Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de Haerys

Aller en bas 
+6
genesis-bomber
Flow'
Enukeke
Hazek
stigmates
Haerys
10 participants
AuteurMessage
Haerys

Haerys


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2012

candidature de Haerys Empty
MessageSujet: candidature de Haerys   candidature de Haerys Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:51

Bonjour, Bonsoir membres de Black-thunder Smile



Je vais vous présenter mon personnage principal, Haerys, un feca de lvl 200, ainsi qu' une rapide présentation irl.

Je m' appel kévin, j' ai 21 ans et je vis près d' Avignon.
Je joue a dofus depuis 6-7 ans environ, mais il n' y a pas que ça dans la vie x) je vais beaucoup au ciné, je sors souvent en ville me promener, acheter des fringues :p enfin voila, vous me découvrirez d' avantage une fois m' avoir accépter (a)

Mon feca est né en juillet 2007, sur rikke-errel, suite à un pari avec des amis irl.
Voici ça bouille :

candidature de Haerys Feca_110

Ce personnage est mon perso principal je pense, c' est avec lui que je me co le plus souvent si je fais rien ^^.
Il est monté intel, ne pratiquant pas le pvp, je ne voit pas l' intérêt de de dispatcher mes point de carac'.
Pour ce qui est des métiers, je dispose de paysans, boulanger, brico, mineur 100 ainsi que bucheron 9x et alchimiste 6x.
Depuis que j' ai migré, à l' automne dernier, je n' est été quand dans une guilde, Ishoumar, dans laquelle j' ai de très bon contact, mais dont l' ambiance, et l' avancée de la guilde ne me convenaient plus, c' est pour cela que j' ai décidé de changer.

Je vais maintenant présenter les carac' ainsi que le stuff que je possède.


candidature de Haerys Feca_s10

candidature de Haerys Feca_s11

Je ne vois pas l' intérêt de vous présenter mes sort, étant donné que je ne suis pas parcho sorts.

Parlons un peu 'objectif' maintenant.

Oulala, par où commencer ....
Mon premier objetcif est de monter 200 ma team ainsi que d' avoir de 'bon' stuffs.
Ensuite j' aimerais m' occuper des tutus et des autres dofus ^^
J' aimerais également me 'former' au pvp, le pvm a longueur de journée n' est pas très passionnant je trouve x) et là ... y a du taf :/
Puis stuff la team en 12/5 ou 12/6.



Pourquoi vous ?

Bien, 1èrement retrouver des gens de rikke que j' apprécie, en connaitre d' autres :p

Je 'connais' votre guilde grâce a brok, drack-omega et hazek qui ne m' en disent que du bien
Vous m' avez l' air de gens sérieux et de confiance, une guilde a potentiel quoi.
Se que je peux apporter, béh ... de l' aide pour vos craft si vous avez besoin de ressource, ma bonne humeur surtout, je ne suis pas du genre a me plaindre, et je n' aime pas se genre de personnes, je ne suis pas du genre a me servir d' une guilde comme d' une banque ou un hdv, je ne demande qu' en cas de nécessité immédiate.

Je dispose donc d' une team :
feca 200
eni 199
enu 199
panda 192
osa 200
sacri 197
eca 15x ( j' avais une sadi 200, mais j' ai préférer la stop, l' occaz' s' est présenté lors de la maj' et du bonus xp sur les perso secondaire )
zobal 193
Il n' y a que moi sur les comptes, parfois mon freres les utilise les week-end mais il s' annonce lorsqu' il se co.
Actuellement je joue quand je veux, je n' ai pas d' horraire de jeux précise ^^ je peux etre la l' après midi, le soir, la nuit ^^ mais po le matin, je dors :p

Candidature un peu courte je l' admet, mais je n' ai pas du tout l' habitude de poster des candid', je pense tout de même avoir mit le principal.
Je serais ravis de repondre a vos questions, ici ou /w haerys.

Vous remerciant de votre lecture et bonne journée =)

A bientôt je l' espère parmi vous =)


Revenir en haut Aller en bas
stigmates

stigmates


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : dunkerque

candidature de Haerys Empty
MessageSujet: Re: candidature de Haerys   candidature de Haerys Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:09

bonjour a toi kevin !!!! (encore un kevin pffff jdeconne )
je suis dacord avec toi qu' il n y a pas que dofus dans la vie , il y a les femmes la bibinne le sex la drogue lol!
bon revenons a ta candidature que je trouve plutot pas mal pour une personne qui n a pas l' habiterude eu affraid l'habitude mais je la trouve bien dans l'ensemble et comme tu le dit il y a le nécessaire dedans pour ma part je pense vers un POUR. a bientot peu t' étre .
Revenir en haut Aller en bas
Hazek

Hazek


Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

candidature de Haerys Empty
MessageSujet: Re: candidature de Haerys   candidature de Haerys Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:30

Salut hae Smile bon tu connais déja mon vote mais je vais essayer de convaincre les autres aussi, c'est un personne très gentille, active et qui s'investis dans sa guilde. C'est vraiment un membre à avoir :p. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Enukeke




Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2012

candidature de Haerys Empty
MessageSujet: Re: candidature de Haerys   candidature de Haerys Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:48

Salutation à toi Haerys,

Alors enfin une candid avec des screens et casi sans faute d'orhographe ^^

Je vois que tu es as ta propre team aussi que tu m'as l'air qqun de mature et avec un stuff plus que correct manque des dofus mais bon ^^

Tu etais chez ishoumar, j'ai déjà entendu parler de toi et tu es qqun de actif au sein d'une guilde.

Tu as pour ma part un POUR.

sur ta candidature il n'ya rien qui ne me choque tu as mis l'essentiel pour l'instant.

Cordialement Enukeke
Revenir en haut Aller en bas
Flow'

Flow'


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Caen

candidature de Haerys Empty
MessageSujet: Re: candidature de Haerys   candidature de Haerys Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:42

Salut bon bin apres avoir reçu tes dessous de table, et que hazek m'ait fait du charme pour que je craque je ne peux refuser lol!

Plus sérieusement, apparemment tu gagnes à être connu, je n'ai pas entendu de mauvaises choses sur toi.
Bonne candide à bientôt j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
genesis-bomber

genesis-bomber


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : perpignan

candidature de Haerys Empty
MessageSujet: candidature haé   candidature de Haerys Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:59

Candid simple et cool qui vas a l'éssentiel je n'ai pas de question je vote POUR

Genesis-bomber
Revenir en haut Aller en bas
brokevile

brokevile


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2012

candidature de Haerys Empty
MessageSujet: Re: candidature de Haerys   candidature de Haerys Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:02

Bon ba moi je te connais depuit pa mal de temps te kelkun de bien je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Haerys

Haerys


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2012

candidature de Haerys Empty
MessageSujet: Re: candidature de Haerys   candidature de Haerys Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:25

Bonjour à toutes et à tous =)

Je tenais à vous remercier pour la rapidité de vos réponses ainsi que leurs positivité Smile

J' espère être bientôt des votres, et .... votez POUR !!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Darck-omega




Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2012

candidature de Haerys Empty
MessageSujet: Re: candidature de Haerys   candidature de Haerys Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:21

Bon beh pour ma part c'est la même chose, tu est quelqu'un qui s’investit pas mal dans sa guilde, qui aide beaucoup donc sans hésiter ce sera un POUR

ps: J'esper bientôt te voir parmi nous pour refaire la cours en dj avec brok ou on la littéralement niker (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mickmik

Mickmik


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33
Localisation : Orléans !!

candidature de Haerys Empty
MessageSujet: Re: candidature de Haerys   candidature de Haerys Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:48

Pour avoir eu une petite discussion avec toi tu as l'air d'être une personne motivé donc pour cela je te met mon POUR.

Attention aux nombreuses fautes Grrrrrr pire que Kimou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kim-dark

kim-dark


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Normandie

candidature de Haerys Empty
MessageSujet: Re: candidature de Haerys   candidature de Haerys Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:25

Mickmik a écrit:

Attention aux nombreuses fautes Grrrrrr pire que Kimou Surprised

J'aime Very Happy .

Et à coter de ca keke qui sort belle candid sans fautes xDDDDDDDDDDDDDDDD x).

Sinon ba je te connais pas :s.
J'ai donc quelque question ==>
Tu posséde des dofus? Tu gere quoi niveau fri² ?
Tu geek ou pas? Enfin tu joue combien de temps par semaine environs?
Tu compte guildé all ou pas?
Et tu faisai partie de quel guilde de rykke? Car je ne voie pas du tout qui tu es :s.
Sinon rien à dire je serai Pour
Revenir en haut Aller en bas
Haerys

Haerys


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2012

candidature de Haerys Empty
MessageSujet: Re: candidature de Haerys   candidature de Haerys Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:01

Coucou tout le monde :p

Alors niveau dofus, je n' ai que le cawotte/kalyptus :/
Je "farm" le kolosso, je n' ai pas testé le glours pour le moment
En se qui concerne mon temps de jeux, ça dépend, je peux geek, comme je peux me co 5 min, j' ai des périodes
Je pense guilder tous mes persos oui, il faut encore que je fasse migrer l' osa
Sur rikke, j' ai été dans xx-illusion-xx puis sic itur ad astra

Voila mon pti kimou Smile

A bientôt parmi vous !! ( j' espère :p)
Revenir en haut Aller en bas
Flow'

Flow'


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Caen

candidature de Haerys Empty
MessageSujet: Re: candidature de Haerys   candidature de Haerys Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:38

Candidature Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Haerys Empty
MessageSujet: Re: candidature de Haerys   candidature de Haerys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Haerys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: