Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de votre chouchou (ou pas) Kim-dark :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kim-dark

kim-dark


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature de votre chouchou (ou pas) Kim-dark :D Empty
MessageSujet: Candidature de votre chouchou (ou pas) Kim-dark :D   Candidature de votre chouchou (ou pas) Kim-dark :D Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:11

Bonjour à tous Very Happy

Candidature de votre chouchou (ou pas) Kim-dark :D 111

Ma candidature se décomposera en plusieur partie que seront les suivantes :

I/ Présentation IRL
II/Présentation Ig suivie des steuf et caractéristique de ma team
III/Réponse à divers question
IV/Petit rôle play pou le fin Wink
V/Il y a pas de grand 5

I/Présentation IRL

Pour commencer je m'apelle Florian (sisi flow rien que pour ca tu es obliger de voter Pour Smile. J'ai 21 ans, j'ai une madame (enfin je ne sais pas si je suis toujours avec c'est tellement compliqué >_<) je suis avec depuis 3 ans. Sinon je suis un Normand (sisi 61 représenté mata t'es obligé de voter pour aussi). Précisement de Alencon. Je suis un petit sportif, je pratique du handball à un niveau Pré-régional, je pense être en régional l'an prochain. Dans la vie j'aime dofus, le kolosso (sisi je suis sadomaso) le sport, hum les fesses de keke (sisi tu sera obligé de voté pour aussi toi :p), les bon films etc.. Dans la vie de tout les jour je suis comptable Very Happy mais aussi geek à mes heures perdu..


II/Présentation Ig suivie des steuf et caractéristique de ma team

Alors mon parcour Ig va âs être très long à raconter hein.. J'ai commencer à jouer à dofus en 2007 sur Amairyo (ou un truc dans le genre ^^) ce serveur ma dégouté du jeux car je me suis fais hack une bonne 10enne de fois.. C'est pour cela que en 2009 j'ai décider de reprendre sur Rykke-Errel. Mais au jour de aujourd'hui ce serveur me gonfle (vive la mentalité full kikoo...) Donc j'ai décider avec mon compagnon de team (osselet qui fera ca candid dans la journé ou demain dépand de sont temps libre car il travaille aussi :s). de rejoindre mes amis sur ce serveur que je ne connais pas du tout (juste de nom) Je joue donc avec osselet (lesup pour les intime :p) avec lui depuis 3 mois, mais par le passé nous avons jouer pendant plus de 1 an ensemble jai donc une total confiance en lui, on se parle via sms skype etc.. A nous deux nous possédons 10 personnes 9 lvl 200 (le 10eme et pour bientôt) et par la suite je me créerai 2 nouveau personnages (mais je ne sais pas encore lequelle). Nous somme brak, mais après nous ne pratiquons pas encore le pvp, cela va surement venir (enfin pour moi avec le cra). Par contre je fais pas mal de kolizeum solo mais aussi à plusieur je serai donc dispo si vous le souhaité Very Happy.

Donc vont suivre 2 screen, les steuf mais aussi les caracs de mes 8 personnages. Je ne peut pas dire que je suis "très optimisé" vue que j'ai selement 3 exo pa et 3 ocre. En revanche ils sont full tutu donc tout le monde et 1/2 all sort et cac. Mais les ocre et exo pa vont vite venir maintenant (jai encore 1 krala a tuer pour en avoir un 4eme).

Voila le screen de mes steuf :

Candidature de votre chouchou (ou pas) Kim-dark :D 310

Alors voila mes steuf, rien de bien étonnant des steuf "basic" mais qui me permette de bouclé les donjons très rapidement mais à l'avenir je ferai quelque modification (notamment pour le iop je pense lui mettre la panneau brouce) Les jets de mes dofus turquoise sont : 16 20 17 16 14 16 16 11.

Mes caractéristique:

Candidature de votre chouchou (ou pas) Kim-dark :D 410

Tout mes personnages sont parchoter 101, (question défficasité) comme ca je peut être polyvalent et frapper en fonction des faiblesse des monstres. En revanche au niveaux des sort, je n'ai pas fais de screen car sinon la candid ferai 3km de long.. Donc je vais vous résumé ce que j'ai :
Iop : Il à tout les sort du jeux (ou presque) lvl 6 J'ai fais cela car à la base je vouller faire le goultard sur rykke-errel avec lui, mais je migre et à ce qu'il parrait ici les place iop sont cher donc ca sera pour l'an prochain.
Xel: Jai parchoter 4 sort
Eni, cra, sacri, panda, feca, enu: Aucun diamantage n'as était fais je privilégie les dofus je le ferai après (sauf pour le cra que je vais faire dans l'immédiat car je pense me présenter au goultard avec sur ce serveur).


Pour mes métier, ba j'ai pas beaucoup de métier c'est pas ma grande passion ig.. Mais j'ai quand même un bijoutier 100 joillomage 100 et costumage 100 je vais très rapidement finir de up tailleur cordonnier et cordomage 100 (question de nécessité). J'ai également boulanger 100 paysans dans les 7x pécheur/poissonnier/alchimiste dans les 7x aussi et bricoleur 4x (faut que je up 100 mais je ne sais pas comment >_<).

Voila pour la présentation de mes personnages.

III/Réponse à divers question

Quels sont vos objectif ?

Mes objectifs sont les suivant :
-Up l'osa 200 ainsi que 2 autres perso sur du long termes)
-Vous rejoindre Very Happy
-Finir les dofus de la team
-Finir les exo de la team
-Parcoter tout le monde
-Participer au goultarminator cette été


Dans quelles circonstances avez-vous connu la guilde Black-thunder ?

Ba je vous connais car vous etes mes amis hein.. Et que j'ai envie de vous retrouvé après 2 longue semaine d'absence Sad et plus même pour keke et rv). Et que après 2 ans passé avec vous dans pancakes, je me rend compte que je peux plus me passé de vous (surtout de mick et ca petit voix de sucre d'orge <3 (t'es obligé de voté pour moi maintenant mick xD) ).

Pourquoi devrions nous vous prendre ? Que pouvez apporter à la guilde ?

POURQUOI MOI ? Pourquoi moi mais quel question xD. Parce que je suis un gros kikoo qui va faire pex votre guilde à fond. Parce que je peut apporté de l'animation et que je ferai des effort pour rester calme même dans les pir moments Smile. J'ai décider de me prendre en main à ce niveau et de me "auto-mute". Je suis un geek et donc je serai souvent la pour vous aider à defendre les perco (c'est pas mata qui va le faire car avec sont mode "flemme de cliker sur le lienpour defendre" c'est pas comme ca que les poney vont survire ^^) je rigole mon chou je t'aime tu sais Smile.

Quels sont vos qualités ? Quels sont vos défaults ?

Poarf la question qui tue :s. Mais qualité je suis généreux je peut donner beaucoup quand les gens sont gentil avec moi (pas quand on me suce hein sauf quand c'est mick <3) Je peut aider les membres de la guilde si c'est demander gentiment, mais sans abus aussi je suis pas la vierge non plus..
Mes défaut ba je suis impulsif, un peu rageux et franc (enfin je sais pas si c'est un défaut d'être franc) mais je vais corriger cela Very Happy.


Quels sont vos temps de jeux approximatif sur la semaine ? Jouez vous en équipe ou tout seul ?

Mon temps de jeux varie pas mal en fonction de mon taf et des cours :s. Je passe le BTS d'ici 1 mois ;s donc je vais bientot entré en révision, mais sinon je joue 2 à 3 heure tout les soir et le week end c'est ilimité, mais je joue rarement après 21h (femme l'oblige --') enfin si je suis plus avec le probléme sera réglé xD.
Sinon j'ai jouer longement seul, mais ayant mare de jouer seul, j'ai demander à mon ex coéquipier de revenir jouer avec moi il était ok car il s'ennuyer solo aussi, il posséde 2 comptes, qu'il vous présentera dans une candidature (soit tanto, soit demain).


Qu'aimez vous faire dans dofus ? avez vous un passe-temps favoris ?

Ce que j'aime dans dofus crafter encore et encore des items Smile. Je prend des commandes de tout item dailleur sauf les "ancien long et chiant a faire". Je peut craft du fri et des nouvea items à volonté Smile. Sinon j'aime bien kolizé de temps en temps ou même encore glander au zaap avec la guilde pour rigoler sur skype ou même en /g.

Mes ancienne guildes ?

Donc ba mon parcour est rapide, sur Rykke-Errel je suis rester 1 an dans les tles gland guerrier kik suite à une dispute avec un des membres qui me gonflé.. Et Pancakes et sirop d'erable guilde dans laquelle je suis rester presque 2 ans que je n'aurai jamais voullu quitter mais mes amis sont partie donc je vien les rejoindre ici Smile.

Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ?

Biensur je suis le possesseur de mes comptes lesup à accés a mes comptes mais pas à ma gestion de compte, et c'est pareil pour moi avec ces comptes. Question de sécurité même si c'est parfois chiant j'ai le shield d'activé sur tout mes comptes.

Infos divers mais utile : En venant sur votre serveur je vais renomer tout mes personnages je connais les nom mais je ne sais pas à qui je les attriburai. Je vous ferai la surprise lors de ma venus, je vous dis juste le nom de iop, il s'apellera sois : Camus, Konon (ce prononce Kanonne), ou schaka. Pour ceux qui connaise je suis un fan incontournable des chevalier du zodiaque (enfantin certe mais qui n'a pas de coté "enfant" au fond de lui)

IV Petit rôle play

C'est l'histoire d'une maman? qui travaille tard le soir. Eu ups.. pas le bon >_<

Tout commenca en l'an 2010 ou la réincarnation du mal à fais sont apparition sur le serveur rykke-errel, les monstre du mal... Leur but étant de détruire la planété du monde des 12. Mais il n'en sera pas si simple que cela, les force du mal doivent alors grandir et attendre que leur dieu Ades (dieux des enfer) fasse sont apparition sur le monde des mort. En attendant, les chevalier du bien plus connus sous le nom des douze chevalier d'or du zodiaque, ont appris la nouvelle, c'est pour cela que par la suite il s'entrainner ensemble et durement pour pouvoir vaincre les force maléfique. Les douze chevalier ne sont autre que les chevalier d'or du verceau (camus le iop), du poisson (aphrodite l'enutrof), du bélier (Mû l'eniripsa), du taureau (adhébarents le sacrieur), des gémaux (saga le feca et kanon sadida), du cancer (masquedemort le sram), du lion (aioilia l'ecaflip), de la vierge (schake le xelor), la balance (dokho l'osamodas) du sagittaire (aioilias le cra), du scorpion (milo le panda) et du capricorne (Schura le zobal). Au file des années chacun d'entre eux prie connaissance de leur pouvoir. Arrive le grand jour ou le grand Dieux Ades alias Mickmik decida d'envoyer les 4 généraux des enfer (Enukeke, flow, matator, et stigmate plus connus sous le nom de... rv).
S'en suis une grande guerre sainte entre les quatres généraux et tout la ligue des chevalier noir contre les 12 chevaliers d'or. Les combat fût rude mais au final, les chevalier du bien l'emporte, pour à la fin pouvoir combattre le grand tout puissant dieux ades.. Les chevalier s'acharne pour au final concentré tout leur force et envoyer un attaque qui serai égale au big bang final de la fin du monde sur le dieux ades. Cette attaque s'apelle la colére de iop.. Tout les chevalier concentraire leur énergie sur le chevalier d'or du verceau camus le iop, pour que celuis ci puisse déclencher sont attaque ultime et détruire le dieux ades.
A le fin de l'attaque tout le monde était mort, sauf une seul personne camus le chevalier d'or du verceau, le iop. Celuis-ci était fiére d'avoir prouvé ca grandeur à la déesse athéna, mais quelque heure plustard il périssa de c'est bléssure lui aussi pour retrouver tout ces compagnon d'arme dans un autre monde.. Le monde de li crounch...


Voila j'espere que ma candidature à était à la hauteur de vos attentes, je vous remercie de temps que vous avez passé pour la lire. Et à bientôt IG je l'espere Smile Je reste disponible pour répondre à toute vos eventuelle question Smile.
.

Candidature de votre chouchou (ou pas) Kim-dark :D 210

Edit : dsl pour l'orthographe qui laisse a désirer mais je ne suis pas pro ecriture :s
Revenir en haut Aller en bas
Enukeke




Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature de votre chouchou (ou pas) Kim-dark :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre chouchou (ou pas) Kim-dark :D   Candidature de votre chouchou (ou pas) Kim-dark :D Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:01

Salut à toi Kim,

Que dire..... j'en sais rien en faites..... attends je me touche pour voir si l'inspiration me vient...... toujours pas bordel.

Bah simple pas envie de me casser les couilles a repondre et blaterer sur ta candidature.

Pour une premiere candidature je ne vois que dire POUR.

A bientot dans la guilde

Banzai ouvre une bouteille de skard
Revenir en haut Aller en bas
stigmates

stigmates


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : dunkerque

Candidature de votre chouchou (ou pas) Kim-dark :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre chouchou (ou pas) Kim-dark :D   Candidature de votre chouchou (ou pas) Kim-dark :D Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:36

coucou kim Very Happy . deja rien a dire sur ta candidature !! venons au vif du sujet ! moi je suis pas contre ton integration parmis nous mais tu me rapelle des souvenirs sur ryk negatif sur ton coter tres floodeurrrrrrrrrrrrrr affraid moi si moi si moi si moi jai ect ..... on en a et parler avec mickmik kev flow et mata de sa qui ont du aussi t'en parler , jaimerais donc pas que sa ce reproduise avec nous. je te donne mon POUR quand meme en esperant que ne redevienne pas le kim que jai connu sur ryk !!! a bientot parmis nous !!!!! kekeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee un petit cocoland !!! ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kim-dark

kim-dark


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature de votre chouchou (ou pas) Kim-dark :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre chouchou (ou pas) Kim-dark :D   Candidature de votre chouchou (ou pas) Kim-dark :D Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:48

Je vous dis 1000 Merci Very Happy à vous deux. Comme je l'ai dis dans ma candid, mata/flow/mick m'en on parlé et je leur est dis que je serai moin flooduer, enfin que je corrigerai les point négatif.

Je ne vous déceverai pas Smile.

Sinon je veux bien prendre un verre parmis vous Very Happy ^^
Le kim le rykke-errel ne serai pas celui de li-crounch Smile. Pour cela d'ailleur que je rename la team pour faire un changement des le départ Wink.
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

Candidature de votre chouchou (ou pas) Kim-dark :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre chouchou (ou pas) Kim-dark :D   Candidature de votre chouchou (ou pas) Kim-dark :D Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:18

Hello Kim Smile

Pour pour pour pour <3
Revenir en haut Aller en bas
kim-dark

kim-dark


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature de votre chouchou (ou pas) Kim-dark :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre chouchou (ou pas) Kim-dark :D   Candidature de votre chouchou (ou pas) Kim-dark :D Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:20

Merci mata Very Happy <3 Tout est pret pour demain jai 99 000 pods qui sont plein à craquer repartie sur mes 10 comptes/dinde Smile. Je n'ai qu'une hâte etre demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flow'

Flow'


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Caen

Candidature de votre chouchou (ou pas) Kim-dark :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre chouchou (ou pas) Kim-dark :D   Candidature de votre chouchou (ou pas) Kim-dark :D Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:31

Je pense que si le monsieur Pivot passe sur ce forum il en ferait une crise cardiaque à voir le grand nombre de fautes mais tu restes Kim ! Razz
En effet le caractère floodeur ( inutile ds le sens OMGGGGG J'ROXX TROOOOP -12XX A LA TOOOOCHE ) en moins serait génial en tant que
vieux con que je suis qui aime beaucoup la tranquillité que dégage le canal guilde en ce moment ^^
A bientot parmi nous j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de votre chouchou (ou pas) Kim-dark :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre chouchou (ou pas) Kim-dark :D   Candidature de votre chouchou (ou pas) Kim-dark :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de votre chouchou (ou pas) Kim-dark :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: