Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Appelé moi maître :'D

Aller en bas 
+2
Enukeke
maitre-gonzo
6 participants
AuteurMessage
maitre-gonzo




Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2012

Appelé moi maître :'D Empty
MessageSujet: Appelé moi maître :'D   Appelé moi maître :'D Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:05

Ami du soir... bonsoir... ouai mais non...

Salut à tous ! Hummm trop basique.

Bref c'est fou mais même si dans différents jeux j'ai été amené à faire des postulations, on reste toujours aussi con à la concevoir et ne pas toujours savoir quoi dire
~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour à tous, pour une lecture plus simple et une recherche aussi plus simple des informations que je vais fournir pour postuler dans votre guilde je vais découper la postulation en partie.

I) Qui suis-je sur Terre ?

Je me nomme Thomas, j'ai 21 ans et j'habite dans le 59, j'espère que ces informations ne sont déjà pas éliminatoires. Bon vivant, j'aime délirer, raconter des conneries, faire de l'ironie, engloutir mes 10 000 calories journalières, dévorer tous les bouquins qui me tombent sous la main, m'isoler au calme de temps en temps, peindre, dessiner ( comme un pied, je passe trop de temps en cours, pas assez à dessiner ! REVOLUTION ! è_é ), faire du sport écouter de la musique et bien d'autres passe-temps plus ou moins avouables ...
Je suis AVS-Co dans un collège et j'aimerai m'orienter dans l‘animation jeunesse et sports. J'adore énormément les mangas (Anciennement Naruto Shippuden que je commence à ne plus trop apprécier, Bleach que j'adore, One piece, fan de dragon ball Z et Saint seiya depuis mon enfance etc.)

Je pense que j'appartiens au clan des geeks, j'adore énormément le PC, les MMORPG et l'aspect communautaire des forums. Attention geek ne veut pas dire no-life, j'ai une vie qui peut-être chargé et je ne suis pas boutonneux partout !.

Sinon MMORPG j'en ai beaucoup joué, notamment si vous connaissez Rappelz, Allods online, League of legends, DOC, WOW des jeux sous frog creator/IWC.
Je suis aussi fan de jeu sur navigateur.


II) Qui suis-je sur Dofus ?

Sur Dofus je suis Maitre-Yojimbo-Gonzo-Goshunjin,! Je porte ces pseudo depuis au moins 8-9 ans, avant de jouer à Dofus j'étais sur un jeu MMORPG DOC où j'ai taper mon premier pseudo depuis c’est une grande histoire d’amour!
Sur Dofus je suis présent depuis peu 4-5moi je dirais, j'ai connu le début de dofus car mon frère y jouer a l’époque j’ai pas accrocher.

Je suis un énu eau 150,sacri 145,féca 118, simplement car pour moi c'était les classes qui m’on flashé le plus aux yeux, le combattant agressif, faisant de gros dégâts(sacri) et assez résistant(grâce au féca),tous en gardent pas mal de contrôle(énu/féca)! C'est mon style de combat ! Etant plus jeune lors du choix de mes classes, j’ai toujours aimer le Contrôle doublé d’une bonne dose de gros Dégât .


Sacri: Terre/Feu parcho 101 dans toute les caractéristiques afin d'avoir une meilleur optimisation de mon sacri , je me suis également parcho en diamant ( 70 points de sorts ) afin de pouvoir m'adapter à chaque combat
Appelé moi maître :'D Sacri11

enu: eau parcho 101 eau/sasa avec une basse de 230chance et le reste en sasa afin d'avoir un meilleur contrôle sur le retré des PM, également parcho en diamant ( 20 points de sorts ) pelle fantomatique pour une meilleur po, ainsi que maladresse de masse
Appelé moi maître :'D Anu10

Féca: feu parcho 101 feu/sasa avec une basse de 300int le reste des points en sasa, étant tous jeune je me suis pas encore trop investie dessue donc pas de parcho diamant pour le moment.
Appelé moi maître :'D Faca10

III) Mon style de combat !

Comme dit au dessus, je suis un fan de contrôle visant à faire le plus de dommage quand la personne ne s’y attend pas, j'ai donc préféré et défendu la voix du multie-élément de mon personnage(sacri) qui est la basse de ma team. Classe que j'adore ! Roi du placement ( avec les panda ), je m'éclate à optimiser le tour des autres personnages ! Bien que je sois parfois atteins de la très grave maladie : « Maitriz, CAC ! CAC ! » … Hé ! Personne n'est parfait !

IIII) ...

Ouais c'est la blague foireuse entre le sérieux

IV) Mon style de jeu

Je ne suis pas un joueur restreint au jeu THL,(150 THL Owiiii) j'aide souvent des amis plus bas lvl à réaliser des donjons et drop. Je ne suis pas un fan de d'upper les mules lvl 50, cependant si j'ai une place sur un donjon facile comme le Croca' j'accepterai toujours de prendre des personnages peu importe le lvl.
En gros j'aide beaucoup et j'apprécie aussi le retour quand j'en ai besoin. C'est pour sa que j'apprécie beaucoup le jeu en guilde avec une communauté.
Attention je suis aussi agressif et vicieux qu'un sushuu, avec moi les donjons seront un moment de plaisirs et de d’entente comme je pratique depuis des années, sur d’autre jeux.


V) Métier !

je commence depuis peu je suis bijoutier 50 mineur 40 bûcheron 30 alchi 100, et j'ai pour emboitions de monter sculpteur de baguette-bâton et forgeur de hache car ce sont des métiers peu rependue.

VI) Fidélité

J'aime bien m'installer, j'aime pas l'instabilité, je recherche un clan stable. Je suis resté 4 mois chez « Winter is coming », ça remonte à pas très loin.
Mes attentes en ce qui vous concerne ( et oui ! ) : Je souhaite avoir des milliards de « Bonjour » qui m'accueille à chacune de mes connexion, des rafraîchissements, vos plus belles femmes … A merde ! Je m’égare ! Je souhaite avant tout avoir des personnes avec qui partager ma bonne humeur à chacune de mes connexions.


THE END!

Je tiens à dire que ma motivation pour postuler chez vous sont que je trouve que vous êtes une guilde sérieuse, par l'aspect et l'activité de votre forum, votre communauté a l'air très active et sympathique

Mes attentes en ce qui vous concerne ( et oui ! ) : Je souhaite avoir des milliards de « Bonjour » qui m'accueille à chacune de mes connexion, des rafraîchissements, vos plus belles femmes … A merde ! Je m’égare ! Je souhaite avant tout avoir des personnes avec qui partager ma bonne humeur à chacune de mes connexions.

Voilà je vous remercie de m'avoir lu jusque là, je vous demanderai de bien vouloir me pardonner mes erreurs de syntaxe, j'essaye chaque jour de m'améliorer ( comment ça peine perdue ! ).



Voilà, je reste disponible pour des questions, n'hésitez vraiment pas.

Bonne soirée, lecture et délibération.



Dernière édition par maitre-gonzo le Mer 18 Avr - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enukeke




Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2012

Appelé moi maître :'D Empty
MessageSujet: Re: Appelé moi maître :'D   Appelé moi maître :'D Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:58

Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiii prem's a repondre mdr

Soyons plus claire..... salutation à toi maitre,

Tu m'as l'air déjà d'une personne très mature ce qui prouve déjà pas mal pour notre communauté les kikolol nous en faut pas.

Vu ton level de tes persos et ton commencement pourquoi ne pas déjà te faire confiance pour ton amabilité et pour ta présence au sein de notre guilde.

Tu es dans tes débuts nous aussi au SEIN lol de ce serveur, nous voulons créer une guilde ambitieuse et surtout avec des personnes de confiance et de stabilité peu importe le lvl en fin de compte pour ma part.

Je pense pour moi que tu peux y apporter une certaine stabilité au SEIN de notre guilde active pour l'instant bien que nous soyons pour le début une guilde assez axée sur le THL.

Mais pour moi en ce qui concerne la personne réélle je te mets un POUR.

Par la suite nous verrons ce que nous ferons de la guilde mais il peut y avoir certaine exception et tu fais parties de ces gens la.

Cordialement Enukeke le pervers
Revenir en haut Aller en bas
Epyks

Epyks


Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Alsace

Appelé moi maître :'D Empty
MessageSujet: Re: Appelé moi maître :'D   Appelé moi maître :'D Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:57

Salut et bienvenue !

League Of Legends un MMORPG ? Je sais pas si je suis le seul que ça a choqué mais ça m'a choqué... !
Sinon des screens ça aurait pu être cool non ? A part ça dans le fond je trouve ça pas mal, l'effort est là.
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Appelé moi maître :'D Empty
MessageSujet: Re: Appelé moi maître :'D   Appelé moi maître :'D Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:22

coucou Maître ( j' ai l' impression d' être soumis xD )


Ta candid est pas superbe mais déjà bien mieux que les 1ères candids qu' on a eu xD. T'as l' air super motivé. Flow m'a parlé un peu de toi, t'as l'air cool comme mec.
Penses-tu créer d'autres persos afin d'avoir une team pour gérer beaucoup plus de djs ?
Revenir en haut Aller en bas
maitre-gonzo




Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2012

Appelé moi maître :'D Empty
MessageSujet: Re: Appelé moi maître :'D   Appelé moi maître :'D Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:49

Coucou mata,

Oui je m'y suis penché hier soir , pour dire vrai , je compte rajouter un éni et un deuxième sur lequel je suis en train d’y réfléchir afin d'être 5 .j'aimerais bien en rajouter un troisième mais niveau budget d'abonnement j'aurais du mal à assumer.
Revenir en haut Aller en bas
stigmates

stigmates


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : dunkerque

Appelé moi maître :'D Empty
MessageSujet: Re: Appelé moi maître :'D   Appelé moi maître :'D Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:24

bonjour thomas . un nordiste aaah!! cheers candidature pas mal conparer aux autres comme mata la dit , je trouve que tu doit etre une personne agreable avc qui jouer je voit aussi que tu t investie bcp malgrès ton niveau faible par raport au lvl des gens de la guilde . mais je ne voit pas pourquoi on ne pourrait pas te recruter enfin pour ma part . je te donne mon POUR . peu etre a bientot parmis nous thomas .
Revenir en haut Aller en bas
Flow'

Flow'


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Caen

Appelé moi maître :'D Empty
MessageSujet: Re: Appelé moi maître :'D   Appelé moi maître :'D Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:31

Salut,

Candidature qui reste au dessus de la moyenne mais je sais que tu as fait de gros efforts donc ca me plait.
Ig je te croise souvent à notre zaap glandouille qui nous a permis de discuter de nombreuses fois, sympathique, mature c'est ce que j'espere retrouver dans chaque candide.
Tu as su me faire oublié ton level, qui n'est pas celui de la majorité de la guilde, mais tu es indépendant et tu aimes le pvp !
J'espère que tu trouveras chez nous ce que tu attends d'une guilde.

Bon Jeu et Bonne Continuation chez nous.
Tu peux mp /w Stigmates, /w Enukeke, /w El-Matator pour ton intégration.

Flow'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelé moi maître :'D Empty
MessageSujet: Re: Appelé moi maître :'D   Appelé moi maître :'D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelé moi maître :'D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: