Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Etherr / Shnapps. Le nain qui soigne pas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etherr

Etherr


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2012

Etherr / Shnapps. Le nain qui soigne pas. Empty
MessageSujet: Etherr / Shnapps. Le nain qui soigne pas.   Etherr / Shnapps. Le nain qui soigne pas. Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:54

Candidature Annulée. Encore désolé pour la perte de temps occasionnée. Bon jeu à vous tous. Very Happy


Dernière édition par Etherr le Sam 21 Juil - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kim-dark

kim-dark


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Normandie

Etherr / Shnapps. Le nain qui soigne pas. Empty
MessageSujet: Re: Etherr / Shnapps. Le nain qui soigne pas.   Etherr / Shnapps. Le nain qui soigne pas. Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:46

Ouaaaaaaaaaaaa pour une surprise, c'est une sacré surprise, je ne m'attendais pas à te voir poster ici (d'ailleur j'apprend que le recrutement ouvre ici xD bref passons).

Alors la candid est pas mal, effectivement sur se serveur les candides sont rare, des que les gens mp pour entré dans la guilde et que je leur dis qu'ils doivent postuler une candid ils se bare tout de suite xD.

Par rapport aux autres candid vue sur le serveur (car sur rykke tu avais de vrai pro xD) la candid est pas mal, un peu court mais ca passe encore. Par contre est-il possible d'avoir un screen des ton steuf/caracs (si tu veux pas ca se comprend vue que tu fais le goul).

J'ai quand même quelque question ==>

Hors mis le pvp est le goultard c'est quoi tes passions IG ? Tu fais partie tout comme beaucoup des gros farmeur de fri, ou avec la maj dj modulaire tu aime bien prendre le temps de taper un croca ou autre comme dans le bon vieux temps.. Et serai tu prét à prendre des membres de la guilde avec toi pour faire une sortie à plusieur. Ou tu préfere rester solitaire ? (mais bon en guilde 90% des membres on leur team de toute facon et cela est très bien car sa evite le flood avec "qui pour me prendre dn dj kolosso etc..")

Tu as crée une guilde avec seylar il y a vraiment peu de temps, pourquoi la quitter si vite ?

Question un peu hors sujet avec la candid mais la réponse m'interesserai beaucoup : Monster à poster sur le forum du serveur comme quoi si acko passer iop titulaire grace au message envoyer a sylf pour remplacer riveda (enfin c'est loin d'être fait vue que sylf à toujours pas lu le mail..) es se que sa te derangerai si lui et annima jouer ensemble en team goultard ou non? (si les modo du fofo pouvai eviter de modérer cette question car elle m'interesse beaucoup même si au fond cela ne me regarde pas vraiment vue que ce n'ai pas ma compo).


Sa sera tout pour le moment, ah si, je suppose que tu ne va pas savoir qui se cache derriere se "kim-dark". Enfaite c'est kanonne ou camus (car mon iop reste mon perso principale). Mais en guilde on m'apelle kim. Donc tu sais que nous avons eu pas mal de probéme ig entre nous. Serai tu prét à faire un effort en /g pour que tout se passe mieux?(même si dernierement sa se passé bien aux entrainements etc) Sachant que biensur si un effort est fait, il sera naturellement rendu.
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Etherr / Shnapps. Le nain qui soigne pas. Empty
MessageSujet: Re: Etherr / Shnapps. Le nain qui soigne pas.   Etherr / Shnapps. Le nain qui soigne pas. Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:16

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

comme le dit Kim, la candidature est un peu courte à mon gout Sad C'est pas très grave, je vais te poser 2/3 questions pour compléter ta candid :

Possèdes-tu skype ?
Comptes-tu guilder toutes tes mules ?
Ou en es-tu dans frigost ?

Comme dit mon ami la voix dans SS : C'est tout pour le moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stigmates

stigmates


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : dunkerque

Etherr / Shnapps. Le nain qui soigne pas. Empty
MessageSujet: Re: Etherr / Shnapps. Le nain qui soigne pas.   Etherr / Shnapps. Le nain qui soigne pas. Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:49

bonjour a toi romain est bienvenue sur le forum!! Je n'est pas trop de question pour l'instant (en attendant que tu reponde a ceux de mata est florian) et je trouve ta candit aussi un peu courte . bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Etherr

Etherr


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2012

Etherr / Shnapps. Le nain qui soigne pas. Empty
MessageSujet: Re: Etherr / Shnapps. Le nain qui soigne pas.   Etherr / Shnapps. Le nain qui soigne pas. Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:31

Bon alors pour te répondre Kanonne , perso' depuis les donjons modulaires je ne prend que 4 comptes maximum en donjon et encore comme
pour le moment cest les préparations Goultar' et que j'ai farme pas mal pour me mettre à jour , je fais une petite pause. En ce qui concerne les donjons fun etc etc
moi je ne suis pas contre , un ptit Croca , un ptit kimbo franchement pourquoi pas , ça me rappelle de bons souvenirs.

En ce qui concerne Seylar , je ne suis pas là pour parler dans son dos , il sait ce que je pense , on est trop pareil pour s'entendre , il le sait.
Malgré que je l'apprécie beaucoup , il m'est impossible (pour mes nerfs) de continuer à communiquer avec lui. C'est très personnelle , j'ai déjà du mal à m'auto calmé
si en plus j'ai un autre nerveux avec moi , ce n'est pas la peine Very Happy . On a bien essayé de faire des projets IG ensemble , ça n'est pas possible voilà tout.

Alors pour en venir au Goultarminator , Oui à la base C'était Riveda , maintenant c'est Acko , personnellement ça change
la donne complètement. Je n'y crois plu , mais bon je suis représentant , j'assume.
Donc jy participe biensûr.

Entre toi et moi , je pense que ça va mieux , on a eu une conversation assez musclée mais bon , on est adulte je ne pense pas que ça puisse poser
de soucis pour ma part. La preuve on peut très bien être sur la map et communiquer sans soucis. En tout cas c'est ce que je pense , je ne sais pas toi.

Pour te répondre à toi matator Oui je skype très régulièrement , d'ailleurs si je ne suis pas sur dofus et que je suis sur mon pc , mon skype
est toujours ouvert , c'est en quelque sorte mon programme par défaut pour me joindre Very Happy , et je trouve personnellement que skype rapproche énormement et que
c'est même nécessaire de l'avoir pour jouer à des jeux tels que dofus.

Et pour finir en ce qui concerne mes mules , bah je sais pas si ça pose problème ou pas , mais moi en tout cas ça ne m'en pose aucun
de les mettre en guilde , et non pour le moment toutes mes mules sont dans ma petite guilde perso' , il n'y en a plu aucunes dans Frigost Sensation.



Voilà si vous avez d'autres questions. Pas de problème. Ici ou IG /w Shnapps.

Revenir en haut Aller en bas
kim-dark

kim-dark


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Normandie

Etherr / Shnapps. Le nain qui soigne pas. Empty
MessageSujet: Re: Etherr / Shnapps. Le nain qui soigne pas.   Etherr / Shnapps. Le nain qui soigne pas. Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:58

Oki ba c'est cool, merci de m'avoir répondu. Donc oui à part la conversation musclé comme tu dis, il n'y a pas eu d'autre réel probléme. Et puis oui on à plus discuter à plusieur reprise calmement donc toute les movaises choses peuvent se faire oublier facilement pour moi ^^. Il y a plus de probléme sur se sujet Smile.

Pour seylar pas de probléme, pas réelement besoin d'en savoir plus c'est juste une question de curiosité mais sa m'ira très bien comme ca.

Pour le goultard, alors atend car ce n'est pas totalement fais pour l'echange acko/riveda, mais après si c'est pas possible de faire le changement c'est maher qui prend la place de riv.. Donc la plus galere car il est pas trop opti.
En revanche acko lui est tellement riche que son iop aura tout se qu'il faut pour le goultard si il joue en titulaire.
Après connaissant un peu tes talent de pvp, tu peux je pense sans probléme prendre les devant sur les techniques de jeux de votre team, tant que les joueurs on l'optimisation, vous vous prennez sur skype un peu de temps avant le combat et vous régler cela en essayant de nommé un captaine d'equipe pour que une seul personne dirige le combat (cela evitera deja les incohérance de jeux). Mais après cela n'empeche pas les autres de donner 2/3 avis sur certaine choses ou même apporter de bonnes idée. Si tout le monde est co se soir dans votre team (je crois que c'est le cas mais je suis pas sur) il faudra vous faire jouer comme ca, ca vous entrainera. Et puis avec la team abu que vous avez vous avez moyen de passer les poules si vous arrivaient à vous entendre. Car niveau opti sa devrai aller avec les titulaires. Le seul probléme serai si c'est maher qui joue :s. Donc ne perd pas espoire, ca permet de faire vivre en plus :p.
Fin du hors sujet, c'est bon pour moi je sais tout se que je voullais savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etherr

Etherr


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2012

Etherr / Shnapps. Le nain qui soigne pas. Empty
MessageSujet: Re: Etherr / Shnapps. Le nain qui soigne pas.   Etherr / Shnapps. Le nain qui soigne pas. Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:25

Bonjour à tous , alors je vais vous expliquer un peu mon ressenti ce matin en me levant , MODE Confession Intime ON. Je préfère être clair et franc avec vous. C'est plutôt mon caractère. L'envie ny est plus je me pause déjà trop de questions si oui ou non j'ai vraiment envie de rentrer dans votre guilde. Autant dire que c'est dèjà mal parti ^^'. Donc voilà j'espère que vous comprendrez , même si il n'ya pas grand chose à comprendre , c'est purement l'envie , et ce sentiment n'est pas réellement controlable. Je pense donc retirer ma candidature plutôt que de me torturer l'esprit et vous faire perdre votre temps. Quoi qu'il en soit je tiens à vous dire que vous n'y êtes absolument pour rien. Je me pose surement beaucoup trop de questions comme d'habitude.

J'èspère ne pas vous avoir heurté , si c'est le cas je m'en excuse. Au plaisir de vous voir dans le jeu. PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
kim-dark

kim-dark


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Normandie

Etherr / Shnapps. Le nain qui soigne pas. Empty
MessageSujet: Re: Etherr / Shnapps. Le nain qui soigne pas.   Etherr / Shnapps. Le nain qui soigne pas. Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:32

Dommage :/. Bon jeux à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etherr / Shnapps. Le nain qui soigne pas. Empty
MessageSujet: Re: Etherr / Shnapps. Le nain qui soigne pas.   Etherr / Shnapps. Le nain qui soigne pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etherr / Shnapps. Le nain qui soigne pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-
Sauter vers: