Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candide Xerbeth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xerbeth

xerbeth


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2012

Candide Xerbeth Empty
MessageSujet: Candide Xerbeth   Candide Xerbeth Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:45

Candide Xerbeth Panda10

Salut les loulous !

IRL

Je m'appel xavier, j'ai 23 ans, je suis en Fac de Psycho sur Nancy (sait on jamais peut être y t'il des nancéen chez vous ^^), éléctricien de métier, gros geek à mes heures perdus, j'aime rire énormement, dire beaucoup de conneries, jouer, sortir, faire de la musique et pas mal d'autres choses, demander je mange pas :p


IG

- Xerbeth, panda de level 199, je joue eau/feu/air à dominance eau avec deux éléments de soutiens plus axé pvm que pvp.
- La plupart des sorts utiles ont été montés certains sont pour le moment en attentes.
- Niveau métiers je suis forgeur de haches 100, épée 80, FM de haches 100 et chasseur 12 yeah !
- Des guildes j'en ai fait quelques unes, la plus grosses étant Demonic Soldier sur Jiva ou je suis rester quatres ans chez eux.
- Pour ce qui est du stuff certains items sont sur ma sadi qui actuellement est mon perso principal (mais j'y viendrais après) donc pour le screen je passe et je détails rapidement: full glours, aimgé, lamour, brelle fm eau (sisi ça existe), trophé inite/intel majeur et tutu.
- Caractéristiques très simple, parcho à 101 partout, 300 chance, 200 intel/agi, 197 vita, de la polyvalence qui permet de jouer soutiens ou bourrin dans pas mal de cas et de palier aux différentes faiblesses rencontrer chez les mobs de dofus.


Candide Xerbeth Panda_10

Quelles sont vos motivations ?

La question qui tue et à laquelle n importe qui passe 30 bonnes minutes à chercher une bonne phrase accrocheuse pour entrer dans la guilde !
Eh bien je dirais simplement m'amuser et rencontrer du monde car je suis nouveau sur le serveur, une tite explication.
Je viens de Jiva ou j'ai joué pendant 7 longues années là bas, j'ai fait quelques guildes dont une ou je suis resté quatres ans et puis avec quelques amis irl qui eux aussi avait arrêter, je vous ai dis que j’avais stopper ? Non donc rollback, j'ai arrêté de jouer pendant un certains temps, après mon cumback ben j'étais toujours aussi motivé qu'un castor du Burkina à chanter la pimpolaise et donc avec des amis irl, on y arrive, qui eux même avait arrêté on s'est dit que refaire un perso à neuf sur un nouveau serveur ça serait chouette du coup mon perso principal ce n'est pas mon panda mais ma tite sadi (demonic-lucie) qui fait partie des "Aberratio Ictus" guilde dans laquelle je suis un des meneurs à l'heure actuelle. Ca va vous suivez ? vous êtes pas encore perdu ? Donc j'ai rencontré enukéké au détour d'un zaap (il m'a fait des avances en fait) et on a discuté et on a conclus.

Sinon je joue assez souvent, vive la Fac, le plus souvent sur ma sadi car mon but était de redécouvrir dofus avec un nouveau perso bien que je n'ai pas délaissé le panda pour autant, je joue essentiellement monocompte ce qui me parait plus que normal sur un mmo, privilégié le jeu en communauté plutôt que 25 comptes qui font que l'on joue seul quoique si vous avez des tendances schizophrènes ça peut être sympa mine de rien Very Happy bref un peu dégouté de mon ancienne guilde aussi pour ça.

Que dire de plus, pas grand chose, je prete mon compte à ma copine irl (non pas ig !) mais qui joue la sadi, pas le panda et je suis très peu RP sauf quand il s'agit d'homme virile et musclé.

Voilà voilà !

Lu et approuvé !












Dernière édition par xerbeth le Ven 20 Avr - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Candide Xerbeth Empty
MessageSujet: Re: Candide Xerbeth   Candide Xerbeth Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:43

Bonjour.

Candid assez bien dans l' ensemble mais faudrait quand même quelques sreens histoire d' agrandir ta candid, tu as un modele de candid pour t' aider si tu veut !

Comptes-tu guilder seulement ton panda ou panda / sadi ?
Revenir en haut Aller en bas
stigmates

stigmates


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : dunkerque

Candide Xerbeth Empty
MessageSujet: Re: Candide Xerbeth   Candide Xerbeth Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:32

coucou xavier je trouve ta candidature un peu courte elle serait mieux avec quelques screens en plus .
Revenir en haut Aller en bas
xerbeth

xerbeth


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2012

Candide Xerbeth Empty
MessageSujet: Re: Candide Xerbeth   Candide Xerbeth Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:29

Salut salut,

je vous met quelques screens dans pas longtemps, je rééditerai mon post pour ça.

Je compte guilder uniquement le panda, je le joue moins que la sadi vu qu'elle est mon personnage principale et que je prend un plaisir malsain à la joué à l'heure actuelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flow'

Flow'


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Caen

Candide Xerbeth Empty
MessageSujet: Re: Candide Xerbeth   Candide Xerbeth Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:42

Salut,

A l'heure où je te réponds tu n'as pas encore fait les modifications, donc j'attends les screens mais sache que si tu n'ajoutes que ça, je trouverai ta candidatures toujours aussi médiocre dans le contenu.

Ensuite plusieurs choses me gène :

- Tu dis jouer ton panda axé eau/feu/air, c'est un choix rare que j'aime beaucoup chez le panda, pourquoi ne pas jouer au glouragan au lieu du brelle ( brelle qui te demande des pré-requis force )

- Comment considère tu ton panda ? Car a t'entendres c'est un perso que tu ne délaisses pas mais avec lequel que tu ne joues pas tous les jours ( A entendre par là à chacune de tes connexions ), dont il n'est pas stuff à chaque fois car tu privilégies ta Sadie, et tu compte ne guilder que ce perso ?

Moi ca ne me plait pas du tout et j'espere donc pour toi que tu réussiras à me convaincre du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
xerbeth

xerbeth


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2012

Candide Xerbeth Empty
MessageSujet: Re: Candide Xerbeth   Candide Xerbeth Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:09

Yopiyop,

j'ai mis les screens si vous en voulez d'autres dites le moi, c'est vrai que ça fait plus jolie avec ^^

Pourquoi un brelle et pas un glours ? tout le monde le joue, ne donne pas de CC, je suis eau en élément principal, pas de regen vita et ça surprend bien quand tu sors un brelle fm eau Smile

Comment considérer mon panda ? comme mon perso le plus joué, quatre ans de jeu avec, une complicité à toute épreuve cependant je m'en suis lassé un peu et changer de classe c'est très sympa et ça fait redécouvrir le jeu, nos années bas lvl quand on trimait pour avoir ZE items de la mort qui tue avec un coup de pouce évidemment vu que la dinde et le tutu sont dessus. Le panda je ne le joue pas tout le temps aussi parce que je connais personnes sur ce serveur pour aller tatouiller du gros donjons et la perspective de demander en canal recrutement me rebute énormément.
Pour finir je te dirais que ma sadi me file un coup d'air et alterner les deux me permet de ne pas me lasser du jeu et de le redécouvrir à plus bas niveau et évidemment je postule pour mon panda uniquement.

Bref je suis là pour m'amuser, rencontrer et parler avec de nouveaux gens que ce soit avec la sadi ou le panda je peux très bien concilier les deux vu mon temps de jeu actuel (encore merci à la fac !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Candide Xerbeth Empty
MessageSujet: Re: Candide Xerbeth   Candide Xerbeth Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:54

Bonjour.

Pas de nouvelle de toi depuis maintenant 5 jours, tu n'as pas ou presque pas fait d' efforts pour améliorer ta candidature.
Elle est donc refusée. Si vraiment tu souhaites nous rejoindre retente ta chance avec une nouvelle candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candide Xerbeth Empty
MessageSujet: Re: Candide Xerbeth   Candide Xerbeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candide Xerbeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-
Sauter vers: