense.
En fait, les problemes viennent toujours de moi , tikoo est extremement gentil au point ou il se fait tout le temps arnaquer alors que moi ba comme tu as pu le constater si on peut dire sa comme sa "je rentre dans le tas" et quand j'ai mes idées c'est assez dur d'en decoudre ^^
Je pense qu'on va garder la candidature quand meme, sa serait bete de perdre autant de temps et d'efforts, puis ba si sa paye pas on aura pas de regrets on aura fais tout notre possible^^
Revenir en haut Aller en bas
kim-dark

kim-dark


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidatures tikoo-xx et lehrann Empty
MessageSujet: Re: Candidatures tikoo-xx et lehrann   Candidatures tikoo-xx et lehrann Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:00

Bonjour et bienvenu je me présente camus ou kanonne au choix.

Tien donc vue ton caractère avec ce que je lit et ce que tu dis, on dirai presque moi..

Alors je sais que la remarque que ta faites hazek sur ta candid ta un peu vexé, mais honnêtement je n'en pense pas moins. Tu as sans doute passé du temps à la faire, mais j'ai envie de te dire c'est comme dans la vie irl, parfois tu met du temps à établir des projets faire des concours pour entrer dans une entreprise puis au final tu es recalé ça te fous mal. Mais ça fais partie de la vie les échecs sont fais pour nous aider à progresser.. Sans ça nous n'en serions pas ou nous sommes dans notre vie. Et cela est valable pour tous.

Bref, au delà de la présentation, si tu trouve que le contenus est important, il faudra vraiment que tu vois les ancienne candides que nous avions sur rykke errel, et la ça envoyer du lourd ^^.

Sinon tu te base juste sur le faites que tu connais flow pour dire que l'ambiance sera niquel dans le /g, mais moi je peux te dire que si tu as le même comportement que moi cela ne passera pas forcement super bien entre nous. En effet, moi aussi j'ai toujours raison je veux toujours avoir raison. Mais je me base sur ma forte expérience du jeux et je prouve toujours mes dire. Même si j'avoue que parfois je reconnais mes tord. Donc si un débat par entre nous j'ai peur que cela tourne mal. Mais bon j’espère me tromper. Au pire tu demandera à flow de te faire de debrifing sur moi, c'est sans doute une des rares personnes qui sais me prendre et me comprendre ^^ (depuis le temps qu'il me supporte en même temps :p).

Sur la candid, tu trouve que ce n'ai pas utile (enfin la candid) et qu'il faut voir tout cela en /g, justement non. Les candid c'est vraiment utile. Car à l'époque de pancakes, même en ayant se système de candid nous recrutons pas forcement les bonnes personnes et cela à coûté la perte de la guilde. Donc je peux t'assurer que cela nous sert beaucoup. Pour les screens et tout de ta team. Cela nous permet de voir ton stade d'optimisation car nous ne voullons pas non plus recruter des brele en /g. Nous ne fermons pas nos porte, nous voullons juste ne pas avoir n'importe qui en /g. Ce n'est pas parce que tu connais intel irl que tu dois etre dans le /g pas du tout. Dis toi que d'autre son dans le /g depuis plusieurs années, donc nous avons nos "petite habitude" et nous nous connaissont parfaitement bien. Et c'est se qui fais que nous somme soudé.

Je revient sur la question pourquoi nous est pas un autres. Tu dis une personne seul n'apporte rien à la guilde et sans toi (ou les personnes que on recrute) la guilde serai rien. Et bien figure toi que la guilde se porte très bien depuis un long moment et pourtant nous n'avons pas recruter beaucoup de monde (aller 3 personnes au plus). Donc si, on se porte bien et c'est à toi de prouver que tu peux apporter un plus à la guilde pour que on te recrute. D'ou la base d'une candidature. Si tu regarde bien, les guildes qui tiennent le plus dans le temps et qui évolue le plus vite, sont toutes des guildes qui recrute par forum. Car cela évite d'avoir n'importe qui en /g et donc des clash continuelle et inutile.

Bref j'ai fini mon pavé (sisi je suis motivé se matin, sans doute car se soir les matchs goultard commence :p d’ailleurs go faire un tour sur notre stream en direct se soir avec flow et moi en commentateur et peut etre mata si je le chope ig ^^), mon vote ne reflétera pas se que j'ai dis sans doute par manque d'objectivité.

Ne va pas croire que ce que je dis sur se post est une attaque envers toi ou même méchant. Pas du tout je te dis ma pensé car je suis franc et je dis les choses tel que je les pense. Cela permettra peut être de "recadrer" les choses. En tous cas (si tu as le même caractère que moi et ça a l'aire d'être le cas) tu es impulsif, mais pas méchant dans le fond. Faudra peut être faire un effort sur le coté impulsif et le "j'ai toujours raison", pour que ça passe bien entre nous. Je vais te faire confiance en espérant ne pas être déçu. Au pire la période d'essai et faites pour cela. (estime toi heureux car rare son les candid pour qui je voterai pour comme c'est la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nicocosufod

nicocosufod


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Candidatures tikoo-xx et lehrann Empty
MessageSujet: Re: Candidatures tikoo-xx et lehrann   Candidatures tikoo-xx et lehrann Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:28

Salut (je prefere kanonne car je te connais sous ce nom^^)
Si tu te base sur la realité ou le jeu ou des preuves je pourrais etre que d'accord avec toi je suis pas de mauvaise foi attention faut pas confondre^^

Attention: "Tu dis une personne seul n'apporte rien à la guilde et sans toi (ou les personnes que on recrute) la guilde serai rien" j'ai pas dis sa sur la deuxieme partie, je dis juste qu'une guilde c'est un ensemble, une personne seule ba peut pas faire grand chose (souvent ete seul peut etre que vous connaitrez mon histoire sur jiva sa vaut le coup de l'entendre) c'est un tout, si sa fonctionne entre les membres on voit les bons resultats, pour la notre on est que 3 et le petit nombre en est aussi la cause ce qui est logique moins tu as de gens ba moins tu as de chance de mal t'entendre avec ,d'avoir des histoires ect.
Je pense sincerement qu'on peut apporter que sa personnalité a une guilde en etant tres realiste vous avez pas besoin d'aide^^ pas besoin de pex, de drop, metier j'en ai parler a flow il a tout 100, donc ba c'est tres restreint^^

Et je n'ai pas dit encore une fois que je connais flow donc up inviter moi, j'ai juste dit que c'est une des motivations pour rentrer dans la guilde.
Par contre, j'aimerais bien voir vos candidatures sa me donnerais un ordre d'idee ,vu que c'est que ma premiere je savais pas trop comment m'y prendre (et entre nous surement la derniere-_-)

Par contre, je te remercie d'etre franc avec moi au moins je sais ce que tu en pense et j'ai mieu compris certaines choses, en ce qui concerne les match goultar faut que je demande a flow le site j'espere aussi que c'est une heure ou je pourrais etre la.
Revenir en haut Aller en bas
kim-dark

kim-dark


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidatures tikoo-xx et lehrann Empty
MessageSujet: Re: Candidatures tikoo-xx et lehrann   Candidatures tikoo-xx et lehrann Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:00

Ouep c'est se que j'ai dis tu n'as pas un mauvais fond ^^.

Pour le reste pas de probléme j'ai mal interpréter alors ^^. C'est tout pour moi à plus tad ig Smile.
Revenir en haut Aller en bas
nicocosufod

nicocosufod


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Candidatures tikoo-xx et lehrann Empty
MessageSujet: Re: Candidatures tikoo-xx et lehrann   Candidatures tikoo-xx et lehrann Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:11

A plus tard^^ limite tu peux me mp je mord pas (enfin des fois si) j'afk zaap village enseveli lol
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Candidatures tikoo-xx et lehrann Empty
MessageSujet: Re: Candidatures tikoo-xx et lehrann   Candidatures tikoo-xx et lehrann Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:23

Bonjour.

