Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de Haerys

Aller en bas 
+6
genesis-bomber
Flow'
Enukeke
Hazek
stigmates
Haerys
10 participants
AuteurMessage
Haerys

Haerys


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2012

candidature de Haerys Empty
MessageSujet: candidature de Haerys   candidature de Haerys Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:51

Bonjour, Bonsoir membres de Black-thunder Smile



Je vais vous présenter mon personnage principal, Haerys, un feca de lvl 200, ainsi qu' une rapide présentation irl.

Je m' appel kévin, j' ai 21 ans et je vis près d' Avignon.
Je joue a dofus depuis 6-7 ans environ, mais il n' y a pas que ça dans la vie x) je vais beaucoup au ciné, je sors souvent en ville me promener, acheter des fringues :p enfin voila, vous me découvrirez d' avantage une fois m' avoir accépter (a)

Mon feca est né en juillet 2007, sur rikke-errel, suite à un pari avec des amis irl.
Voici ça bouille :

candidature de Haerys Feca_110

Ce personnage est mon perso principal je pense, c' est avec lui que je me co le plus souvent si je fais rien ^^.
Il est monté intel, ne pratiquant pas le pvp, je ne voit pas l' intérêt de de dispatcher mes point de carac'.
Pour ce qui est des métiers, je dispose de paysans, boulanger, brico, mineur 100 ainsi que bucheron 9x et alchimiste 6x.
Depuis que j' ai migré, à l' automne dernier, je n' est été quand dans une guilde, Ishoumar, dans laquelle j' ai de très bon contact, mais dont l' ambiance, et l' avancée de la guilde ne me convenaient plus, c' est pour cela que j' ai décidé de changer.

Je vais maintenant présenter les carac' ainsi que le stuff que je possède.


candidature de Haerys Feca_s10

candidature de Haerys Feca_s11