Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu.

Aller en bas 
+4
stigmates
matator
kim-dark
grégoire
8 participants
AuteurMessage
grégoire

grégoire


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Empty
MessageSujet: Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu.   Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:04

Salut, je recommence ma candidature afin de l'améliorée.

Présentation IG/IRL

Je m'appelle Grégoire, je suis un garçon de 16ans qui habite en Alsace, je passe en 1ere ES. je n'ai pas énormement de centres d'interets mis apart les amis et les jeux vidéos. Je joue une Sadidette multi éléments de cercle 190 sur le serveur Li Crounch. Je suis actuellement neutre pour pouvoir accéder aux 2 villes, car on ne sait jamais, mais je compte passer ange dans quelques temps. Sinon comme métier, j'ai tailleur/bijoutier/cordonnier niveau 30 et costumage/joaillomage/cordomage niveau 100. Je viens de la guilde NEXUS, et je me permets de la quitter car j'ai plusieurs autres personnages dedans et cette Sadidette est la seule à pouvoir venir dans Black-Thunder.

Présentation de mes équipements, caractéristiques et sorts

Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Itx10Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Itx210
Alors, j'ai un petit stuff, mais je compte passer en full glours/glouraglan, garder ma bague de boréale, et mettre un aimgérok.
Pour les caractéristiques, je suis parcho 101 partout sauf en vitalité, j'ai monté 100 d'intel et de chance avec mes points de capital, et le reste en sagesse.
Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Mata-a11
Merci Mata Very Happy

Mes motivations


Dans quelles circonstances avez-vous connu la guilde Black-thunder ? Quand j'ai rencontré Kévin.

Pourquoi avez-vous choisi la guilde Black-thunder ? Cette guilde m'attire..Et sois-disant qu'il y a une bonne ambiance, et c'est ce que je recherche:)

Pourquoi devrions nous vous prendre ? Que pouvez apporter à la guilde ? Euh..Bonne question. Je vais apporter de l'ambiance, et pourquoi pas rajeunir la guilde.

Quels sont vos qualités ? Si être simple est une qualité, et bien je suis simple, pour plein de bonne raisons, je n'aime pas m'embêter avec des choses inutiles, etc..

Quels sont vos défaults ? Je suis beaucoup trop curieux. Mad

Jouez vous en équipe ou tout seul ? Alors oui, je joue avec un ami, c'est Kiiran, il s'appelle François, on ne peut pas dire qu'on ait une team, mais on a 2-3 personnages. Il a mes ID et j'ai les siens.

Quels sont vos temps de jeux approximatif sur la semaine ? Tout dépend : en vacances je fais le gros geek, pendant les cours je joue beaucoup moins.

Qu'aimez vous faire dans dofus ? avez vous un passe-temps favoris ? J'aime xp à fond, mon but est de up 200, et de me payer le Palais des Lacs Very Happy

Divers

En ce moment on passe les donjons de frigost, sinon on xp aux kaniglous ou on glande au zaap. Je ne suis pas fan de pvp, ni de quêtes donc juste du pvm.
Mes Dofus se résument au Cawotte +50 et au Kalyptus +26..
Je possède Skype.
Au niveau de mon coéquipié, il se nomme Kiiran en jeu, mais son prénom est François. Chacun a les ID de l'autre. En ce moment même il passe Terre/Air aux dagues Hirr. Il ma dit qu'il ne comptait pas posté sa candidature pour le moment.
Voila, j'espère que cette candidature vous ira, si jamais il vous manque des informations, /w Itx-sadi ou sinon sur le forum.

à bientot


Dernière édition par grégoire le Dim 22 Juil - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kim-dark

kim-dark


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu.   Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:03

Plop itx c'est kanonne ou camus comme tu veux.

Je te connais très peu et c'est sur la candid ne donne pas enormement d'infos sur toi :s. Tu demande d'aller te voir ig, mais si on doit faire ca pour chaque candidat on ne s'en sort pas :s (enfn la sa irai car il y a pas trop de pustulant mais des que on a pas mal de candid sa serai la galere). D'ou l'utilité de faire une candid compléte.

Donc j'ai quelque questions ==>

Tu joue avec un amis, mais vous avez une team ou pas du tout? Vous faites des dj à 3/4 ou vous recrutez souvent? Il posséde tes ID (si oui une présentation de se joueur sera intéressante).

Que fais tu sur tes heures perdu ? Tu farm fri? gland au zaap ? Tu es un grand amateur de quete et de role play? ou simple joueur comme nous à farmé le pvm et faire du pvp?

Tu posséde des dofus ? ou pas ? Tu as parcho des sort ou pas?
Pourquoi choisir un mode full glour pour le sadi ? Quel serai l'utilité de se steuf pour toi pour un sadi ?

La guilde elle te servira à quoi? passer du bon temps avec ou flooder pour demander de l'aide pour faire un dj?
Tu pense que tu es autonome dans le jeux ou tu dépand beaucoup des autres (notamment pour faire des donjon) ?

Sa sera tout pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
grégoire

grégoire


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu.   Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:46

Alors oui, je joue avec un ami, c'est Kiiran, il s'appelle François, on ne peut pas dire qu'on ait une team, mais on a 2-3 personnages. Il a mes ID et j'ai les siens.

En ce moment on passe les donjons de frigost, sinon on xp aux kaniglous ou on glande au zaap. Je ne suis pas fan de pvp, ni de quêtes donc juste du pvm.

Mes Dofus se résument au Cawotte +50 et au Kalyptus +26.. x)
Sinon, je 'nai rien de parchotté apart les caractéristiques, je ne suis pas très riche.

J'ai choisi le mode glours pour changé un peu de ma Sadidette terre, et pour avoir un peu plus de prospection, car avec Kiiran on compte se former une team, donc farmer des donjon de frigost.

La guilde me servirait à l'ambiance, j'ai demandé à une personne si elle était bonne, et cette personne ma répondu que l'ambiance était superbe. Je veux passer du bon temps avec vous.

Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser autant ici que sur le jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kim-dark

kim-dark


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu.   Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:21

Ton amis va t-il poster une candid pour essayer d'être pris parmis nous ?
Revenir en haut Aller en bas
grégoire

grégoire


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu.   Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:24

Je lui ai demandé sur skype et il ma dit : "Plus tard peu-être mais pas pour le moment.Je ne coris pas l'avoir donné mais mon speudo skype c'est : swancz. Voila tout :p
Revenir en haut Aller en bas
kim-dark

kim-dark


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu.   Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:10

Moyen de nous le présenter rapidement, enfin son pseudo et les personnages qu'il joue ainsi que son prénom si jamais tu étais pris pour savoir à qui d'autre nous avons la possibilité d'avoir affaire.

Mais personnellement cela me géne un peu que des personnages non guildé ont accés à la guilde.. Mais si il post plustard on vera bien. Mais qu'il n'attend pas de trop car le recrutement ne sera pas éternellement ouvert
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu.   Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:14

kim-dark a écrit:
Mais qu'il n'attend pas de trop car le recrutement ne sera pas éternellement ouvert

Justement si ^^ On ne ferme plus le recrutement ( du moins pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
grégoire

grégoire


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu.   Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:17

Alors il s'appelle François, il joue le iop 199 qui se nomme Kiiran, il n'a que ce personnage pour le moment. Mais il ne gènera pas, c'est pas un mec qui fait chier, il est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
kim-dark

kim-dark


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu.   Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:30

Okei merci itx j'ai fini pour mes question.

Sinon merci mata mais si possible dites le en /g car vue que peux fond souvent des tours sur le forum, et que en /g je ne pense pas que tout le monde soit au courant (ou alors c'est moi qui suit un boulet isoler :s) les candides ne seront pas toute lu et voter par tout les guildeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
stigmates

stigmates


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : dunkerque

Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu.   Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:33

bonjour a toi greg le millionnaire lol! point negatif de ta candidature c'est les screens ils sont ou?????????????????? j'espere que tu va nous en faire part d'ici peu . sinon je te connait un peu ig tu a l'air d'etre une personne convivial qui aime deconer ect ect... je n'est plus qu'a te souhaiter bonne chance a toi greg !!!
Revenir en haut Aller en bas
grégoire

grégoire


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu.   Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:09

Voila un petit screen de mon stuff et de mes caractéristiques :p désolé j'ai coiffe obvi, mais j'ai une coiffe de boréale.
Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Screen11
Revenir en haut Aller en bas
grégoire

grégoire


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu.   Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:30

Je rajoute un screen de ma Sadidette à poils suite à la demande de quelqu'un Very Happy
Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Screen13
Vous ne saurez pas qui c'est à moins de..Hmm..Je sais pas encore, faut voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Flow'

Flow'


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Caen

Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu.   Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:25

Salut,


Merci de postuler chez nous.

Alors tt d'abord sache que faire parti de la guilde blank n'est pas forcement un atout.
Etre un pion dans une grosse guilde renommée ou être une pièce maîtresse dans une guilde moindre, j'ai toujours préféré opter pour le second choix.

Ensuite plusieurs points me gène chez toi qu'il faudra que tu me précises.
Nous sommes une guilde dont la majeure partie sont des retraités, et les retraités c'est cons, ça n'aime pas les jeunes surexcités qui la ramènent et bougent un peu trop.
Quand je te vois flooder au zaap, pour qu'on te fasse passer tel donjon, te faire drop F ( ouai F c'cool <3 ) ressources pour que tu vendes des trucs ca va m'énerver vite fait je te le dis tout de suite, la guilde n'est pas faite pour des gens qui ne sont pas autonomes.
J’espère me tromper mais quand je vois ton jeune âge très peu sont capables de faire ce que j'attends.

Ta candide n'est vraiment pas terrible, au lieu de nous rebalancer des screens à tout va, une remise en page avec les screens au lieu d'accumuler les réponses serait bien vu.

Bonne chance pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
grégoire

grégoire


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu.   Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:28

Alors, je t'ai demandé de passer le tengu, tu n'as pas voulu, donc j'ai arrêté de te demandé. Ensuite moi je te demande de droop pour mes stuff, et mes stuff je ne les revend pas, vue que j'en ai besoin, Kiiran n'est pas mon personnage..
C'est ma 1ere candidature.
Et puis je te rappelle que je ne suis pas encore dans la guilde, donc ça n'a encore rien à voir.
Et je peux essayer de faire ce que tu entends Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly

charly


Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu.   Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:21

lu a toi greg merci de postuler cher ns . j espere que si tu vien dans notre guilde tu sera autonomme ,je sui d accor avc flow de se qu il a ecrit . bonne chance pour ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darck-omega




Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu.   Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:08

Salut grégoire et bienvenue sur notre forum Smile

Alors pour commencer je doit te dire que non t usera pas le plus jeune de la guilde, car c'est moi :p

Je te connais peu mais tu a l'aire sympas, je n'est pas de questions car comme d'habitude j'arrive en dernier pour voir les candids et elles sont déjà toute posé x)

Je te souhaite donc bonne chance pour venir parmi nous toute en ne floodant pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hazek

Hazek


Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu.   Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:07

Bonsoir et bienvenue sur le forum, je suis plutôt d'accord avec Flow, nous cherchons des personnes matures et autonomes. Pas de questions et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
grégoire

grégoire


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu.   Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:14

Je suis autonome..J'avais juste besoin d'aide pour le tengu, et puis je ne flood pas ! Et question maturité j'aime bien déconner mais quand il faut être sérieux, je le suis !
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu.   Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:26

Voici le résultat des votes : Refusé.
Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu.   Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Itx-sadi, qui va changer de nom sous peu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-
Sauter vers: