Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de osselet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
osselet




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2012

Candidature de osselet Empty
MessageSujet: Candidature de osselet   Candidature de osselet Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:37

Bonjour et bonne lecture à tous. Ici va être présenter ma candidature. Je m'appel osselet compagnon de team avec kim.


Candidature de osselet 610

Ma candidature va ce décomposé en plusieur partie qui sont les suivantes :
I/Petit rôle play retrassant mon évolution IG
II/Présentation de moi IRL
III/Présentation de mes 2 personnages
IV/Question/Réponse


I/Petit rôle play retrassant mon évolution IG

Tout commenca début 2009 ou un brave iop nommé Lesuperguerrier à vue le jour. J'ai des le début éprouvé une fort intérré pour cette classe qui taper très fort des le bas niveau.. (sisi du 90 à la pression full bouftout à l'époque c'était enorme..) Celuis à connus une croissance exponentiel, celle-ci fût telement rapide que j'ai plus être recruté dans une bonne guilde de l'époque les tles gland guellier.. Je me suis fais beaucoup d'amis tel que papiie (qui ma niqué une panneau glour en vidant mon ancien sacri hier... mais osef xD). Ou même d'autre personne tel que bob-sinclar qui ne joue plus aujourd'hui ou même rakett et asami. Puis une jour sortie de je ne sais trop ou.. Kim-dark entra dans notre /g.. Quel catastrophe le premier abord avec lui était très... Violent, vue que nous avons tout les deux de fort caractére, puis il venait deja avec c'est ambition dans 1 an j'aurai ma team de 8 mon iop upera 200 très rapidement aussi etc.. Bref on aurai dis un kikoo comme beaucoup d'autre. Mais après avoir fais un donjon avec lui (un AA me semble) Je me suis rendu compte qu'il était pas si con que ca et qu'il était assez simpas.. C'est la que nos deux iop grandir ensemble. Lui qui était full feu et le mien full force. A nous deux nous nous complétions beaucoup (à l'époque au niveau carac et roxxe). Puis il avait aussi un eni et un xel, moi je jouer juste iop eni sram, mais javai les passe d'un sadi et d'un enu. Après avoir passé notre 1er chêne mou ensemble ainsi que notre 1er bworker ce fut le cou de foudre.. Nous nous somme partager nos personnages et nous avons jamais eu aucun problémede hack ou autre connerie.. Mais un jour, kim le valeureux iop (ausi têtu qu'une mule..) décida de s'en aller suite à une engeulade avec shadow-death.. J'ai eu le malheur de défendre shadow que cela à ensuite mal tourné entre kim et moi. Peut de temps à prèt kim décida de kik la guilde et de partir crée ca team. Cela faisait un an que nous étions en team. La séparation ce fit sans mal (a par une dispute pour un voile.. mais vite réglé). Quelque temps après je me suis séparer de mon iop pour me mettre en team avec heiiden et papiie, j'ai ensuite crée un panda, osa et sacri. Des gens sympathique mais voleur comme il y a pas.. Des vrai roublard en rute >_<.. Mais bref cela n'a pas empecher à mon petit sram et mon eni de continuer leur évolution. Puis un jour, j'ai postuler cher pancakes pour rejoindre kim, car ensemble tout aller mieux, mais il avait deja c'est 8 personnages 190.. Et a l'époque il voullait jouer tout seul.. Bref à ma grande surprise j'ai était accepté chez pancakes Ce fut le début d'une grande aventure. Mes deux perso principal qui était l'eni et le sram on up 200 et mon panda à était hacker.. Donc avec heiiden nous progressons ensemble, mais un jour nous nous somme disputer et donc nous nous somme séparer. Je continuer alors tout seul avec mes comptes mais cela ma très vite soulé jai voullu arreter de jouer. Puis un jour kim est venu me voir et ma demander de rejouer avec lui. J'étais mais alors Shocked sur le cul Shocked . Lui qui était tout seul avec c'est 8 perso 200 plus son osa qu'il avai up 170 en 10 jour je me dis non impossible je réve x). Et bien si le jeux solo l'ennuyer donc il est venu vers moi (sans doute car il sait qu'il peut me faire confiance et que je ne le hackerai pas). Nous avons donc fusionné nos team enfin, il à garder c'est 8 personnages car ils etaient parcho et pas les mien puis ils étaient lvl 200. Nous avons donc repris contact et farm ensemble et tout aller pour le mieux. Un jour ce fût le dawa dans pancakes donc kim me proposa de migré et j'étais totalement pour, Car rykke-errel me soulé. Et donc pour en finir me voila moi (mais sans mon iop) avec mon sram et mon osa entrin de postuler chez vous pour retrouver mes ancien meneur de pancakes que j'aimé bien même si nous nous parlions pas beaucoup. Mais aussi pour retrouvé enukeke qui me fais souvent rire avec c'est proposition de gay.. x). Mais également pour suivre mon compagnon de team kim x) car le multi guilde je trouve ca bof :s...





II/Présentation IRL

Alors IRL je m'appel Julien et j'ai 18 printemps Very Happy. J'habite dans la ville de Saint laurence des ceris (un trou pommé..) dans la charente. Dans la vie de tout les jours je suis une passionné de kim de ma copine avec qui je suis depuis peu de temps. J'aime également pas mal de film ainsi que quelque series télévisé. Je suis un fan de moto, c'est agréable de se sentir libre Smile. J'aime les fille ( et oué qui n'aime pas?) l'alcool Very Happy (non c'est pas vrai, je bois que de la vitelle fraise). Je suis entrin de passé mon permis (enfin j'ai eu mon code hier quoi x). Je posséde skype même si je ne peut pas me connecter tout le temps car je suis toujours cher ma mére et c'est pas tout les jours faciles :s.


III/Présentation de mes 2 personnages

Alors voila je vais vous présenter mes 2 personnages qui sont osselet (un sram 200) et Osuper (un osa 199 a 45%, mais celui ci va être rename des mon arrivé sur le serveur). C'est 2 personnages sont les mien, c'est moi qui les ai crée et moi seul, kim est le seul à avoir accés à mes compte et moi je suis le seul à jouer avec ces comptes. Donc au niveau de l'optimisation, ba c'est moyen enfin cela reste convenable, ils sont parchoter full 101 et en mode 1/2 avec leur tutu (les 2 turquoise sont des +16). L'osa à une panneau surtout orrienté intell et pp, le sram une fuji comme tout les sram car la panneau est vraiment abusé avec les dagues hirr.. Les voici en image.
Candidature de osselet 810
Candidature de osselet 910

Donc voila l'osa et full sagesse en attendant son up 200. Il sera restat full intel et aura un nomoon 90 au lieu du givrefoux. Je voie que kim ne la pas mentionné dans ca candid, alors je le dis, la team et pas mal axé sur le roxxe mais aussi sur la pp. Comme ca on est casi sur de drop même sans challenge. (avec n'importe quel compo que on prend vue que nous jouons au total 10 perso, nous avons 2800pp avec un nomoon sur osa a la place du givrefoux).
Au niveau du diamantage aie, à par le sram qui à 5 sort de diamnté, l'osa en à aucun, mais va pourtant falloir le faire car cela sera très utile. Casiment tout les sort de l'osa sont utile pvm ou même pvp..

Pour mes métier, je n'en ai pas, à par sur mon eni 200 qui est tailleur 100 pecheur 100 et costumage 100. Mais celui ci reste sur rykke et nous rejoindre plustard vue que c'est juste une mules à métier.
Je pense avoir fais le tour sur mes personnages si vous avez des question je peut tout vous dire Smile. A si chacun des 10 personnages à un dinde camé qui est Emeraude et XXX cela dépand du personnages.


IV/Question/réponse

Dans quelles circonstances avez-vous connu la guilde Black-thunder ?

J'ai connus la guilde via kim qui ma dis que vous étiez partie la bas rejoindre enukeke et stigmate. Et j'ai donc envie de vous rejoindre, mais j'ai également aussi envie dêtre dans la même guilde que mon compagnon de team.

Pourquoi devrions nous vous prendre ? Que pouvez apporter à la guilde ?

Car je suis l'opposé de Kim ? xd. Non plus sérieusement car je suis quelqu'un de calme je ne suis pas un floodeur mais je peut apporté une pointe d'humour à la guilde de temps en temps. Je suis assez respecteux (enfin je pense) je ne me prend pas le tête puis je pourrais vous aider à devellopper la guilde. Puis je serai également disponible en cas de besoin d'aide d'agro de perco ou autres..

Quels sont vos qualités ?/Quels sont vos défauts?

Alors comme je l'ai dis avant, je suis simple sans être trop prises de tête je sais écouter les autres, je ne suis pas le kikoo floodeur j'essai de parler un minimum le francais (enfin avec pas mal de fautes d'orthographes.. :s je suis limite pire que kim >_<). Mais le language "kikooooo ca biche et toi kikoo dofousse tu roxxe trop ca maman" non c'est pas pour moi ca x).
Mes défauts, ba je suis borné.. C'est mon probéme d'ailleur car j'ai souvent beaucoup de mal à prendre en notes les avis des autres, des que je pense à avoir raison.. Mais par contre je sais écouter les autres.


Jouez vous en équipe ou tout seul ?

Oui, je joue en équipe avec kim, depuis 3 mois environs, mais par le passé j'ai jouer avec lui pendant plus de 1 an.

Quels sont vos temps de jeux approximatif sur la semaine ?
Alors cela dépand de ma copine et de mon état de fatigue, vue que je travaille dans une entreprise très tôt le matin ( à 4h) donc si je fais ma sieste l'après midi, je commence vers 17h jusqu'a 21h. Sinon je commence a 14h. Le week end je n'ai pas d'horaire c'est en fonction de mes disponibilités.

Qu'aimez vous faire dans dofus ? avez vous un passe-temps favoris ?

Ce que j'aime dans dofus c'est faire du pvp avec ma sramette même si je suis que novice, mais j'aime bien de temps en temps faire un peut de kolizéum ou faire quelque donjon quand kim est la, car solo c'est pas ce que je préfere. De plus je lag enormement depuis leur dernier mise à jour...

Que ferai-tu si kim est prie et pas toi ou l'inverse ?

Ba cette question à tout son sens, mais je ne sais pas réelement. Si je suis prie et pas lui (enfin je pense qu'il le sera) je viendrai quand même avec mes deux personnages. Et si c'est l'inverse, ba je ne sais pas j'irai de guilde en guilde en éspérant en trouver une bien. Mais j'ai vraiment envie d'être avec vous.

Mes anciennes guilde?

Tout comme kim, j'ai été dans les Tles gland guellier et pancakes et sirop d'érable. Ce sont les 2 seul guilde que j'ai fais au cour de mon aventure IG, je suis assez stable comme on peut le constater j'aime pas trop aller de guilde en guilde :s..

Pourquoi avoir migré?

J'ai migré pour suivre kim, celui-ci ma proposé de migré ou de rester, j'avais envie de le suivre donc ce mardi je serai avec lui sur li crounch. De plus la mentalité de Rykke-Errel me soul vraiment.. Même si il y a quand même de bon amis qui vont me manquer..

Voila voila, ma candid ce termine ici, j'espere qu'elle vous plaira pour que je puisse rejoindre vos rang et vous aider tranquillement à évolué la guilde. Je suis désolé encore une fois pour mon orthographe qui est aussi nul que celui de kim :s.

Candidature de osselet 710
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Candidature de osselet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de osselet   Candidature de osselet Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:17

Hello lesup Smile

Rien à dire, c'est vrai que niveau orthographe c'pas le top mais j'vais acheter un décodeur pour vous comprendre kim et toi Very Happy ( j' rigole ^^ )

Bah pour moi c'est un GROS pour.
A demain sur Li-Crounch <3
Revenir en haut Aller en bas
osselet




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2012

Candidature de osselet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de osselet   Candidature de osselet Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:21

Tkt au pire je traduirai enfin.. x). Presser dêtre demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flow'

Flow'


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Caen

Candidature de osselet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de osselet   Candidature de osselet Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:00

Salut à toi,

Jolie Candide et te connaissant pas mal je ne vois pas pourquoi je voterai contre.
Bonne chance et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
stigmates

stigmates


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : dunkerque

Candidature de osselet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de osselet   Candidature de osselet Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:08

bonsoir oss !! je n est jamais eu de prob avec toi sur ryk tu a l air d etre un gars bien . a demain sur li ...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de osselet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de osselet   Candidature de osselet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de osselet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: