Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candid' Oo-sethy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oo-sethy




Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2012

candid' Oo-sethy Empty
MessageSujet: candid' Oo-sethy   candid' Oo-sethy Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:36

Et bien tout d'abord bonjour !



candid' Oo-sethy Screenspourguilde




je me presente je m'apelle nathan j'ai 16 ans ( beau goss Very Happy ) , je suis en seconde générale , j'adore la moto , les filles , faire la féte ET jouer a dofus
ce que j'aime un peu moin c'est l'école... j'ai pas de petite amis ( ne me demander pas pourquoi xD ) . Bon je vais pas vous raconter ma life a moin que vous le vouliez vraiment ^^'
continuon avec la parti IG =>


Partit in game :



je joue actuellement un cra lvl 198 nommé Oo-sethy multi éléments mais élas il me manque encore le lvl pour mettre kralano Rolling Eyes
j'ai essayer la panoplie de la fuji givrefoux mais sans plus x)
je suis en monocompte pour l'instant mais plus tard je pence faire une team , je pence faire sa d'ici les grand vacance scolaire , pour avoir suffisament de temp pour mettre en place ce projet
j'aime bien faire des sortits , des exo ( quand j'ai des kamas xD ) hum quoi d'autre ? je ne suis pas chiant si je suis disponible se sera avec joie que je vous aiderer , mes métier son évidament gratuis guilde . Je ne parle pas language bwork par contre je fait... pas mal de faute désoler ( a vrai dire le français n'est pas du tout mon point fort ^^ )




pourquoi votre guilde ?


je sais pas trop enfaite , peut-étre tout simplement parce que votre nom de guilde sonne bien ? Razz
je vais étre franc je suis en pleine quéte du dofus ocre et comment dire je galére a passer tout les dj ( d'ailleur pour sa que j'ai quitter mon ancienne guilde je n'avais aucune aide j'était presque totalement ignorer ) donc j'ai besoin d'aide :/

aucune crainte je sais aussi participer et aider mes camarades Very Happy

mes objectifs ?

devenir le meilleur cra ( je sais peut-étre un projet bien grand mais rien n'est impossible Smile )
intrégrer une certaine guilde ! quelle est son nom deja ?? Ah OUI ! Black Thunder Smile


les sort :

j'ai 16 sorl lvl 6
et 2 lvl 5

les metiers :

bucheron 80
cordonier 66
cordomage 100
bricoleur 3 ( a monter je sais :/ )

mon ancienne guilde était l'étoile du matin , je suis rester 1 ans dans cette guilde

je suis interne donc pas du tout dispo de lundi a vendredi 18h sinon je joue tout les week end et les vacances scolaires pas vraiment d'horaire fixes
je n'ai pas non plus skype ( juste pas de micro )

screens :



candid' Oo-sethy Sethyy



je ne suis pas trés " créateur de candidature " alors pardonner moi si ce n'est pas parfait


Dernière édition par oo-sethy le Ven 13 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

candid' Oo-sethy Empty
MessageSujet: Re: candid' Oo-sethy   candid' Oo-sethy Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:27

Bonjour !

Ta candidature commence "bien" mais il manque du contenu :/
Je sais que sur ce serveur vous n'avez pas l' habitude de faire de longue candidature et super bien détaillée mais nous venons tous ( meneur & bras droit ) d' un serveur ( rykke-errel ) ou il faut faire une belle candidature pour pouvoir intégrer une guilde. Nous ne ferons pas de cadeau la dessus.

Je te conseil de regarder l'exemple de candidature que tu peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
oo-sethy




Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2012

candid' Oo-sethy Empty
MessageSujet: Re: candid' Oo-sethy   candid' Oo-sethy Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:05

je suprime celle la est j'en refait une autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flow'

Flow'


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Caen

candid' Oo-sethy Empty
MessageSujet: Re: candid' Oo-sethy   candid' Oo-sethy Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:53

Ou tu peux simplement éditer ta Candide.
Revenir en haut Aller en bas
Enukeke




Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2012

candid' Oo-sethy Empty
MessageSujet: Re: candid' Oo-sethy   candid' Oo-sethy Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:12

Salut à toi,

Merci déjà de venir postuler dans notre guilde, déjà un net effort pour l'instant.

Possèdes tu d'autres persos que ton cra?
Ou en es tu dans frigost?

Que penses tu des nouveaux items et penses tu changer de stuff par la suite?

En attendant de tes reponses je reste neutre a tendance favorable pour l'instant.

Cordialement Enukeke
Revenir en haut Aller en bas
oo-sethy




Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2012

candid' Oo-sethy Empty
MessageSujet: Re: candid' Oo-sethy   candid' Oo-sethy Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:20

je posséde un nini 138 mais pas stuff donc je ne pense pas qu'il puisse compter comme tels

au niveau des donjon de frigost il me reste a passer le kolosso et le glourceleste

au sujet des nouveau item je n'ai pas trop d'opignons pour le moment apars la nouvelles panoplies tri élément qui me donne bien envie sinon pour les autre c'est sans plus Smile

a propos de mon stuff actuelle j'attend de voir le lvl 199 quand mon stuff sera terminer en 12/5 si sa ne me plait pas il est clair que je le changerer

j'espére avoir répondue a tes question Smile
Revenir en haut Aller en bas
oo-sethy




Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2012

candid' Oo-sethy Empty
MessageSujet: Re: candid' Oo-sethy   candid' Oo-sethy Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:20


dit moi quelque chose s'il vous plais sa fait 3 jour j'attend une réponse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

candid' Oo-sethy Empty
MessageSujet: Re: candid' Oo-sethy   candid' Oo-sethy Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:07

oo-sethy a écrit:
je vais étre franc je suis en pleine quéte du dofus ocre et comment dire je galére a passer tout les dj ( d'ailleur pour sa que j'ai quitter mon ancienne guilde je n'avais aucune aide j'était presque totalement ignorer ) donc j'ai besoin d'aide :/


Ce que j'ai peur moi, c'est qu' une fois que tu auras tout les boss du jeu tu dises bye bye la guilde...
Pour moi c'pas une motivation ^^'


Après au niveau de la candidature c'est pas encore ça mais on voit que tu as fait quelques efforts.

Jouant mono-compte, n'as tu pas peur de te faire chier en guilde vu que nous sommes tous en team ?
Revenir en haut Aller en bas
oo-sethy




Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2012

candid' Oo-sethy Empty
MessageSujet: Re: candid' Oo-sethy   candid' Oo-sethy Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:28


c'est clair que je quiterer pas la guilde une fois que j'aurer passer tout les donjons

vous faite toujours tout en teams ? :/
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

candid' Oo-sethy Empty
MessageSujet: Re: candid' Oo-sethy   candid' Oo-sethy Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:36

oo-sethy a écrit:

c'est clair que je quiterer pas la guilde une fois que j'aurer passer tout les donjons

vous faite toujours tout en teams ? :/

Les 3/4 du temps oui
Revenir en haut Aller en bas
oo-sethy




Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2012

candid' Oo-sethy Empty
MessageSujet: Re: candid' Oo-sethy   candid' Oo-sethy Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:41


si c'est que team c'est vrai que je vais avoir l'impression d'étre un peu inutile a la guilde donc je sais pas , sa va rester une guilde que de teams ?

j'aimerer bien me faire une team par la suite donc bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
matator

matator


Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : [-1,13]

candid' Oo-sethy Empty
MessageSujet: Re: candid' Oo-sethy   candid' Oo-sethy Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:50

oo-sethy a écrit:

si c'est que team c'est vrai que je vais avoir l'impression d'étre un peu inutile a la guilde donc je sais pas , sa va rester une guilde que de teams ?

j'aimerer bien me faire une team par la suite donc bon... Smile


Pour le moment nous sommes pas beaucoup et il n' y a que des teams dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
oo-sethy




Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2012

candid' Oo-sethy Empty
MessageSujet: Re: candid' Oo-sethy   candid' Oo-sethy Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:09


ba écoute je sais pas quoi dire :/
Revenir en haut Aller en bas
Flow'

Flow'


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Caen

candid' Oo-sethy Empty
MessageSujet: Re: candid' Oo-sethy   candid' Oo-sethy Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:21

Là est le débat de ta Candide,
Si on met à part le fait que ta candide n'a rien d'exceptionnel or des fautes qui m'agressent visuellement..
Nous voulons constituer un bon noyau dur au sein de la guilde, dont ce noyau sera indépendant et il se tourne sur plusieurs team actuellement.
Nous ne sommes pas encore au stade du recrutement individuel pour monter en réputation et voir notre blason sur un maximum de personnes.

Pour ma part je pense que ce n'est pas encore le moment pour toi de venir chez nous, par le fait que tu te sentiras trop seul encore pour le moment.
Je pense qu'on se doit d'être honnête envers toi et que toi aussi tu le sois envers nous, ce n'est pas ce que tu recherches.

En te souhaitant bon jeu et en restant à disposition pour tes questions.

Flow'
Revenir en haut Aller en bas
Flow'

Flow'


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Caen

candid' Oo-sethy Empty
MessageSujet: Re: candid' Oo-sethy   candid' Oo-sethy Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:25

Salut,

Candidature donc refusée dû au fait que tu ne sois pas assez indépendant à notre gout.
Tu n'as pas réussi à faire l'unanimité chez nous, mais j'espère tt de même te revoir parmi nous plus tard qui sait..

En te souhaitant Bon jeu et bonne continuation.

Flow'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid' Oo-sethy Empty
MessageSujet: Re: candid' Oo-sethy   candid' Oo-sethy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid' Oo-sethy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-
Sauter vers: