Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candid' Oo-sethy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oo-sethy




Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2012

candid' Oo-sethy Empty
MessageSujet: candid' Oo-sethy   candid' Oo-sethy Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:36

Et bien tout d'abord bonjour !



candid' Oo-sethy Screenspourguilde




je me presente je m'apelle nathan j'ai 16 ans ( beau goss Very Happy ) , je suis en seconde générale , j'adore la moto , les filles , faire la féte ET jouer a dofus
ce que j'aime un peu moin c'est l'école... j'ai pas de petite amis ( ne me demander pas pourquoi xD ) . Bon je vais pas vous raconter ma life a moin que vous le vouliez vraiment ^^'
continuon avec la parti IG =>


Partit in game :



je joue actuellement un cra lvl 198 nommé Oo-sethy multi éléments mais élas il me manque encore le lvl pour mettre kralano Rolling Eyes
j'ai essayer la panoplie de la fuji givrefoux mais sans plus x)
je suis en monocompte pour l'instant mais plus tard je pence faire une team , je pence faire sa d'ici les grand vacance scolaire , pour avoir suffisament de temp pour mettre en place ce projet
j'aime bien faire des sortits , des exo ( quand j'ai des kamas xD ) hum quoi d'autre ? je ne suis pas chiant si je suis disponible se sera avec joie que je vous aiderer , mes métier son évidament gratuis guilde . Je ne parle pas language bwork par contre je fait... pas mal de faute désoler ( a vrai dire le français n'est pas du tout mon point fort ^^ )




pourquoi votre guilde ?


je sais pas trop enfaite , peut-étre tout simplement parce que votre nom de guilde sonne bien ? Razz