Voici le lien du stream pour suivre les matchs en direct a partir de ce soir : http://www.own3d.tv/kanonne/live/356889

Voici quelques candids que j' ai sélectionnées pour te faire voir ce que nous appelons une candidature :
http://pancakes-sirop-derable.xooit.fr/t378-Modele-de-candidature.htm
http://pancakes-sirop-derable.xooit.fr/t394-Candidature-d-un-petit-Iop-Dicta.htm
Revenir en haut Aller en bas
nicocosufod

nicocosufod


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Candidatures tikoo-xx et lehrann Empty
MessageSujet: Re: Candidatures tikoo-xx et lehrann   Candidatures tikoo-xx et lehrann Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:30

Bonjour, Merci pour les liens matador heu par contre y en a qui fonctionne pas, pour ce soir c'est a partir de quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
kim-dark

kim-dark


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidatures tikoo-xx et lehrann Empty
MessageSujet: Re: Candidatures tikoo-xx et lehrann   Candidatures tikoo-xx et lehrann Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:35

Normalement en fonction de mes disponibilité vers 19h00.
Revenir en haut Aller en bas
nicocosufod

nicocosufod


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Candidatures tikoo-xx et lehrann Empty
MessageSujet: Re: Candidatures tikoo-xx et lehrann   Candidatures tikoo-xx et lehrann Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:37

L'heure ou je mange evidamment, ba je me depecherais de manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
kim-dark

kim-dark


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidatures tikoo-xx et lehrann Empty
MessageSujet: Re: Candidatures tikoo-xx et lehrann   Candidatures tikoo-xx et lehrann Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:45

19h00 c'est le début, cela durera jusqu'a la fin des match donc vers 22h00. Donc ne panique pas tu nous vera nous seront la chaque soir pour commenter le maxium de match possible. Ceux du serveur, mais églament des autres serveur.
Revenir en haut Aller en bas
nicocosufod

nicocosufod


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Candidatures tikoo-xx et lehrann Empty
MessageSujet: Re: Candidatures tikoo-xx et lehrann   Candidatures tikoo-xx et lehrann Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:51

Ok^^ J'espere que vous commentez bien :p
Revenir en haut Aller en bas
stigmates

stigmates


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : dunkerque

Candidatures tikoo-xx et lehrann Empty
MessageSujet: Re: Candidatures tikoo-xx et lehrann   Candidatures tikoo-xx et lehrann Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:29

bonjour est bienvenue !!! pas de question pour le moment ...... bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
nicocosufod

nicocosufod


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Candidatures tikoo-xx et lehrann Empty
MessageSujet: Re: Candidatures tikoo-xx et lehrann   Candidatures tikoo-xx et lehrann Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:31

Bonjour, merci ba au moins c'est rapide j'aime sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicocosufod

nicocosufod


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Candidatures tikoo-xx et lehrann Empty
MessageSujet: Re: Candidatures tikoo-xx et lehrann   Candidatures tikoo-xx et lehrann Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:47

Rebonjour
Comment cela se passe pour la reponse d'une candidature? Y a un delai de combien de jours? Je suis pas pressé loin de la (je reste toute facon dans ma guilde avec tikoo donc y a le temps) mais j'aimerais savoir si possible.
En meme temps sa tombe pile sur le goultar donc je comprend si c'est retardé. merci.
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Candidatures tikoo-xx et lehrann Empty
MessageSujet: Re: Candidatures tikoo-xx et lehrann   Candidatures tikoo-xx et lehrann Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:34

nicocosufod a écrit:
Rebonjour
Comment cela se passe pour la reponse d'une candidature? Y a un delai de combien de jours? Je suis pas pressé loin de la (je reste toute facon dans ma guilde avec tikoo donc y a le temps) mais j'aimerais savoir si possible.
En meme temps sa tombe pile sur le goultar donc je comprend si c'est retardé. merci.

Votre candidature est partie en privée pour les votes, si tout le monde vote rapidement, vous aurez la réponse demain voir après demain
Revenir en haut Aller en bas
nicocosufod

nicocosufod


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Candidatures tikoo-xx et lehrann Empty
MessageSujet: Re: Candidatures tikoo-xx et lehrann   Candidatures tikoo-xx et lehrann Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:18

Merci pour la reponse rapide, je serais me montrer patient Smile bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Candidatures tikoo-xx et lehrann Empty
MessageSujet: Re: Candidatures tikoo-xx et lehrann   Candidatures tikoo-xx et lehrann Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:44

Bonjour.

Candidature acceptée.

Mp Flowrida / El-Matator pour rentrer en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures tikoo-xx et lehrann Empty
MessageSujet: Re: Candidatures tikoo-xx et lehrann   Candidatures tikoo-xx et lehrann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures tikoo-xx et lehrann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: