Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel

Aller en bas 
+4
kim-dark
Hazek
matator
hellsboy
8 participants
AuteurMessage
hellsboy

hellsboy


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel   Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:39

Bonjour à tous et a toutes ,cher membre de la guilde Black-Thunder.


Tous d'abord je tiens à remercier les anciens membres de la guilde " Asylium paradise" pour m'avoir donné l'envie de venir et de quitter Rykke-Errel.

Je commence par une présentation complète de moi-même , choses que je n'ai pas assez souvent faites sur rykke-errel à mon amble avi.
Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel 20513010
PIERRE,CLOE,Moi ¨¨,Et Ma femme Marie
Je m'appelle Yann Waller, j'ai 26 ans (Pour les tordus(e) qui regarderait le forum de l'al, Je n'avais pas 14 ans lord de ma candidature !).
Je vis actuellement en Australie suite à une mutation de mon entreprise France>>Australie vous l'aurez compris.

En parlent d'entreprise je travail de la gestion numérique de site web WTF ? (Ingénieur graphique)
Suite à de longues années en France j'ai été promie chef de gestion ,Et j'ai donc réussi à être muté en Australie.

Je vis actuellement à Sydney une ville Magnifique, Dans laquelle j'ai eu du mal à m'implanter.
Depuis peu je vis en couple avec une jeune femme de 23 ans, tout ce passe bien.

Bref... (Ma candidature porte sur Dofus, Et non pour un site de rencontres ou d'ancien élevèes)


Avant de vous parler du présent et du futur je vais vous parler de mon passé qui intéresse sûrement beaucoup de personnes.

J'ai donc commencer dofus à l'âge de 18 ans pas sur rykke-errel vue quand 2003 c'était la sortie de dofus en octobre de cet année (Beta-test)
Le 26 juin 2007 Rykke errel fut implanté dans le jeu, Mes collègues de travail à l'époque de France, mon donner l'envie de rejoindre Ryk
nous avons donc Créé nos premiers persos.
Aller une petite liste ça fait pas de mal

Yann(moi):Hellsboy Eni
Anthonie:Tiburon xelor
pierre:Tryxs xelor
Et bien d'autres ...
-Bigoudii:panda
-Lil-so:Sadi
-Von-thork: xelor
-Zomzong: Sacrie
-Chaman-king:Sacrie

Suite à la déchéance de l'al, J'ai stop Dofus et j'ai donné mon compte à un amie non irl, mais Ig d'où le nom était Ice-Skratos (le panda)
Mes anciennes guildes sur Rykke-Errel ont été Paradise, Alpha-Legion, Héméra, Zong-Style,Movez'lang,Black-Thunder, le troupeau,asylium paradise

Depuis quelque temps je joue rarement à Dofus à cause du comptenue tros peut évoluées et tros peut modifier ou améliorer,
Je joue actuellement pour aider le plus souvent des personnes à faire des donjons ou des quêtes.
Je joue quand même 1/2H par jour, ça reste résonnable.


Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Sreen_10


J'ai réalisé quelque solotage de mobs, Rasboul, gourlo rien de bien extraordinaire mais avec un Eni on ne peut pas faire grand-chose.
rasboul:https://www.youtube.com/watch?v=RIMUoDGvF1w&feature=plcp
gourlo:https://www.youtube.com/watch?v=fjd1ROuQEsE&feature=context-chv
Au niveau des métiers sur l'eni j'ai Bucheron, Mineur, Sculpteur de bâton 100.
Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Matier10
Sur le xelor (non liée à la candidature) j'ai bijoutier, Jaliomage, sculpteur de baguette, Mage 100.,forgeur pelles.
Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Matier11

J'ai Réalisé la totalité des quêtes d'alignement brakmarienne sur l'Eni

Au niveau de Frigost ,J'ai fait tous les djs de la partie 1 et 2

J'ai pour projet de réaliser les quêtes de frigost en video commenté sur youtub (ça reste qu'un projet)

Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Pour_l10

Au niveau des jeux au quelle de joue a par Dofus il y a Lol, COD Mw2(Pc) Mw3(Pc)


Je possède skype, Teamspeak, mumble, twiter.


Mes motivations actuelles pour le jeu sont simples, j'aimerais bien avoir le Dofus vulbis, Et de quoi faire plusieurs pano Pvp, Du genre une glours juste pour certaines classes ou autres...
Les motivations liées à la guilde sont plus complètes, je veux vraiment retrouver la conplisitée que j'avais avec certaine personnes du serveur, et de la guilde " acylium paradise".
Après si vous aviez des questions en tous genres sur l'époque de Ryk ou autres ,je peux vous apporter beaucoup de réponces même si je pense que vous n'avait pas migré pour parler de votre ancien serveur.
Je suis quelqu'un de très gentil avec les personnes qui me respecte en tant que joueur.
Après comme certaine personne peuve le s'avoir je ne suis pas un enfant de coeur avec les personnes qui m'insultent derrière leurs écrans,
de plus quand leur jugement ne sont en aucun cas fondé de preuves réalistes.

J'arrive mardi 5 juin, En espèrent avoir été le plus complet et correct possible.
Merci d'avoir prie la peine de lire ces quelques phrases à bientôt peut être .

Cordialement Yann.


Dernière édition par hellsboy le Ven 1 Juin - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hellsboy

hellsboy


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel   Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:53

Ps:Désolé pour les 2 éditions, Me suit battue avec les Center ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel   Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:59

Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel 486449819

Le début de ta candidature commence bien mais il en manque quand même pas mal.

Je t' invite a lire le modèle de candidature pour que tu puisses la finir.


J'ai juste une petite question, rien de bien méchant mais pourquoi avoir menti sur ton age lors de la candidature dans l' Alpha Legion ?
Revenir en haut Aller en bas
hellsboy

hellsboy


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel   Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:08

Bonsoir Matador ,Enfin Bonjour pour moi Smile

Les raisons étaient très simples, Cruor voulait des gamins à qui donnent des rôles, et vue qu'a l'époque c'était la guilde de convoitise je me suis plié à cette règle mes bons 6 mois après il m'a Kick, car je me foutais tros souvent de lui et de son ego plus que surdimensionné pour ce qu'il était à l'époque


Au niveau de la candidature tu veux que je sois plus complet, Au niveau des métiers, Du Rp, Du Pvp, de mon avancement dans frigost . Je fais ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel   Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:13

hellsboy a écrit:
Bonsoir Matador

Grrr MataTor... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hazek

Hazek


Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel   Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:16

Bonsoir =) te connaissant aussi d'Asylium tu es quelqu'un que j'apprécie, je ne serais pas objective non plus Very Happy (attendez de me voir quand je le suis niahaha). Une jolie candidature simple mais complète bon y'a pas mal de fautes d'orthographes mais y'a pire (hein chris ? Surprised) Je te dis aussi à bientot in guilde j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
hellsboy

hellsboy


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel   Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:47

Cher Hazek à mouin d'écrire "Bientôt" en majuscule "BIENTOT" ,le mot prend bien un accent Smile

Moi aussi j'aime joué Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Hazek

Hazek


Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel   Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:53

Mdr comment tu chines ! Je me casses pas trop la tête avec les accents non plus faut pas abuser on est pas a l'école mais bon un minimum :p
Revenir en haut Aller en bas
kim-dark

kim-dark


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel   Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:54

Euf euf je ne sais pas si je dois répondre à cette candid étant donné que je ne serai pas objectif mais pas forcement dans le bon sens pour toi...

On c'est connus dans asylium, juste avant ton départ et on c'est clasher plusieur fois dans se /g pour x ou y raison... Et j'ai pas forcement un bon souvenir de toi même si sur ta candid tu n'as pas l'air forcément méchant..

Je n'ai rien à dire mais je ne sais pas si j'approuverai, ou non.. Je vais réflechir, mais pour être honnête je ne pense pas être pour ton entré étant donné que je n'ai pas envie que il y est des prises de tête en /g. Alors que si tu rentre je sais qu'il y en aura entre nous deux car nos caractére ne sont pas du tout comptible. (car moi aussi j'ai un égo surdimentionné et je le cache pas x) ). Mais bon c'est comme ca, je sais quand même me remettre en question, et puis c'est aussi pour mettre un peu d'ambiance en /g même si parfois c'est trop xD.


EDIT : tu compte entré ton eni ou toute ta team ?
Revenir en haut Aller en bas
hellsboy

hellsboy


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel   Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:30

Bonjour Kim, Dans asylium le problème était cet soi-disant alliance entre Pancakes et Assy, Qui me plaisait absolument pas aux vues des percos
De plus il n'y avait aucune trace de Pacte ou d'article disant qu'il y avait une alliance .

Suite à ça, Certains membres de pancakes on attaqué nos percos, Le méprie était là et nul part ailleur (Darko, et Brok peuve le confirmé)
Après voilà je ne crache pas sur tout le monde , Et je sais rester correct avec les personnes que j'ai pardonnées

Tu n'as plus aucun lien avec Pancakes et moi avec Asylium.
Je te respecterais comme n'importe qui

On fait tous des erreurs, Il faut savoir les expliquer et les avouer.

EDIT:Juste l'Eni, Sinon j'aurais fait des articles sur ces derniers

Revenir en haut Aller en bas
kim-dark

kim-dark


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel   Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:45

ok pas de probéme.

Mais niveau perco de guilde si j'ai poser 1 perco avec asy ca doit être beau enfin bref ^^. J'etais a la base surtout dans asy pour kyta a la base car je connaisser personne d'autre que lui :s. Et il voullait absolument que je le suive.

Après avoir plusieur guilde je ne voit pas en quoi c'est un réel probléme mais bon. Je part du principe que c'est pas parce que tu as un amis dans une autre guilde que tu ne dois pas attaquer les percos, ca reste un jeux, et les agression font partis du jeux.
Après en se qui me concerne je n'irai pas agro une guilde avec de très bon amis dedans, mais cela n'engage que moi et encore je le fais mais cela reste très rare.

Au passage tu migre que ton eni ou touta ta team? Sinon les autres tu va les mettre ou ?
Revenir en haut Aller en bas
hellsboy

hellsboy


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel   Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:11

Comme je l'ai dit si-dessue je migre ma team, mais juste l'eni est steuf, les autres me serviront juste de mule à métier, Et pourquoi pas plus tard monter d'autre perso grace au double Xp, voilà pourquoi je l'ai et migré aussi.

ils n'onront donc tous simplement pas de guilde.

Mais non je ne compte pas les "liée" à la guilde, de plus joué 8 comptes solo cela m'interesse plus.
Revenir en haut Aller en bas
genesis-bomber

genesis-bomber


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : perpignan

Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Candidature de boboy   Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:25

Yo yann je n'ai pas de question a ton sujet tu nous a expliqué pour ta team etc skype je te souhaite bonne chance et peux etre a bientot .Wink

Genesis-bomber
Revenir en haut Aller en bas
stigmates

stigmates


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : dunkerque

Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel   Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:59

bonjour yann! je suis daccord avec mata le debut de ta candidature commence trés bien mais tu a vite couper court Crying or Very sad j'aimerais bien voir des screens de tous tes perso , savoir ou tu en n'est avec frifri ect .... et tu nous dit que tu etait cher black-thunder mais je me rapelle pas de toi a moins que mon cerveau ramoli grave . donc je vote NEUTRE en attendant modification a ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
hellsboy

hellsboy


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel   Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:48

Bonjour Stigmates ,J'était dans B-T avec Hellsboy l'eni...donc


Pour Frigost f1/f2 complet
Pour les screens des autres persos, Je ne voie pas lutilité de les ajouters à la candidature vue que je ne veux pas les lier à la guilde de plus ils sont Un-steuf...


J'ajoute a la candidature que j'ai fait tous les djs du jeu et donc de frigost
Revenir en haut Aller en bas
stigmates

stigmates


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : dunkerque

Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel   Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:16

a oui exact je n'avait pas vue pour frifri !! merci pour les réponses yann bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
brokevile

brokevile


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel   Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:24

yo bon be pareil que bruno je vous connais deja et je parle et joue souvent avec vous donc juste bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitre-gonzo




Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2012

Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel   Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:10

Bonjour ! Jolie candid à mon gout,
Moi j'ai une question, Pourquoi ne veut tu pas liée t'es autres personnages a la guilde et qu'elles sont t'es projets pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
hellsboy

hellsboy


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel   Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:50

Bonjour Gonzo

Allor j'ai migré mes mules (team) dans le but du pouvoir profite des métiers et du double Xp lié au personnage déjà présent sur le compte, je ne veux pas lier les mules de ma team à la guilde toutes simplement car je ne les jouerais pas pour le moment
De plus ils ne sont plus steuf, à part le nunu qui a un steuff 500 pp

Farmé du glours ou autres ne m'interesse plus

Donc pour te répondre le plus simplement, j'ai migré ma team pour profiter des métiers et du double Xp si je veux monter par exemple une classe cheat après un Up, ou nerf.
Bien évidament les métiers liés à mes mules seront disponibles pour la guilde, Si qu'elle qu'un a besoin de craft ou fm une baguette ou autres, Je connecterais la mule avec le métier.

En espèrent avoir répondu le plus clérement possible à ta question


Revenir en haut Aller en bas
hellsboy

hellsboy


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel   Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:09

Annonce

http://forum.dofus.com/fr/flag-devtracker

Faille sur la Bourse aux Kamas / Rollback à prévoir Contrairement à ce que j'annonçais ce matin, une faille existait bien avec la Bourse aux Ogrines. Cette faille ne permettait pas de voler des kamas à des joueurs via l'Ankabox, comme le sous-entendait la rumeur qui circulait, mais permettait bien de générer des kamas.

La Bourse aux Ogrines a été mise en maintenance le temps que le problème soit résolu.

Encore une fois, contrairement à mon annonce de ce matin, un rollback est à prévoir.

Nous ne savons en revanche pas encore quels serveurs vont être concernés ni quelle sera la durée du rollback pour chaque serveur. Nous allons effectuer des recherches approfondies pour évaluer à quel point chaque serveur a été touché par cette faille, et adapter les mesures en fonction.

Nous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible de l'évolution de la situation et des mesures que nous allons prendre.

Dans tous les cas, même s'il n'est plus possible d'exploiter cette faille tant que la Bourse aux Ogrines est désactivée, aucun serveur n'est à l'abris d'un rollback. Même s'il est possible que certains serveurs soient épargnés par les rollbacks, je vous encourage à ne pas vous engager dans de grands projets en jeu jusqu'à une nouvelle communication.

Les personnes que nous identifierons comme ayant exploité cette faille seront sanctionnées.
À l'inverse, je tiens à remercier tous les joueurs qui nous ont envoyé les signalements qui nous ont permis d'identifier cette faille.

Au nom de toutes nos équipes, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et pour l'annonce erronée de ce matin.


Donc je ne sait pas comment ça va ce passé au niveau des transféres de personnages je vous tiendrait au courent
Revenir en haut Aller en bas
kim-dark

kim-dark


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel   Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:20

J'ai vue j'espere que li crounch sera pas toucher sinon je me sucide serieusement --'. Vue comment j'ai chier a monter ma cote hier c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
kim-dark

kim-dark


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel   Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:07

sauver pas de raulebaque pour nous source : le devtracker
Revenir en haut Aller en bas
hellsboy

hellsboy


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel   Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:54

transfére sans aucun problème ,en attente de votre réponce

Pseudo modifier Seth>>>"Sething"



Cordialement Hellsboy



Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel   Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:52

Avec une égalité au niveau des votes, nous te donnons une chance. Tu es donc accepté.

Veuillez contacter Stigmates, enukeke, El-matator, mickmik et flowrida pour etre invité en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel   Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Hellsboy" Le chien fou de Rykke-Errel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: